Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Quelle daube ce type !

 

Il est nul que sur ce match , pas besoin de le démolir en plus il est jeune ça arrive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est nul que sur ce match , pas besoin de le démolir en plus il est jeune ça arrive ...

ouais mais a la mi temps tu le laisse sur le terrain ou tu le sors?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est nul que sur ce match , pas besoin de le démolir en plus il est jeune ça arrive ...

C'est pas une excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fais rentré qui a sa place aussi ? Si on passe en 3-5-2 sa sera pire ... la mi-temps peut lui faire du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ça me rassure presque...

 

je l'avais vu en cfa et je l'avais trouvé pas terrible alors qu'à chaque fois qu'il a joué en pro, il avait plutot etait bon...

 

on va dire qu'il apprend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On fais rentré qui a sa place aussi ? Si on passe en 3-5-2 sa sera pire ... la mi-temps peut lui faire du bien

de mémoire maranio peut jouer à gauche... ca permet de faire rentrer rolan sans tout bousculer...

mais bon je trouve aussi que sané est perdu sur le terrain..... MAIS bon je sais que ca ne vient que de moi ca! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
de mémoire maranio peut jouer à gauche... ca permet de faire rentrer rolan sans tout bousculer...

mais bon je trouve aussi que sané est perdu sur le terrain..... MAIS bon je sais que ca ne vient que de moi ca! ;)

 

 

Sané ne sera jamais un bon milieu def ! sa place c'est DC !

 

Quand à Poundgé, il va falloir qu'il se reprenne because là c'est juste pas possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané ne sera jamais un bon milieu def ! sa place c'est DC !

 

Quand à Poundgé, il va falloir qu'il se reprenne because là c'est juste pas possible !

pour sané va dire ca à xav

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au bûcher! Tout le monde sur son Twitter, il faut lui faire regretter d'être né à ce salopard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce type de match ardemment disputé, qui va le faire progresser. Il a terminé fort son match.

 

Ceci dit, au sein d'une défense entièrement renouvelée, avec Henrique logiquement en manque de temps de jeu et Planus qui cirait le banc depuis quelques matchs, pas facile de trouver ses marques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce type de match ardemment disputé, qui va le faire progresser. Il a terminé fort son match.

1 main + 1 duel perdu = 2 buts pris quand meme

une foule d intervention à la rue

2 deux bons deboulés, mais à la fin il a été seuvré de ballons par ses coéquipiers ( à partir de la rentrée de saivet)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le jeune Saivet, c'est un p'tit jeune qui monte, voilà tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×