Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Trop de latéraux gauches ? qu'à cela ne tienne, on prête Pellenard ... aie, Contento se blesse. Y'a plus que Poundje et probablement pour un bon bout de temps. Bon Guilbert peut aussi tenir le poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop de latéraux gauches ? qu'à cela ne tienne, on prête Pellenard ... aie, Contento se blesse. Y'a plus que Poundje et probablement pour un bon bout de temps. Bon Guilbert peut aussi tenir le poste.

on est pas Manchester City non plus, on va pas tripler tous les postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était pas loin de mettre un lob avec son sexe aussi

 

Ah oui, le gardien aurait glissé, c'était le but de l'année. Trop fort le poulet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chavrou quoi. Il sait pas centrer, ça termine soit nul part, soit direct sur son opposant à 3m de lui... Chevrinho !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé sa frappe du droit a environ 37mètres du but Lillois... c'est pas passé loin ! Bien ouej Max !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus ça va plus il tente de loin ... sa tentative pour éviter le corner pas mal aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a atteint le niveau L1, c'est déjà ça.

 

Maintenant il lui manque la tête et un peu de talent parce qu'à son plus haut niveau il atteindra à peine le niveau d'un Mariano à mon sens. Mais bon il évolue à un niveau où il ne tire plus l'équipe vers le bas donc en attendant que le reste de l'équipe se mette en place on va s'en contenter.

 

En tout cas il monte et il se bat.

 

Et puis c'est pas comme si on avait le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a atteint le niveau L1, c'est déjà ça.

 

Maintenant il lui manque la tête et un peu de talent parce qu'à son plus haut niveau il atteindra à peine le niveau d'un Mariano à mon sens. Mais bon il évolue à un niveau où il ne tire plus l'équipe vers le bas donc en attendant que le reste de l'équipe se mette en place on va s'en contenter.

 

2 matches où il prend pas l'eau et ça y est, il est absous ?

hé bé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre lui et Contento, je préfère Maxime, c'est dire le niveau de l'autre mais bon, faut lui reconnaitre une certaine volonté et un mieux dans le jeu.

 

Il part de très bas faut dire.

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve mieux depuis la blessure de Contento, c'est pas un cador mais il y a des signes encourageants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×