Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

je trouverai bcp moins ridicule qu'il aille jouer avec le cameroun que sertic avec la croatie (qui n'a toujours pas jouer avec eux au passage, dc y a de quoi rire), ca fait qd meme vachement moins opportuniste.

 

Heu...pourquoi ?

C'est quoi la différence ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc dans la même semaine on te colle Contento le titu number one au placard (durablement) et il est annoncé partant, le remplaçant Poundjé qui est passé numéro 2 derrière Pellenard (ponctuellement?) est prolongé (pour rester numéro 2, j'imagine mais de quel titu?), et Pellenard, au rebut jusqu'alors, ressort avec les louanges de Gourvennec pour passer de numéro 3 à numéro 1.

 

C'est à peu près incompréhensible, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on a aujourd'hui 2 joueurs niveau remplaçants au poste, que Contento va dégager tôt ou tard, en bref y'a plus la place pour une recrue titu, à moins de vouloir dégager aussi Pellenard (??) ou de vouloir collectionner les arrières gauche.

 

Encore une fois on a fait au plus simple et au moins efficace sportivement. Poundjé sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc dans la même semaine on te colle Contento le titu number one au placard (durablement) et il est annoncé partant, le remplaçant Poundjé qui est passé numéro 2 derrière Pellenard (ponctuellement?) est prolongé (pour rester numéro 2, j'imagine mais de quel titu?), et Pellenard, au rebut jusqu'alors, ressort avec les louanges de Gourvennec pour passer de numéro 3 à numéro 1.

 

C'est à peu près incompréhensible, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on a aujourd'hui 2 joueurs niveau remplaçants au poste, que Contento va dégager tôt ou tard, en bref y'a plus la place pour une recrue titu, à moins de vouloir dégager aussi Pellenard (??) ou de vouloir collectionner les arrières gauche.

 

Encore une fois on a fait au plus simple et au moins efficace sportivement. Poundjé sérieux...

 

 

non mais là tu prends pas en compte que laborde peut jouer 3 aussi, que pellenard assure à tout les postes de la defense, que poundje montre des signes interessant aux postes d'ailiers gauche et droit, de gardien et de pizzaiolo, que jean louis a un ongle incarné, que saturne rentre dans jupiter etc etc etc.

Armand arrière gauche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ose espérer que c'est 2 ans de plus pour pouvoir le vendre dans 6 mois aux british...

Ouais on ose tous espérer quelque chose.. mais non que dalle. On resigne les buses pour X années avec l'aval du président et du coach et tout et tout. Prochaine étape Traoré puis prolongation de Sertic et NBM arrivée de Bofmer...

Quand j'ai lu ça j'ai d'abord cru à une blague mais non on est à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le gars n'est même titulaire indiscutable mais on le prolonge ... ils comprennent que dalle dans ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Maintenant il va falloir continuer à travailler et à faire de belles prestations."

 

visiblement lui aussi comprends pas tout, si y avait moyen de faire des prestations plus belles maxou, comme ça on serait content, tu serais titulaire, etc etc etc.

Mais bon, si ca suffit de juste continuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc le gars n'est même titulaire indiscutable mais on le prolonge ... ils comprennent que dalle dans ce club !

 

 

On continue dans la même lignée que nos prolongations de merde.

 

Non, rien ne changera ...

 

Et bientôt, Plasil, Contento, Traoré, etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste la prolongation de Kaabouni, pièce maitresse de notre milieu de terrain, et nous aurons une équipe compétitive pour les saisons à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×