Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Pourquoi vouloir encore mettre Trémoulinas milieu gauche alors qu'il a toujours été nul à ce poste !?

Parce que Maurice Belay.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Maurice Belay.

 

M'Belay a fait un très bon match Jeudi et faire passer un joueur d'un poste où il est très bon à un poste où il est mauvais n'a aucun sens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est 40 fois + technique que tresh en tout cas ! et il a l'air d'aller plus vite

 

maintenant à lui de progresser dans le jeu et dans ses centres

:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuuuh, bon ok il est pas mal... Mais franchement, y a pas photo entre lui et Tresh ! Combien d'actions côté gauche hier ? Alors, évidemment, on peut difficilement comparer les deux hommes, notamment à cause de la différence d'expérience, mais je trouve que ça s'emballe quand même un petit peu, là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tresh est clairement meilleur. Mais j'ai l'impression que quand il est là, les joueurs se sentent obligé de jouer de son côté. Du coup avec Poundjé le jeu girondins semble un peu moins stéréotypé, ça joue à gauche comme à droite.

 

On a pas mal vu Mariano hier une 1ère MT chose assez rare habituellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défensivement, Poundje est presque meilleur que Tremoulinas, avec beaucoup plus de physique. Offensivement, son association avec Belay reste à paufiner.

 

Mais en ce qui concerne l'éventuel départ de Tremoulinas, pas de soucis, le successeur est déjà là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Défensivement, Poundje est presque meilleur que Tremoulinas, avec beaucoup plus de physique. Offensivement, son association avec Belay reste à paufiner.

 

Mais en ce qui concerne l'éventuel départ de Tremoulinas, pas de soucis, le successeur est déjà là.

 

Presque... Tout est dans le "presque". Contre Bastia il a quand même laissé filer deux fois l'attaquant adverse. Je suis d'accord pour dire que c'est certainement un joueur d'avenir... Mais entre le "presque meilleur défensivement" et le "beaucoup moins bon offensivement" (pour le moment), ça fait tout de même une différence de taille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue pas du même côté mais dans le registre de Défenseur latéral, il est déjà meilleur que Mariano !

 

 

Je pense sincèrement que tu devrais consulter ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue pas du même côté mais dans le registre de Défenseur latéral, il est déjà meilleur que Mariano !

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense sincèrement que tu devrais consulter ....

 

tu as déjà vu Mariano déborder ?

 

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs !

 

ce qui est bien avec les supporters de Mariano c'est quand même qu'ils sont incapables de dire pourquoi ils l'aiment tant !

je trouve Poundje meilleur que Mariano : il monte plus, arrive à déborder son adversaire direct et à centrer, est assez rugueux défensivement...

 

dites-moi en quoi le Brésilien est meilleur ??

(attention, si vous me répondez : j'adore son dribble derrière la jambe d'appui, ça vaut pas !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est bien avec les supporters de Mariano c'est quand même qu'ils sont incapables de dire pourquoi ils l'aiment tant !

je trouve Poundje meilleur que Mariano : il monte plus, arrive à déborder son adversaire direct et à centrer, est assez rugueux défensivement...

 

dites-moi en quoi le Brésilien est meilleur ??

(attention, si vous me répondez : j'adore son dribble derrière la jambe d'appui, ça vaut pas !!)

Déjà il est brésilien !

Meilleure conservation de balle. Poundje perd pas mal de ballons à chaque match.

Meilleure frappe, mais en même temps à sa décharge je me souviens pas avoir vu poundje frapper.

Il monte plus ? Sur un match ouvert comme hier, ils sont montés tout autant.

Puis il a un sacré dribble arrière.

 

Faudrait les comparer sur les efficacités/dangerosité sur les centres, pertes/gains de un contre un. Phillipe Dousset ?

 

Puis moi je m'en fou j'aime les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tresh est clairement meilleur. Mais j'ai l'impression que quand il est là, les joueurs se sentent obligé de jouer de son côté. Du coup avec Poundjé le jeu girondins semble un peu moins stéréotypé, ça joue à gauche comme à droite.

 

On a pas mal vu Mariano hier une 1ère MT chose assez rare habituellement.

 

Ça c'est ultra-pertinent comme remarque! Poundjé est propre aussi bien défensivement qu'offensivement et même si il n'est pas aussi performant que Trémoulinas, sa seule présence rend le jeu Girondin plus créatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est ultra-pertinent comme remarque!

Toi tu veux que je te paye un coup jeudi ... je tomberai pas dans le panneau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×