Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Moi j'ai peur parfois, que Poundje faisant sa meilleure saison comptable chez nous avec déjà le nombre mirobolant d'1 but et 2 passes décisives au compteur ( - _ - ) il soit automatiquement prolongé... imaginez vous s'il marque un autre but et fait une autre passe ? on est déjà pas passés loin avec sa patate qui frôle tout de même la lucarne lors du dernier match...

Tout porterait à croire après toutes ces années qu'il peut finalement progresser, et alors le doute s'installerait dans la tête de la direction...

Quel horrible scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui une bonne affaire, jamais blessé, pas trop cher. T'es sur qu'il a marqué ?

C'est fou le mec est titulaire chez nous depuis combien d'années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2019 à 16:52, sun a dit :

Oui une bonne affaire, jamais blessé, pas trop cher. T'es sur qu'il a marqué ?

Eu Europa League en août.

 

Sinon, j’espère que Sousa va revoir les vidéos de matches girondins pour déterminer très rapidement le niveau des joueurs. Faut qu'il statue dans les semaines qu'il viennent pour connaitre les points forts et les points faible de l'effectif qu'on lui donne. Si il a besoin, on peut l'aider sur le forum (héhé) pour qu'il se fasse un avis rapidement.

De toute manière, il suffit de revoir que quelques matches de cette saison pour statuer sur certains joueurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, miniwiltord a dit :

Eu Europa League en août.

 

Sinon, j’espère que Sousa va revoir les vidéos de matches girondins pour déterminer très rapidement le niveau des joueurs. Faut qu'il statue dans les semaines qu'il viennent pour connaitre les points forts et les points faible de l'effectif qu'on lui donne. Si il a besoin, on peut l'aider sur le forum (héhé) pour qu'il se fasse un avis rapidement.

De toute manière, il suffit de revoir que quelques matches de cette saison pour statuer sur certains joueurs. 

Apparemment c'est déjà fait le visionnage de quelques matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/03/2019 à 13:06, miniwiltord a dit :

connaitre les points forts et les points faible de l'effectif qu'on lui donne.

Poundjé point fort de l'équipe contre Rennes :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, duelliste a dit :

Poundjé point fort de l'équipe contre Rennes :o

Je ne parlais pas de Poundjé si c'est ça que tu dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien que tu ne parlais pas de lui, mais fort est de constater que sur le match contre Rennes il était un des points fort de l'équipe.

C'est juste à la fois drôle et pathétique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2019 à 16:33, Otnallobordeaux a dit :

Moi j'ai peur parfois, que Poundje faisant sa meilleure saison comptable chez nous avec déjà le nombre mirobolant d'1 but et 2 passes décisives au compteur ( - _ - ) il soit automatiquement prolongé... imaginez vous s'il marque un autre but et fait une autre passe ? on est déjà pas passés loin avec sa patate qui frôle tout de même la lucarne lors du dernier match...

Tout porterait à croire après toutes ces années qu'il peut finalement progresser, et alors le doute s'installerait dans la tête de la direction...

Quel horrible scénario...

ça se précise malheureusement^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Fdg a dit :

Il a pas été mauvais dimanche 

en première période ouais, en seconde par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, metab0lic a dit :

en première période ouais, en seconde par contre...

il a plongé physiquement comme le reste de l'équipe. Après en première période soyons sérieux, il était en sur-régime hein 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il devient le meilleur joueur de l'équipe parce qu'il progresse, ou parce qu'il stagne pendant que les autres régressent?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que quand il est l'auteur d'un match correct on peut avoir l'honnêteté de le souligner, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne première mi-temps oui, pourtant c'était pas non plus extraordinaire.

 

Ok il fait des roulettes et des talonnades, ok il avait l'envie et le pressing, mais il a pas fait un centre correct et à ce poste c'est quand même emmerdant, surtout à domicile face à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×