Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Le 14/06/2018 à 12:06, Fdg a dit :

Je note simplement qu'il a participé au redressement de l'équipe lors de la seconde partie de saison avec une certaine efficacité défensive...alors qu'il n'avait pas participé au flop de la première partie de saison. 

Je trouve que défensivement il a fait de gros progrès (placement, concentration, duels). Offensivement c'est plus compliqué Mais il est rarement servit par Kamano qui est très individualiste tu en conviendras.

je me souviens pas de grosses erreurs défensives cette saison contrairement à Sabaly sur le début du championnat Mais peut-être me trompe-je ?

ça fait 6 ans qu'il a débuté son premier match en pro

et il a toujours son niveau L2. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nombre de melons dans cette équipes... Après Costil dont c'est jamais la faute, Tchouameni qui se voit au Real, voilà maintenant la marge de progression de Poundje. 

Comme on le répète souvent, impossible de progresser en ayant si peu conscience des difficultés réelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un mec qui a eu sa chance de multitude de fois, aligné, mis sur le banc, puis on le retente encore et encore. Jamais il n'a passé de cap, jamais il a su élever son jeu, bref, arrêtons les frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a 26 ans. 

à 26 ans ta marge de progression, normalement elle est tres reduite.

si il lui en reste, c'est qu'il pas assez bossé durant ces 6 dernieres années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Pour un mec qui a eu sa chance de multitude de fois, aligné, mis sur le banc, puis on le retente encore et encore. Jamais il n'a passé de cap, jamais il a su élever son jeu, bref, arrêtons les frais.

C'est ce qui va se passer Palencia à droite et Sabaly à gauche et Poundjé sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

 "Se qualifier contre La Gantoise en barrage, je pense quand même que c’est une grande performance"

"l’objectif de ce début de saison était clair et net : se qualifier pour cette phase de poules. Il n’y avait rien d’autre"

"Mon début de saison ? C’est un début de saison correct"

tenor.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une grosse merde ce mec.

Je rigolerais si Trémou, qui s'entraîne avec la B, arrivait à récupérer un niveau correct et mettait ce pauvre type sur le banc en 5-6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec est tellement nul qu'il justifie à lui seul le passage en 3-5-2, mais l'idée n'a pas l'air d’effleurer l'esprit de Tic et Tac, le 4-3-3 comme tout le monde c'est plus facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, girondins63 a dit :

Ce mec est tellement nul qu'il justifie à lui seul le passage en 3-5-2, mais l'idée n'a pas l'air d’effleurer l'esprit de Tic et Tac, le 4-3-3 comme tout le monde c'est plus facile.

Rassures moi, dans le 352, c'est bien sans Poundjé?

Je veux dire, tu n'inclus pas Poundjé sur l'aile gauche dans le milieu à 5?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Rassures moi, dans le 352, c'est bien sans Poundjé?

Je veux dire, tu n'inclus pas Poundjé sur l'aile gauche dans le milieu à 5?

Sans Poundje oui, je l'inclus sur l'aile mais bien bien sur l'aile : dans les tribunes.

 

De toute façon avec lui on joue en 3-3-3 déjà. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant il arrive à te rendre des copies passables, autant il est capable de s'humilier horriblement. On a l'impression qu'il se fait dribbler comme un Labrador en surpoids, incapable de s’arrêter.

Son nom ne veut pas dire Point G en Birman ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Dire que ce mec est formé au club...

Le flair Pithiviers ! Le flair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Dire que ce mec est formé au club...

A la limite qu'on forme des buses en soit ce n'est pas grave, le pire c'est qu'il joue chez nous alors qu'il est vraiment mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×