Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Geof a dit :

Mieux vaut lui que jouer à 10.

????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais grave...les gars Poundje était sous contrat jusqu'en 2019, vous semblez l'oublier au moment de défendre l'indéfendable. 

On aurait pu ne rien changer à son contrat tout en comptant sur lui faute de mieux pour ce début de saison. Là où vous faites erreur c'est de penser que Poyet le garde par sécurité, alors qu'en fait il le trouve bon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pouvait aussi attendre l'an prochain pour prendre la decision.......

dans le pire des cas il trouvait un club et il partait gratos (vu qu'il est invendable pas bien grave, et meme si il est vendable il le sera à 1M)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Asceltis33 a dit :

jouer avec un ARG c'est surfait on aurait pu passer en 3-4-3, comme les belges ^^

Sankharé en mode carrasco, plasil en mode de bruyne et laborde en mode lukaku : régalade assurée ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Sankharé en mode carrasco, plasil en mode de bruyne et laborde en mode lukaku : régalade assurée ! 

ben tu vois..; tout est possible :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Sankharé en mode carrasco, plasil en mode de bruyne et laborde en mode lukaku : régalade assurée ! 

Mort de rire même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, même si Poyet le trouve "bon - permets-moi d'en douter mais.... - cette prolongation inepte, ça n'est quand même pas lui qui l'a appelé de ses voeux ?

Attends on ne parle pas d'un Koundé prometteur là, mais bien d'un Poundgé qui en 3,4 ans de titularisations au club n'a jamais progressé d'un poil.

Le mec, il a vu que son jeu penchait quasi exclusivement à droite ; comment pourrait-il se satisfaire d'une aile Poundgé / Kamano !,!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/07/2018 à 19:49, Geof a dit :

Mieux vaut lui que jouer à 10.

Je suis d'accord, je rajoute mieux vaut lui que Pellenard et je conclue, vivement un titulaire du poste à leur place.😀

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×