Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

le défenseur central gauche c'était Pallois pour info...c'était peut être à lui de se rapprocher de Poundjé qui se faisait tout le temps déborder...

mais ça ne dédouane pas l'arrière gauche de ses responsabilités (lacunes sur ses contrôles et passes, dépassé en 1 vs 1...) et de ses approximations tactiques (il ne ferme pas sur le but de Lavezzi et se fait manger)...

Non mais Allo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il arrive un moment où même dans un désert collectif, on doit prendre en considération, la vitesse, la technique, le physique et le sens du jeu d'un joueur, et tout ça est très fruste chez Poundjé : il n'a aucun point fort.

 

Et même si se fader ce Lucas là était une gageure pour lui, on demande à un défenseur dé défendre, de rester dans sa zone avant tout, faute de savoir faire autre chose ( il ne sait pas centrer non plus, sinon ça se saurait !)

 

Et dire que certains reprochaient (injustement )à Trémoulinas de ne pas savoir défendre ; qu'Est-ce qu'on se cogne depuis quelques matchs entre Poundjé et Mariano - heureusement qu'il y a Faubert !

 

Non, passer de Trémoulinas au redoutable brelan Orban/Bréchet/Poundjé (jamais vu un trio pareil dans un secteur qui vit des Liza, des Bonnissel, des Thouvenel et j'en passe), c'est un peu comme passer toutes proportions gardées de Lahm à Diego Placente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Putain mais A CHAQUE MATCH il nous fait le coup !

 

Après chaque match plus personne ne veut le voir sur le terrain. Ce joueur c'est une blague, je sais pas ce qu'il peut faire à Sagnol pour être titulaire.

 

Vraiment, sois gentil, casse toi dans un club moisi de L2 au prochain mercato.

 

 

 

T'es content de lui tsubasa?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais A CHAQUE MATCH il nous fait le coup !

 

Après chaque match plus personne ne veut le voir sur le terrain. Ce joueur c'est une blague, je sais pas ce qu'il peut faire à Sagnol pour être titulaire.

 

Vraiment, sois gentil, casse toi dans un club moisi de L2 au prochain mercato.

 

 

 

T'es content de lui tsubasa?

Va te coucher, y'a école demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Va te coucher, y'a école demain...

 

A peine.

 

Et justement s'afficher comme ca devant des milliers de téléspectateurs sur un match le dimanche soir il devrait en faire des cauchemars en revoyant les images

 

 

http://gfycat.com/FrequentSickEel

 

T'as vu son attitude ? le mec marche, couvre le belge et se plaint auprès du juge de ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://gfycat.com/FrequentSickEel

 

T'as vu son attitude ? le mec marche, couvre le belge et se plaint auprès du juge de ligne.

 

Je peux pas saquer Poundjé, mais là je dis non ! C'est Pallois qui couvre le belge, et qui revient encore plus lentement ... et c'est Sertic qui doit être plus proche de l'attaquant ! Et c'est Rolan qui dégage plein axe !

 

C'est la faute d'un peu tout le monde ce but, mais Poundjé arrive en denier.

 

 

Par contre l'égalisation est clairement pour lui, son rôle et d'empêcher les centres et il ne l'a pas fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es content de lui tsubasa?

Je te confirmes que je ne peux pas être contant de lui sur ce match. Après, Contento n'a pas joué et je ne sais pas pourquoi, mais celui qui a pris le bouillon s'appelle Mariano surtout hier soir, avec Plasil et Sertic juste derrière lui.

 

NB : il a eu des difficultés dans le placement et a eu du mal à défendre, c'est vrai. Après, dire que le but qe tu montres est de sa faute, je ne suis pas d'accord. J'espère que Contento va vite retrouver la forme car on a besoin de bons latéraux, et on a l'impression qu'il joue avec des savonnettes à la place des crampons en ce moment... Je crois que s'est ce qui m'énerve le plus en ce moment chez lui.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je peux pas saquer Poundjé, mais là je dis non ! C'est Pallois qui couvre le belge, et qui revient encore plus lentement ... et c'est Sertic qui doit être plus proche de l'attaquant ! Et c'est Rolan qui dégage plein axe !

 

C'est la faute d'un peu tout le monde ce but, mais Poundjé arrive en denier.

 

 

Par contre l'égalisation est clairement pour lui, son rôle et d'empêcher les centres et il ne l'a pas fait.

 

Poundjé arrive en dernier sur cette action peut être, mais son attitude doit être meilleur, il se replace en marchant, ne se sent pas concerné par l'action et si Pallois n'est pas là il couvre quasi le belge.

 

Combien de fois sur des centres (genre à la 63ème de mémoire) il a regardé jouer ses coéquipiers?

 

Et sur la frappe de Barrada après un débordement de Payet côté droit il était où?

Le mec ne sait pas se replacer, et ne sait pas défendre.

 

Ils se sont amusés à centrer depuis leur coté droit. D'ailleurs sur le corner qui amène la tête d'Aloé qui se fait avoir par l'appel de Lemina? Poundjé, encore une fois pas au marquage (même si Aloé n'est pas son joueur Lemina arrive à se démarquer et peut très bien frapper le ballon).

 

C'est inadmissible qu'il regarde jouer ses partenaires comme ca, Tresh faisait des montées tout le temps, et même si c'était pas un cador défensif le mec revenait en courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de Poundje globalement qui en plus met son but. Si ça se trouve, sans lui, on perd le match

 

Je me souviens vous avoir dit que je ne voyais pas forcément un gros écart de niveau entre lui est Contento et j'aurai pas vu Contento faire cette accélération et marquer ce but.

 

Pour moi, les deux se valent, après, je regrette toujours amèrement Tremoulinas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dans l'équipe type de L1 de l'Équipe, avec la note de 6 (c'est la plus mauvaise note de l'équipe avec Lavezzi mais on prend)

Bien joué à lui.

 

Après je regrette aussi Tresh, ou un vrai arrière latéral, parce que Poundjé n'est pas rassurant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce but pouvait lui faire franchir un pallier en terme de confiance. Bravo pour ce but et cette prestation face à Guingamp.

 

Pellenard va bientôt revenir. Il y aura une grosse concurrence au poste d'arrière gauche avec Contento/Poundje et Pellenard.

 

l'émulation devrait être favorable au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi..

 

Mais, au stade, je l'ai vu toujours aussi mal placé en défense.. le mec revient pas quand il a fait un centre et que ça contre-attaque.. des mésententes.. bref..

 

Sans ce but donné par Dieu (qu'il a grandement remercié après), son match est semblable aux autres qu'il a fait avant.. médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excusez moi..

 

Mais, au stade, je l'ai vu toujours aussi mal placé en défense.. le mec revient pas quand il a fait un centre et que ça contre-attaque.. des mésententes.. bref..

 

Sans ce but donné par Dieu (qu'il a grandement remercié après), son match est semblable aux autres qu'il a fait avant.. médiocre.

le mec sait même pas faire une passe propre à 2metres d'un coéquipier et encore moins de une deux...trop technique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×