Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Pour Moi, il a gagné sa carte de remplaçant anecdotique de Trémoulinas.

Oui, c'est un peu ça... il a des cannes, il a la gnaque, il compte pas ses efforts...il apprend quoi. Pas trop mal ce soir par rapport à certains grabataires de la maison bleu marine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais a t il chamboulé l'ordre établi?

 

Trémoulinas reste le numéro 1 et c'est complètement normal mais pour moi il passe devant Marange en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, heureusement que c'est sa 1ère et qu'il n'a que 20 ans. Parce que sa prestation, franchement, elle mérite pas autant d'éloges que ça. A sans doute été trop impressionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut être un minimum indulgent aussi... Il n'est pas lancé dans les meilleures conditions non plus! Équipe bis voire Ter, à l'extérieure, toussa toussa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le suis. Pour ça que je fais remarquer que c'est parce qu'il débute, dans des conditions particulières. Après, de là à en voir un éventuel n°2 (voire donc 1 si Trémoulinas s'en va), y'a une marge. Et je ne comprends pas comment on peut la gravir.

Il a pas été bon, même s'il n'a pas été mauvais. Y'a encore énormément de boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le suis. Pour ça que je fais remarquer que c'est parce qu'il débute, dans des conditions particulières. Après, de là à en voir un éventuel n°2 (voire donc 1 si Trémoulinas s'en va), y'a une marge. Et je ne comprends pas comment on peut la gravir.

Il a pas été bon, même s'il n'a pas été mauvais. Y'a encore énormément de boulot.

Il fait quand même une première mi-temps intéressante avec un bon apport offensif, mais sur la deuxième, il est assez souvent court et ne monte plus.

 

A revoir, mais ça peut être un joueur intéressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, heureusement que c'est sa 1ère et qu'il n'a que 20 ans. Parce que sa prestation, franchement, elle mérite pas autant d'éloges que ça. A sans doute été trop impressionné.

 

Ben non, il a fait un match correct aussi bien offensivement que défensivement dans une équipe qui n'a joué que pendant 30 minutes et qui a particulièrement subi le reste du temps.

 

Il mérite le droit d'être revu occasionnellement pour laisser Trémoulinas se reposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait quand même une première mi-temps intéressante avec un bon apport offensif, mais sur la deuxième, il est assez souvent court et ne monte plus.

 

A revoir, mais ça peut être un joueur intéressant !

Oui Beaucoup d envie en premiere mi temps à sec physiquement en deuxieme à revoir mais surement pas sur un match entier ou alors avec un remplacement à la 60eme grand max

Beaucoup mieux que sa premiere apparition

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il a un potentiel, seul du temps de jeu lui permettra de l'exploiter peu à peu.

Sane, saivet en sont la récente illustration

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une satisfaction effectivement. Avec du temps de jeu, le probable successeur de Tremoulinas.

Tu nous as aussi survendu sacko qui n est pas pret pour prendre une place de titulaire xav

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que DCY à un problème avec le poste de latéral gauche...

Donc, Jussié, Chalmé, Gouffran sont des joueurs qui jouent au poste de latéral gauche. Je prends note, ça pourra me servir pour plus tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×