Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

si je le compare à l'année dernière je trouve du mieux dans son jeu (pas très dur me direz vous).

Bon y a encore de la marge hein!

Mais globalement je commence à penser qu'il pourrait être pas mal dans quelques temps.

A lui de bien bosser et de passer 2 3 caps, en particulier sur son replacement et sa concentration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je le compare à l'année dernière je trouve du mieux dans son jeu (pas très dur me direz vous).

Bon y a encore de la marge hein!

Mais globalement je commence à penser qu'il pourrait être pas mal dans quelques temps.

A lui de bien bosser et de passer 2 3 caps, en particulier sur son replacement et sa concentration.

 

Oui il faut aussi qu'il calme ses ardeurs défensives. Mais avec un peu de confiance il peut apporter vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais sans déconner vous y croyez encore à ce type ??

 

nul défensivement et offensivement, il n'a que sa pointe de vitesse, genre je pars tout droit balle au pied, pour éviter le naufrage !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas en lui, je constate qu'il a progressé.

 

De là à dire qu'il progressera assez pour devenir un joueur correct, disons que si il s'améliore encore tout est possible!

Après 2 3 caps, y a des mecs qui les franchissent en quelques mois, d'autres qui les franchisse en plusieurs années, d'autres qui ne les franchissent jamais...

 

Oui un joueur peut être mauvais une année et être bon quelques années plus tard, pour ça il faut travailler juste.

Et vu que visiblement il s'améliore, pourquoi ca ne lui arriverait pas?

 

Diabaté se faisait tailler sec à ses débuts sur ce même forum, avant de se faire décrire comme le mec qu'on peut pas gagner si il est pas là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais connaitre en quoi tu l'as vu progresser...

 

Je ne crois pas en lui, je constate qu'il a progressé.

 

désolé mais comme t'as l'air de pinailler sur tout, je peux t'affirmer que quand on poste

Mais globalement je commence à penser qu'il pourrait être pas mal dans quelques temps.

c'est qu'effectivement tu crois en lui...

 

je sens qu'on va pas avancer avec toi...je sais pas, une impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"je crois en quelqu'un", pour moi ca veut dire "je le sens bien".

 

Qd je dis "je constate", ca veut dire que c'est pas une croyance, c'est un constat.

Je l'affirme.

C'est PLUS FORT que de croire.

 

Je constate qu'il joue mieux que l'an dernier, et je crois que si il continue de progresser, il sera pas mal.

Est ce qu'il est a son max ou a t il encore de la marge? ca je ne le sais pas.

Mais vu son age j'ai tendance à croire qu'il peut etre mieux, d'autant plus qu'il ne doit pas avoir le melon vu ses perfs.

C'est sans doute un joueur qui va besogner, et donc progresser.

Combien de temps ca lui prendra?

2 mois, 2 ans, jamais?

Là dessus je ne me prononce pas.

 

En esperant que ça soit plus clair, donc oui, on peut dire que je crois encore en ce joueur, car si je compare ces matchs de cet année et ceux de l'année dernière, il m'a montré des choses qui me permette d'y croire sur le moyen/long therme (parce que pour l'instant c'est pas encore ça, ça je suis d'accord^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce qu'il nous a couté, et si on le compare à Contento, il est presque correct comme joueur et il est encore jeune.

J'attends le retour de Pellnard, croisons les doigts il mettra peut-être les deux autres à la cave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce qu'il nous a couté, et si on le compare à Contento, il est presque correct comme joueur et il est encore jeune.

J'attends le retour de Pellnard, croisons les doigts il mettra peut-être les deux autres à la cave.

 

il en est ou ? bientôt la reprise ou rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il en est ou ? bientôt la reprise ou rien...

Et est-ce qu'on peut vraiiment fonder beaucoup d'espoirs sur un jeune qui a fait 4 matches corrects et qui s'est fait une blessure à laquelle certains joueurs ne se remettent jamais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il en est ou ? bientôt la reprise ou rien...

Il a repris l'entrainement avec le groupe il va pouvoir postuler je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pff franchement le niveau de Poundje compare a celui de contento ne me choque pas reellement. Si on me demandait de les juger sans connaitre leur historique, je dirai que Contento c'est un joueur qu'on a recupere alors qu'il etait en fin de contrat a Valenciennes, et que Poundje c'est un bon milieu gauche de CFA qu'on a fait monter en equipe 1 pour depanner en lateral gauche et qui cumule les boulettes defensives.

 

Le mec il est passe de Nimes a Bordeaux, et il l'a pas digere. il aurait fallu le preter en L1 ou dans un haut de tableau L2 pour qu'il y fasse ses boulettes plutot qu'ici. Est ce que je crois en ce joueur ? oui, je pense qu'avec du travail il peut vraiment ameliorer son jeu. Il a le coffre pour tenir un match a faire l'essuie glace, si il arrive a bien s'articuler avec son milieu gauche, il peut 'griller' l'offensif d'en face tout en gardant du jus pour etre encore dangereux en fin de match. Maintenant, sur ce qu'il a montre, c'est clair que c'est pas Tremoulinas ou Liza on est d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bon rappelez vous quand on se tapait Marange, Poudjé c'est pas une lumière, mais il a l'avantage de pouvoir faire une ou deux combinaison/action intéressante dans un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux Ballack.

 

Un des soucis que je trouve à Poundjé, c'est cette facheuse l'impression qu'il ne passe pas de palier. Il est revenu de son prêt la saison dernière et a pu joué, depuis, pas mal de matches titulaire tout de meme et pourtant, on dirait qu'il stagne.

Son jeu ne s'est pas amélioré entre son premier match en L1 et le dernier contre Guingamp.

 

Le match face à Lorient en fin d'année 2014 était intéréssant. Mais malheureusement, par la suite, contre Nice et Guingamp, ce n'était pas nul, mais pas folichon malgré tout.

 

 

Certes, cela ne signifie pas qu'il ne va pas évoluer, mais difficile de garder espoir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon souhait, qu'il soit "mauvais" (comme certains l'écrivent) comme face à Guingamp et qu'il plante à chaque fois un but.

 

Au moins lui à du jus, ne manque que la confiance et le bon retour après montée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×