Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Ce mec est une catastrophe !! C'est à se demander comment il est passé pro...

 

 

Carrément, aussi nul que l'an passé c'est dire ! Pellenard, Contento, revenez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément j'aime pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se demandait pourquoi WS faisait jouer Faubert à gauche...

Non pas moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se demandait pourquoi WS faisait jouer Faubert à gauche...

Effectivement j'étais un fervant demandeur de poundjé à gauche à la place de faubert car je pensais que défenseivement il ferait le job et qu'offensivement il ferait des bons centres en déborde mais finalement pas du tout ! Défensivement c'est une cata, il est pris tout le temps et offensivement il sert à rien ! Il sait simplement faire tout droit et j'essaye de centrer mais le défenseur est pas totalement con donc forcément ça passe pas...

 

Pellenard en 2-3 matches m'avait bien plus rassuré que lui sur 10-20 (?) matches ! Bref pas le niveau L1 pour moi c'est une certitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans même parler de nos deux pitres de devant, on a clairement joué à 9 ce soir, entre lui et Mariano, et ce sans que l'arbitre n'aient à sortir le rouge.

 

Pas question d'en vouloir à Carasso qui à force de boxer et d'arrêter quantité de centres et de tirs venus de ses côtés a fini par prendre le but casquette estampillé maison. Sans lui, on en prenait quatre.

 

Je serais Garande, je serais clairement déçu d'avoir perdu deux points ce soir, vu que Kanté et Bazile ont campé sur les ailes.

 

Quant à Poundjé, Willy doit se rendre compte : ça n'est plus possible !

 

Mets Faubert à gauche en attendant le retour des blessés, et fais jouer Planus qui connaît le poste par cœur et n'est pas usé par son temps de jeu, mais l'autre non,...il n'a pas et n'aura jamais le niveau même pour jouer en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une bonne équipe de milieu de tableau de L2 pour lui en prêt cet hiver, avec son pote Kaabouni (du haut de L2 quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant il va bien falloir le faire jouer si Contento ne monte pas en puissance. Un Contento qui, ayant peu joué au Bayern, manque de rythme. D'une part parce que Faubert doit être mieux utilisé ailleurs sur le terrain et d'autre part parce qu'avec du temps de jeu, peut être va t'il s'améliorer, se canaliser, prendre des automatismes avec Belay.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant il va bien falloir le faire jouer si Contento ne monte pas en puissance. Un Contento qui, ayant peu joué au Bayern, manque de rythme. D'une part parce que Faubert doit être mieux utilisé ailleurs sur le terrain et d'autre part parce qu'avec du temps de jeu, peut être va t'il s'améliorer, se canaliser, prendre des automatismes avec Belay.

Ouais enfin même en l'ayant peu vu et vu d'où il vient en ayant joué quelques matches quand même, on peut aisément dire qu'un contento sur une jambe vaut 2 poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais enfin même en l'ayant peu vu et vu d'où il vient en ayant joué quelques matches quand même, on peut aisément dire qu'un contento sur une jambe vaut 2 poundjé...

 

Même pas la peine de comparer un défenseur qui ne sait pas à un latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites

contento c est 24 asn et 68 matchs dans sa carriere en content les remplacements de 10 minutes....

Faut pas l'oublier non plus, il a encore une belle marge de progression pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
?? Pas compris là !

Il manque le mot défendre apparament. Bref, sauf erreur de ma part, on a pris 40 centres venant du côté droit, et le but venait du côté droit. Je veux pas faire l'avocat du diable, mais il jouait bien à gauche non?

 

Ok, il n'a pas été bon, mais beaucoup trop tôt pour dire que Contento vaut deux Poundjes.

Rappelez-moi, pour ceux qui défendent coute que coute Sala ou autre Kaabouni, combien de fois il a été titulaire cette saison (Poundje). On peut la aussi ressortir tous les "il est à court de compétition, il a été envoyé au casse pipe, etc..."

 

J'attends de le revoir car il est beaucoup trop tôt pour l'enterrer, même s'il a fait un mauvais match contre Caen, et honnetement, vu les matchs de Contento en ce début de saison, on peut pas dire qu'il soit extraordinaire, loin de là...

 

 

 

Ouais enfin même en l'ayant peu vu et vu d'où il vient en ayant joué quelques matches quand même, on peut aisément dire qu'un contento sur une jambe vaut 2 poundjé...

On ne doit pas parler du même Contento, effectivement ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×