Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Il a fait de belles apparitions, se serait bête d'investir sur un latéral gauche.

Un créateur au milieu de terrain serait mieux..

Exact. Poundje c'est pas non plus dégueu au vu du marché actuel.

 

Au vu d'un recrutement d'un potentiel titulaire, un MDC, voire un MO, serait pour moi plus prioritaire qu'un ALG.

Mais bon, c'est Francis qui décide et a sans doute un sens des priorités différent du mien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S..

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon on revient à 5 derrière pour lui mettre moins de pression défensive....

 

 

Pourquoi pas...

 

-----------Sané-Henrique-Brechet----------

Mariano-----------------------------Poundje

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S..

Non, mais même cette année, ça l'était pas.

Que certains soient déçus de son départ, why not. Mais de là à vouloir nous faire croire qu'on perd un gars intraitable défensivement et qu'il va être remplacé par la 1ère chèvre qu'ils aient trouvé, faut p'têt' pas exagérer quoi (je sais que c'est pas ton discours).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pour qu'il soit dans le onze de depart sa ferai du bien pour le centre de formation , mais si il ce blesse on met qui ? chalmé a gauche ? ou marinao et on place chalmé a droite ? c'est chaud quand meme .. ou un vieux joueur a deux ans de la retraite , du genre jeunechamp ..

mais pas un joueur qui postule dans le 11 . il faut un mdc comme il le souligné triaud ou gillot en plus . mais pas de haut de gamme car les jeune pouces sont la ( poko sertic ) et sa couperai leur progression . mais un bon mc moc a la relance propre bonne vision technique .

Bref , je crois en Max !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut qu'il prenne ses responsabilités....après on verra mais Tresh à ses débuts ce n'était pas non plus la S S..

meme maintenant :Invision-Board-France-163:

 

Non, mais même cette année, ça l'était pas.

Que certains soient déçus de son départ, why not. Mais de là à vouloir nous faire croire qu'on perd un gars intraitable défensivement et qu'il va être remplacé par la 1ère chèvre qu'ils aient trouvé, faut p'têt' pas exagérer quoi (je sais que c'est pas ton discours).

tout pareil que le pingouin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit ça, je pense pas qu'il faut forcément trouver un titulaire indiscutable à son poste

 

 

On se tue à le dire ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci.

 

Le problème reste toujours le même. On veut tous lui filer les clés de la baraque mais on doit le mettre dans les meilleurs conditions possibles, et ça passe par lui proposer une concurrence loyale.

 

on veut tous quoi ?

parle pour toi !

 

quant au coup de la concurrence loyale, c'est trop fort...

oh Saivet, l’intérêt de Poundje on s'en fout un peu...seul l’intérêt du club est important ! si un mec plus expérimenté est recruté et qu'il est meilleur que Poundjé alors tout ira bien pour moi...

 

si on recrute personne à gauche, ce sera vraiment suicidaire...et le temps passe vite depuis le départ de Tresh !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on veut tous quoi ?

parle pour toi !

 

quant au coup de la concurrence loyale, c'est trop fort...

oh Saivet, l’intérêt de Poundje on s'en fout un peu...seul l’intérêt du club est important ! si un mec plus expérimenté est recruté et qu'il est meilleur que Poundjé alors tout ira bien pour moi...

 

si on recrute personne à gauche, ce sera vraiment suicidaire...et le temps passe vite depuis le départ de Tresh !!

 

Tu te doutes bien que les intérêt de Poundjé et du club sont liés; au final on est d'accord, on ne peut pas aborder crédiblement une saison d'au moins 50 matchs avec un arrière gauche qui n'en compte que 10 dans toute sa carrière..

 

Quand je parlais de concurrence loyale, je faisais référence à ce qu'il en était l'an dernier entre lui et Trémoulinas. L'idée c'est quand même de tenter d'exploiter son potentiel à un moment ou à un autre et c'est un peu le moment ou jamais pour le faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a pas d'autre cas plus alarmant quand même que de trouver un autre arrière gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×