Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Il y a 1 heure, vats a dit :

il est vraiment utile ce debat?

 

le seul à le defendre c'est fdg et il a toujours donné aucun argument donc bon

C'est mimi "defendre" les joueurs et tout mais moi (et je pense que @FDG c'est pareil ) c'est du pragmatisme. Poundje a fait le job defensivement sur la deuxieme partie de saison, et offensivement a apporte de l'energie et de la vitesse, mais clairement pas d'efficacite. A-t-il les qualites pour etre le lateral gauche du FCGB ? nan. Sur le banc ? nan plus. Idealement on voudrait un titulaire en puissance, une valeure sure, pour tenir ce pauvre flanc gauche qui souffre depuis le depart de Tremou. Et un jeune plein de potentiel qui soit sur le banc, sur lequel on se tripoterait la nuit en disant au supporters du QSG "zallez voir, lui quand il va murir ce sera le lateral de l'EDF".

Mais ca, c'est pas pour tout de suite : Aujourd'hui le menu, c'est Deficit, Dossevi, Videoton, ARanaquivientpas, etc... Donc on se calme, on boit frais, on accepte que Poundje dans le FCGB de 2018/2019 bin si il est sur le banc ca sera pas un drame ( on a eu Marange comme ca...), surtout si ca permet de mettre plus de patates pour recruter un titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Rastalapin a dit :

C'est mimi "defendre" les [...|recruter un titulaire

a mais ça y a pas de probleme, si m6 reste pour moi c'est poundje en 3 l'an prochain.

mais on sait bien que ca sera cracra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rastalapin a dit :

C'est mimi "defendre" les joueurs et tout mais moi (et je pense que @FDG c'est pareil ) c'est du pragmatisme. Poundje a fait le job defensivement sur la deuxieme partie de saison, et offensivement a apporte de l'energie et de la vitesse, mais clairement pas d'efficacite. A-t-il les qualites pour etre le lateral gauche du FCGB ? nan. Sur le banc ? nan plus. Idealement on voudrait un titulaire en puissance, une valeure sure, pour tenir ce pauvre flanc gauche qui souffre depuis le depart de Tremou. Et un jeune plein de potentiel qui soit sur le banc, sur lequel on se tripoterait la nuit en disant au supporters du QSG "zallez voir, lui quand il va murir ce sera le lateral de l'EDF".

Mais ca, c'est pas pour tout de suite : Aujourd'hui le menu, c'est Deficit, Dossevi, Videoton, ARanaquivientpas, etc... Donc on se calme, on boit frais, on accepte que Poundje dans le FCGB de 2018/2019 bin si il est sur le banc ca sera pas un drame ( on a eu Marange comme ca...), surtout si ca permet de mettre plus de patates pour recruter un titulaire

Je pense qu'on est tous d'accord du coup. Il a pas le niveau pour jouer chez nous mais cette saison c'est notre moins mauvais latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rastalapin a dit :

C'est mimi "defendre" les joueurs et tout mais moi (et je pense que @FDG c'est pareil ) c'est du pragmatisme. Poundje a fait le job defensivement sur la deuxieme partie de saison, et offensivement a apporte de l'energie et de la vitesse, mais clairement pas d'efficacite. A-t-il les qualites pour etre le lateral gauche du FCGB ? nan. Sur le banc ? nan plus. Idealement on voudrait un titulaire en puissance, une valeure sure, pour tenir ce pauvre flanc gauche qui souffre depuis le depart de Tremou. Et un jeune plein de potentiel qui soit sur le banc, sur lequel on se tripoterait la nuit en disant au supporters du QSG "zallez voir, lui quand il va murir ce sera le lateral de l'EDF".

Mais ca, c'est pas pour tout de suite : Aujourd'hui le menu, c'est Deficit, Dossevi, Videoton, ARanaquivientpas, etc... Donc on se calme, on boit frais, on accepte que Poundje dans le FCGB de 2018/2019 bin si il est sur le banc ca sera pas un drame ( on a eu Marange comme ca...), surtout si ca permet de mettre plus de patates pour recruter un titulaire

Pas mieux 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-maxime-poundje-prolonge_232167

''Maxime Poundjé continue son aventure avec les Girondins de Bordeaux puisqu’il a prolongé son bail de deux ans avec le club au scapulaire. Le latéral gauche, qui a disputé 19 matches de L1 l’an passé, est désormais lié à Bordeaux jusqu’en juin 2021.''

Je ne comprends pas parce que même si il est considéré comme une doublure a son poste il reste mauvais, on n'est pas rassurés quand on le voit sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en plus il était sous contrat pour encore un an non? Il n'y avait aucune urgence et personne ne veut de ce type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolonger un type qui ne joue plus, c'est sûr, bien joué les gars!

Pff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais juste qu'on lui reconnaisse une bonne mentalité, je ne suis pas déçu par le joueur car conscient de son volume de jeu et de ses faiblesses, je pense qu'il peut faire un bon remplaçant de ligue 1 et on ne peut pas tout lui mettre dessus car que dire de Toulalan avec la carrière qu'il a faite et la saison de merde qu'il nous a proposé de connivence avec Gourvy.

Donc on va s'enquiller Poundjé pendant 2 saisons de plus reste à savoir quel rôle va lui être attribué titulaire ou remplaçant, tant qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer.
Je pense qu'il peut nous servir en cas de coup dur, mais je suis d'accord il ne m'a pas fait oublié rohr tusseau vujovic etc... et j'arrive pas à me dire qu'il est nul à chier parce que je le sens plein de bonne volonté, c'est mon sentiment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je vais m'attirer la foudre de certains mais j'ai que 10 messages avec un titre de visiteur du haillan et il faut bien débattre alors soyez indulgents 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Dens24 a dit :

Je voudrais juste qu'on lui reconnaisse une bonne mentalité, je ne suis pas déçu par le joueur car conscient de son volume de jeu et de ses faiblesses, je pense qu'il peut faire un bon remplaçant de ligue 1 et on ne peut pas tout lui mettre dessus car que dire de Toulalan avec la carrière qu'il a faite et la saison de merde qu'il nous a proposé de connivence avec Gourvy.

Donc on va s'enquiller Poundjé pendant 2 saisons de plus reste à savoir quel rôle va lui être attribué titulaire ou remplaçant, tant qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer.
Je pense qu'il peut nous servir en cas de coup dur, mais je suis d'accord il ne m'a pas fait oublié rohr tusseau vujovic etc... et j'arrive pas à me dire qu'il est nul à chier parce que je le sens plein de bonne volonté, c'est mon sentiment ...

Là dessus on est plutôt d'accord je pense. C'est un joueur qui devrait être remplaçant en L1 voir jouer en L2. Nous on se le coltine depuis x années en titulaire et n'importe quel club un minimum ambitieux et qui voudrait jouer l'Europe n'aurait pas ce mec dans l'effectif. C'est juste un gros signe du manque d'ambition du club, après l'homme oui il est ptet honnête et se bat mais on sen fou un peu, on juge avant tout le footeux qui est carrément limité, ne réfléchit pas sur le terrain et ne progresse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as pas tort la bonne volonté ne suffit pas il faut quelque chose en plus ... qu'il n'a pas actuellement... et qu'il n'aura surement pas dans le futur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comprends pas l'utilité de prolonger un joueur pareil. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×