Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux ne jouait pas l'europa league avant d'être par la suite champion de france et jouer la C1???

En 96 finaliste de la coupe UEFA...puis 99 champion de france c'est bizarre non??

En 2007 on est en Europa league...et ensuite, bah C1,champion de france, C1,...

 

:Invision-Board-France-596:

ça peut être benef pour nos jeunes ou des gars comme Belay qui n'a jamais joué un match Européen !

après c'est sur faut avoir l'effectif pour ..sinon on va en y laisser des plumes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas à chier faut gagner point et apres go EL en finale on bat L'inter puis terminé on en parle plus :D

(Je vois loin non ? :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, je crois qu'il faut tout faire pour se qualifier...

 

...

 

ouaih parce que sinon bon...hein...

 

Au moins on verra d'autres équipes que celles en coupe de la ligue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis assez mitigé quand même. le chaudron n'est pas fait pour me rassurer.

plus les blessés ou suspendus qu'on a, ça me fout les jetons.

il faut vraiment que cette équipe se surpasse comme ils ne l'ont jamais fait dans la saison.

en sont-ils capables ?

un seul mot d'ordre : gagner "en vert" et contre tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du 50/50. Le petit détail qui comme toujours va faire la différence. Un fait de jeu sifflé ou pas par l'arbitre. Une expulsion rapide etc ...

 

Mais quel que soit le sort du match et "petite" Europe ou pas, cette 2eme partie de saison sera porteuse d'espoir.

 

Evidemment pour reprendre quelques points UEFA, maintenir le banc en état de jouer et, si Bordeaux va loin, gagner quelques sous de plus, cette 5eme place serait une vraie bonne chose.

 

Bougé par cette situation devenue à nouveau interessante, M6 sera t'il prêt à investir un peu dans 2 ou 3 vrais renforts ?

Ce serait en plus une énorme marque de confiance, vis à vis de francis Gillot et de ses deux adjoints.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez quoi ??

 

ça vas être un bon match de merde de notre part , Sainté vas profiter de nos temps de moins bien qu'il y à à tous les matchs , 2-0 à la mi-temps pour eux match plié ..et ALLEZ LES VERTS pour la saison prochaine en UEmachin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yves est en forme dis donc...

 

Je crains qu'on ne gagne pas là-bas, même si j'y crois, car on a jamais été capable de confirmer et on a eu du cul contre Lorient chez nous.

 

On aurait dut l'assurer depuis longtemps cette 5ème place, comme face à Nice par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves est en forme dis donc...

 

Je crains qu'on ne gagne pas là-bas, même si j'y crois, car on a jamais été capable de confirmer et on a eu du cul contre Lorient chez nous.

 

On aurait dut l'assurer depuis longtemps cette 5ème place, comme face à Nice par exemple.

 

Sauf que rien ne nous dit qu'en battant Nice à l'époque on serait 5ème sûrs aujourd'hui car si Bordeaux est revenu jusqu'ici c'est en grande partie parce que justement après les contre performance genre Nice, ils n'avaient plus rien à jouer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous croyez quoi ??

 

ça vas être un bon match de merde de notre part , Sainté vas profiter de nos temps de moins bien qu'il y à à tous les matchs , 2-0 à la mi-temps pour eux match plié ..et ALLEZ LES VERTS pour la saison prochaine en UEmachin !

Purée il est revenu gonflé à bloc de son île!!!! :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves est en forme dis donc...

 

Je crains qu'on ne gagne pas là-bas, même si j'y crois, car on a jamais été capable de confirmer et on a eu du cul contre Lorient chez nous.

 

On aurait dut l'assurer depuis longtemps cette 5ème place, comme face à Nice par exemple.

 

On va le faire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×