Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Je n'avais qu'un streaming saccadé mais pourquoi il est dernier défenseur plein axe ?

Le gamin, déjà sur la brèche sur son côté, doit jouer les pompiers pour ses ainés dans l'axe ?

C'est le monde à l'envers

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'avais qu'un streaming saccadé mais pourquoi il est dernier défenseur plein axe ?

Le gamin, déjà sur la brèche sur son côté, doit jouer les pompiers pour ses ainés dans l'axe ?

C'est le monde à l'envers

Effectivement il y a un des autres défenseurs lequel, pas bien vu mais certains avancent Bréchet, perso j'ai pas vu l'action !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement il y a un des autres défenseurs lequel, pas bien vu mais certains avancent Bréchet, perso j'ai pas vu l'action !

 

Un contre bien mené, un attaquant rapide adverse à la limite du hors jeu et une faute pas si évidente que ça, mais sifflée immédiatement par l'arbitre.

 

Poundje n'est pas plus que ça à incriminer. Ce qui est invraisemblable, c'est qu'à compter de l'expulsion du joueur de TFC, Bordeaux s'est soudain mis à déjouer et TFC à accélérer et dominer les débats.

 

Tous les duels gagnés par les Toulousains, des hésitations, des fautes techniques incroyables chez les Girondins.

 

Bref, trop de confiance avant ce match. Et d'ailleurs nous mêmes avons mal apprécié le danger, il n'y a qu'à voir le sondage d'avant match sur notre site. Moi le premier d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a peut etre grillé les étapes en sautant direct de national à ligue 1. Maintenant le problème c'est que pour le prêter à un club de L2 avec son record d'europe ca va etre très dur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match, mais lu sur le forum que Poundje n'est pas à blâmer ou que c'est une quiche qui devrait se "lancer dans la boulangerie". Plus sérieusement le staff va devoir se poser une question: que faire de lui?

Lui faire cirer le banc et avoir le même rôle que Marange c'est à dire bouche trou de Tresh?

Le prêter la saison prochaine à un petit club de L1 pour lui faire acquérir de l'expérience ?

Ne pas croire en lui et le laisser partir des qu'une offre minable sera proposée ?

 

Je rappèlerai que certains joueurs n'avaient pas convaincu en défense et qu'après on a parle sur ce forum de leurs retours (Ecuele Manga, Baysse)

Je pense qu'un prêt sans option (à moins que son contrat ne le permette pas) à un petit de L1 du style cette saison Guingamp, Evian.... Où il peut prétendre à une place de titulaire à l'année serait une bonne chose. Au pire une grosse cylindré de L2 pourrait être pas mal (Lens par exemple) pour qu'il ait face à lui de la concurrence à son niveau.

Ainsi on verra ce qu'il a dans le ventre en espérant que ce ne soit pas comme le début de carrière de Marange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, mais lu sur le forum que Poundje n'est pas à blâmer ou que c'est une quiche qui devrait se "lancer dans la boulangerie". Plus sérieusement le staff va devoir se poser une question: que faire de lui?

Lui faire cirer le banc et avoir le même rôle que Marange c'est à dire bouche trou de Tresh?

Le prêter la saison prochaine à un petit club de L1 pour lui faire acquérir de l'expérience ?

Ne pas croire en lui et le laisser partir des qu'une offre minable sera proposée ?

 

Je rappèlerai que certains joueurs n'avaient pas convaincu en défense et qu'après on a parle sur ce forum de leurs retours (Ecuele Manga, Baysse)

Je pense qu'un prêt sans option (à moins que son contrat ne le permette pas) à un petit de L1 du style cette saison Guingamp, Evian.... Où il peut prétendre à une place de titulaire à l'année serait une bonne chose. Au pire une grosse cylindré de L2 pourrait être pas mal (Lens par exemple) pour qu'il ait face à lui de la concurrence à son niveau.

Ainsi on verra ce qu'il a dans le ventre en espérant que ce ne soit pas comme le début de carrière de Marange

il me semble que Guingamp nous a piqué (enfin il était libre) N'Simba qui jouait latéral gauche en cfa et qui pour moi était meilleur que Poundjé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

je suis désolé mais la faute de poundjé est évidente..

 

Il accroche Ben Yedder qui fait 1m65 avec son bras en passant derrière lui pour le faire tomber

 

Ben Yedder fait 60kg et joue bien le coup, pénalty indiscutable

 

Après le rouge vient plus du fait qu'il était le dernier défenseur.

 

 

Offensivement il centre mal, défensivement il se place n'importe comment et commet des fautes monstrueuses.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce "joueur" doit être sanctionné par la direction et le staff. Il handicape toute l'équipe : non seulement il est très mauvais, aussi bien offensivement que défensivement, mais en plus il met en danger l'équipe en se faisant expulser 3 fois en seulement 9 matchs disputés.

 

 

Un mec qui ne sert même pas à faire le nombre, c'est quand même grave ! Il faut qu'il se remette en question, et un long passage en CFA, voire au placard, vu que la CFA peut servir à quelque chose de plus important, ne ferait pas de mal.

Le seul problème, c'est qu'on a Orban pour le remplacer. Et dans le genre boucher, il est pas mal non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce "joueur" doit être sanctionné par la direction et le staff. Il handicape toute l'équipe : non seulement il est très mauvais, aussi bien offensivement que défensivement, mais en plus il met en danger l'équipe en ce faisant expulsé 3 fois en seulement 9 matchs disputés.

 

 

Un mec qui ne sert même pas à faire le nombre, c'est quand même grave ! Il faut qu'il se remette en question, et un long passage en CFA, voire au placard, vu que la CFA peut servir à quelque chose de plus important, ne ferait pas de mal.

Le seul problème, c'est qu'on a Orban pour le remplacer. Et dans le genre boucher, il est pas mal non plus...

 

Du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du grand n'importe quoi.

On appelle ça une faute professionnelle, et ça ne se limite pas à une seule fois. Dans certains cas extrême, ça s'applique dans le foot. Pas dans ce genre de cas certes, mais si l'argument du joueur pas au niveau ne suffit pas pour l'envoyer sur le banc, voire plus, la question de ces expulsions répétées doivent lui être signifiée.

 

Ça ne me paraît pas aberrant ! Ça peut même lui faire du bien !

 

 

J'espère qu'il progressera, sur le terrain et dans la tête, parce qu'on est mal barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On appelle ça une faute professionnelle, et ça ne se limite pas à une seule fois. Dans certains cas extrême, ça s'applique dans le foot. Pas dans ce genre de cas certes, mais si l'argument du joueur pas au niveau ne suffit pas pour l'envoyer sur le banc, voire plus, la question de ces expulsions répétées doivent lui être signifiée.

 

Ça ne me paraît pas aberrant ! Ça peut même lui faire du bien !

 

 

J'espère qu'il progressera, sur le terrain et dans la tête, parce qu'on est mal barré.

 

Ben oui mais la seule et unique sanction, ça va être de tâter du banc ! Mais pour ça il faut attendre qu'Orban revienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
On appelle ça une faute professionnelle, et ça ne se limite pas à une seule fois. Dans certains cas extrême, ça s'applique dans le foot. Pas dans ce genre de cas certes, mais si l'argument du joueur pas au niveau ne suffit pas pour l'envoyer sur le banc, voire plus, la question de ces expulsions répétées doivent lui être signifiée.

 

Ça ne me paraît pas aberrant ! Ça peut même lui faire du bien !

 

 

J'espère qu'il progressera, sur le terrain et dans la tête, parce qu'on est mal barré.

 

Il a l'air surtout de payer l'erreur de Bréchet. Quand Orban prend un rouge en C3 personne n'a crié au scandale quand il a dit alors que le match était plié "je préfère prendre un rouge que de laisser l'adversaire marquer". Poundjé a fait la même chose. Il en est qu'au début de carrière soyons indulgent et prêtons le l'année prochaine, on aura Orban titulaire (même si je le préférerait en DC) et Pellenard en doublure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On appelle ça une faute professionnelle, et ça ne se limite pas à une seule fois. Dans certains cas extrême, ça s'applique dans le foot. Pas dans ce genre de cas certes, mais si l'argument du joueur pas au niveau ne suffit pas pour l'envoyer sur le banc, voire plus, la question de ces expulsions répétées doivent lui être signifiée.

 

Ça ne me paraît pas aberrant ! Ça peut même lui faire du bien !

 

 

J'espère qu'il progressera, sur le terrain et dans la tête, parce qu'on est mal barré.

 

Le type est au fond du trou psychologiquement, il n'a aucune confiance en lui, je doute que l'idée la plus judicieuse soit de l'accabler.

 

À tous ceux qui s'acharnent sur lui: comparez l'intégration de Sertic en 2009 et celle de Poundjé cette saison. C'est affolant, non seulement les cadres qui sont sensés l'accompagner sont des incapables mais surtout le mec passe derrière Benoît Trémoulinas quand même.

 

Enfin bref, il va falloir être très fin pour le réhabiliter après ce fiasco mais il n'est pas fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne doit plus jouer arrière gauche... du moment qu'il est là, autant l'essayer milieux gauche. Il aura sans doute moins de pression et fera moins de fautes idiotes.

 

Mais je pense qu'il n'y a plus d'espoir en lui, il est trop faible mentalement ! 3 rouges en si peu de temps à son âge, ça l'empêchera de jouer normalement. Il faudra le prêter pour qu'il change d'air.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut pas toujours former de bons joueurs

On ne peut pas toujours former ne serait-ce que des professionnels

 

Le problème ? C'est qu'ils prennent la place des autres

 

Je n'en veux pas à ce pauvre gamin qui est propulsé devant les projecteurs et qui, je l'espère à son âge, essaie de faire ce qu'il peut !

Mais au bout d'un moment il faut savoir reconnaître quand un joueur n'a tout simplement pas le niveau et le renvoyer à ses gammes ou même le renvoyer tout court (enfin ne pas lui signer un nouveau contrat quoi)

 

J'attends juste que les bonnes décisions soient prises

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×