Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

J'ai vendu Poundjé 4,5M sur "Fais ton mercato" de l'Equipe.

Je suis en état de choc.

 

 

C'est pourri hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adoré ... sa tentative d'accélération ... finissant en touche.

Bruno Basto a aussi apprécié.

 

En tout cas, il mouille le maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite question : A t'il progressé ? Déjà il n'a pas pris de carton rouge. Ensuite une fois sur quatre il passe et apporte, tête baissée le danger. Alors oui, il a progressé. Mais défensivement ... hum.

 

Ceci dit, il semble tenir la corde dans les choix de Willy. A Contento ou Pellenard de proposer mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas beaucoup de choses à lui reprocher sur ce match franchement, il a pas concédé d'occasion franche sur son côté et il est beaucoup monté (sa combinaison avec Touré qui amène le premier but était très jolie d'ailleurs). Ça fait plaisir de le voir réussir son match quand même, surtout quand on se rappelle ses dernières performances en Europa League..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est Contento qui tient la corde et que Maxime bénéficie de son absence.

Je l'ai trouvé pas si mal pour une fois, brouillon mais pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, mais y'a du progrès. C'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Typiquement le mec qui a les capacités physiques, mais qui est mauvais à cause de sa tête !

 

sa reprise impossible après un corner...

 

ses accélérations en touche...

 

sa frappe en fin de match, où il veut frapper fort au lieu d'assurer...

 

 

Il joue complétement à l'envers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a concédé l'action qui finit sur notre barre après un placement laxiste surtout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a concédé l'action qui finit sur notre barre après un placement laxiste surtout

 

Absolument pas, remate l'action, son déplacement est tout à fait cohérent.

 

On est juste débordés parce qu'il manque Chantôme pour prendre le porteur (du coup Saivet suit pas le mec qui finit par frapper puisqu'il est attiré par le porteur du ballon). Il sauve la baraque sur ce coup Poundjé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match de Poundjé. Certainement le meilleur Bordelais sur le terrain. C'est bien de cracher à tout bout de champ sur les joueurs. Maintenant ne pas voir qu'il fait un super match jeudi ou ne pas le reconnaitre, c'est triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match de Poundjé. Certainement le meilleur Bordelais sur le terrain. C'est bien de cracher à tout bout de champ sur les joueurs. Maintenant ne pas voir qu'il fait un super match jeudi ou ne pas le reconnaitre, c'est triste.

Heu NAN ! Il a fait du bon certe avec des accélérations intéressantes, des bonnes couvertures mais aussi de la grosse daube comme il en a l'habitude. Sans déconner sa prise de balle accélération + où il va directement en touche on en parle ? C'est incroyable de voir ça à ce niveau...

 

Bref un peu mieux que l'an dernier sur ce match, il a tenté des choses intéressantes donc à revoir mais jsuis quand même pas rassuré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les joueurs ratent quelques gestes dans un match. Ceux qui ne ratent jamais on a pas les moyens. Je préfère prendre la globalité d'une prestation que de m’arrêter a un truc réussi ou raté.

 

J'ai jamais dis que Poundjé allait cracher des boules feu avec son cul. Sur le match d'hier il a été très bon. Bien meilleur que son pendant à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×