Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Vas y mec fais nous rêver !

Putain, enfoiré, j'croyais qu'tu parlais à Wilfried avant de me rendre compte qu'on était dans le sujet Poundje...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, enfoiré, j'croyais qu'tu parlais à Wilfried avant de me rendre compte qu'on était dans le sujet Poundje...

Dommage, ca aurait pu, mais il est déjà en train de se laisser aller sur le topic de Tresh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'heure de quitter le corail pour t'aventurer dans le grand bain

 

On avait déjà Wilfried dans le rôle de Dori avec sa perte de mémoire immédiate qui l'oblige à toujours répéter la même chose.

 

P. Sherman 42 avenue Sydney.

Pipo machin 2 incompétents

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ce départ, tournons-nous vers l'avenir qui se nomme Poundjé. Il va donc passer une nouvelle étape dans sa carrière:

- 2011/12 : prêt en national

- 2012/13 : apparition régulière avec les pros

- 2013/14 : titulaire habituel ?

 

Espérons que la marche entre la saison 12/13 et la saison 13/14 ne soit pas trop haute, mais j'ai bon espoir. C'est dans ce sens personnellement que je milite.

 

Dommage qu'un autre jeune, Sala en l'occurence, ne prenne pas plus de galons cette saison chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

trémoulinas était un peu dans le même cas, la saison 2007/2008 il aura joué quelque matchs puis titulaire indiscutable en 2008/2009

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut juste se préparer à prendre des buts à la con parceque vu son profil offensif et son inexpérience, on va se faire poignarder en contre régulièrement. Après c'est normal, c'est l'apprentissage. Faut juste que les supporters le comprennent...et soient patients avec lui !

 

A mon avis, Gillot va insister pour que Poundjé se focalise d'abord sur la défense. Ca va permettre à Mariano d'exprimer au mieux ses qualités offensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que des buts à la con, quand le Benoît était là, t'en as pas vu arriver de son côté?

Tu devais pas bien regarder les matchs alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. A contrario faut espérer qu'il fasse des belles chevauchées tel un Tresh à ses débuts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et vous pensez vraiment que se sera lui le titulaire à ce poste ? Pas une seule seconde pour moi, quelqu'un va arriver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vous pensez vraiment que se sera lui le titulaire à ce poste ? Pas une seule seconde pour moi, quelqu'un va arriver...

 

Il a fait de belles apparitions, se serait bête d'investir sur un latéral gauche.

Un créateur au milieu de terrain serait mieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×