Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Selon diab33, le but est bien qu'il parte et de recruter un cadre.
Qui aurait donc comme doublure... hum....on a pas un jeune qui peut jouer la doublure en latéral gauche ? 

Quelqu'un sait ce que ça vaut Crivello ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Selon diab33, le but est bien qu'il parte et de recruter un cadre.
Qui aurait donc comme doublure... hum....on a pas un jeune qui peut jouer la doublure en latéral gauche ? 

Quelqu'un sait ce que ça vaut Crivello ?

On va avoir du mal à se séparer de Poundjé et de pellenard je pense... Celui qui reste sera on l'espère la doublure du cadre

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait du garder M-Belay pour jouer défenseur latéral gauche. Héhé

Comme une sorte de reconversion pour sa fin de carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard y'a moyen de le refiler a Caen ( ou remplacer par n'importe quel club de 2ndpartie de tableau) en pret avec OA a pas cher. Pour Poundje, je prefererai le garder, mais si un club anglais pose 3 Me sur la table et qu'on est fichu de sortir un remplacant ( genre le gars de L2 dont Ogu parlait) pourquoi pas. Mais pour le cadre j'attends de voir.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'en a jamais voulu de Poundje à part un club de L2 anglais, qu'il a refusé. Même en fin de contrat il est resté ici. Prolonger une buse pour espérer se tirer du pognon en transfert ça marche rarement en fait.

 

Et dire que la même année on prolonge également Pellenard... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défensivement il est nul

Offensivement il est nul (2 passesD en 5 ans) 

Il n'a aucune intelligence de jeu

tente des passes nawak

tente des tirs de 40m 

Il va juste vite.

Donc on a absolument pas besoin d'un tel joueur, même sur le banc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Antoine1733 a dit :

Nan mais rassurez moi ya plus besoin de débat pour lui quand même, tout le monde est d'accord non... ?

 

Bah non

Si c'est pour se taper du Placente ou du Contento a 150 plaque/mois pour pas mieux, voire pire, bah desole mais nan. Marrant que tout le monde considere que ce qu'on a est le pire, alors que notre cellule de recrutement nous a montre de maniere consistante qu'ils peuvent nous surprendre a n'importe quel poste, n'importe quel montant. Je sais meme pas si on a un jeune qui peut prendre le relais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il a fait une saison très honnête personnellement.

et puis contrairement à vous j'ai toujours une certaine indulgence avec les joueurs du cru. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Rastalapin a dit :

 

Bah non

Si c'est pour se taper du Placente ou du Contento a 150 plaque/mois pour pas mieux, voire pire, bah desole mais nan. Marrant que tout le monde considere que ce qu'on a est le pire, alors que notre cellule de recrutement nous a montre de maniere consistante qu'ils peuvent nous surprendre a n'importe quel poste, n'importe quel montant. Je sais meme pas si on a un jeune qui peut prendre le relais ?

Ah mais si tu prends Contento qui est dans le flop L1 de la saison, effectivement y'a toujours pire et Poundjé c'est un super joueur ! Après si on veut avoir un vrai joueur niveau ligue 1 qui pourrait nous permettre d'être pas trop ridicules en coupe d'Europe beh faut un vrai joueur qui sait réfléchir, se placer, faire des passes à 5m, arrête de frapper de 40 mètres et sait centrer au moins correctement, donc pas poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Je trouve qu'il a fait une saison très honnête personnellement.

et puis contrairement à vous j'ai toujours une certaine indulgence avec les joueurs du cru. 

Après tenter d'être objectif tout en étant supporter c'est possible tu sais aussi ; )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit :

Après tenter d'être objectif tout en étant supporter c'est possible tu sais aussi ; )

Bah si tu veux être complètement objectif sur le sujet je t'invite à consulter ses Stats sur whoscored...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Fdg a dit :

Bah si tu veux être complètement objectif sur le sujet je t'invite à consulter ses Stats sur whoscored...

Il est de notoriété publique que whoscored a toujours bien noté Poundjé...
D'ailleurs d'après whoscored et son ranking, Poundje est meilleur et à en moyenne de meilleures notes cette saison que Sabaly... 

Bref, de la merde. @Fdg tu sais comme nous que Poundjé a le niveau L1, peut-être première partie de tableau quand on voit les équipes... mais surement pas Top5 / EL / LDC...

En comparaison avec Pellenard, il a fait une saison très honnête.
Enfin demi saison.
Mais pas plus honnête que la demie saison de Contento l'année d'avant.

Et l'indulgence sur les joueurs du cru, je pense qu'il faut l'avoir jusqu'à un certain nombre de matches / saison.

Les premiers matches en L1 de Poundje remontent à la saison 2012 / 2013.
Je pense que nous avons eu assez d'occasion depuis cette saison, et lors de ses 98 matches de nous faire une idée plus que solide sur son niveau / marge de progression.

A titre comparatif, Vada a commencé à 2015/2016, et dès 2016 on commençait à parler de le vendre.

Je comprends pas des fois la logique de notre club pour gérer les "produits du cru".
C'est à géométrie variable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×