Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

bon...il en dit quoi Martin de Poundje la ? son petit genie s'est fait taper en continu par un mec de national...Comment on peut pas etre a la recherche d'un lateral gauche serieux? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Rastalapin a dit :

bon...il en dit quoi Martin de Poundje la ? son petit genie s'est fait taper en continu par un mec de national...

Un mec de CFA!

Quand tu vois l'animation de Granville avec les dédoublements de latéraux, le jeu en triangle en une touche sur les cotés, c'est là que tu vois l'apport proche de zéro de Gourvennec : des amateurs sont plus "napoli" que ses starlettes à qui il lèche le cul dans la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

Un mec de CFA!

Quand tu vois l'animation de Granville avec les dédoublements de latéraux, le jeu en triangle en une touche sur les cotés, c'est là que tu vois l'apport proche de zéro de Gourvennec : des amateurs sont plus "napoli" que ses starlettes à qui il lèche le cul dans la presse.

bin pour le coup c'est encore moins que zero : un jeu collectif comme Granville c'est le BAba quoi. Quelque soit ce que l'on pense du niveau de nos joueurs, ils sont je pense quand meme capables ( enfin pour la majorite d'entre eux ) de jouer comme ca ? Donc c'est Gourvy qui leur dit : nan pas de jeu en triangle ? et c'est quoi alors son alternative ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il suffit pas de dire "jouer en triangle" pour que ça joue en triangle sans quoi toi et moi serions entraineurs.

 

Même quand Gourvennec était ravi de son équipe en début de saison on ne pratiquait pas davantage le jeu en triangle. Ou alors si mais à 50 mètres du but adverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 4 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Les gars vous parlez jeu en triangle dans le topic de Poundjé, faîtes gaffe quand même ^^

njcqah.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Pas terrible cette recrue 

Excuse moi mais a Nime en national en 2012 il  a fait une bonne saison. Mesure tes propos quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match, il ne nous avait pas habitué à ça.

Mais aux risques de faire le rabat-joie, à l'instar d'un Pablo, je vais attendre beaucoup de matches avant d'être rassuré par ce joueur, qui nous a bien souvent prouvé qu'il n'avait pas le niveau L1.

Encore une fois, ce ne sont pas 2 ou 3 matches réussis qui me feront oublier les précédentes années ridicules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, rvdebx a dit :

Meilleur match qu'à Nantes à mon avis, le problème de Maxime c'est son inconstance.

Et son niveau aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×