Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

personne ne l'a jamais mis sur un piédestal...

chacun sait que c'était un choix par défaut avant qu'Orban arrive !!

 

mais le pire c'est qu'il est vraiment plus nul que l'an dernier...

 

Oulah Dance... Sur le sujet Tresh l'année dernière, tout le monde disait que la relève était assurée et il y en avait même pour dire qu'on allait y gagner en défense parce que Tresh était un défenseur somme tout moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulah Dance... Sur le sujet Tresh l'année dernière, tout le monde disait que la relève était assurée et il y en avait même pour dire qu'on allait y gagner en défense parce que Tresh était un défenseur somme tout moyen.

Ahah, Je veux des noms !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un bon prospect, ni plus ni moins.

 

Là il ne confirme pas ce qu'il a laissé entrevoir par le passé mais je vois pas le mal à avoir cru en lui.. Surtout qu'il a quand même démarré avec une défense de tanches, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était un bon prospect, ni plus ni moins.

 

Là il ne confirme pas ce qu'il a laissé entrevoir par le passé mais je vois pas le mal à avoir cru en lui.. Surtout qu'il a quand même démarré avec une défense de tanches, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la confiance.

Maintenant, il est plus prospect, il recule, il est devenu hangaround.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il a montré de belles promesses, c'est qu'il a un potentiel.

Il a eu l'opportunité de confirmer en période d'agonie collective (et pour l'Europe?) avec en plus la pression d'héritier de notre dernier MVP.

 

Tout projet se construit en 3 étapes

L'urgence

L'échéance

La durée

 

Pas prêt pour l'urgence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant le 2ème jaune d'Orban est trop sévère, autant l'expulsion de Poundjé est on ne peut plus logique. Encore très brouillon, il va lui falloir encore du temps pour être au niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouge mérité pour Maxime.

Par contre, on a senti l'équipe meilleure que dans les côtes d'Armor à 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouge mérité tu as fumé quoi ? il joue le ballon ne tacle pas l' adverssaire lui coupe la route et s' etone de se faire percuté rouge non mérité il faut arrété les conneries des fois.

Maintenan il suffit de fair ela comedi pour que les arbitres sortes les cartons il n' avais rien ne face il a sauté sur poundgé et a fais semblant d' avoir mal on avais deja eu le coup le mercredi d' avant d' un simulacre avec Orban maintenan Poundgé sa suffit non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je pense que le rouge est severe quand meme, par contre pour l'avoir vu jouer plusieurs fois le gamin, il faut qu'il maitrise son engagement, car il est vraiment limite parfois. Il est jeune, et il doit progresser et surtout jouer plus avec sa tete sans perdre son agressivite et son engagement !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue qu'en regardant à nouveau l'action, je trouve ça un peu sévère dans le sens où les deux joueurs arrivent avec de la vitesse. C'est plus spectaculaire qu'autre chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×