Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Ouais... M'enfin, c'est le leader en cartons rouges cette saison aussi...

C'est certes sévère pour une telle "faute", mais c'est le passif qui a dû jouer aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, je ne comprends toujours pas ce choix. Délirant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal de pas comprendre camarade, c'est délirant ;)

 

En quoi est ce délirant de faire sortir Hoarau, complétement carbonisé, pour faire entrer un joueur à vocation défensive, à la 84eme minute, alors qu'on mène 1/0 ?

 

Ce qui est délirant, c'est que Sané laisse filer le Bedimo sur le 1er but et qu'Henrique soit battu de la tête, sans avoir anticipé sur le 2eme but, 2 minutes après. Et par un jeunot, qui jusque là n'avait rien fait.

 

Planus, Henrique, Sané, peut être leur plus mauvais match depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est délirant c'est de savoir qu'on a une équipe qui a tendance à se recroqueviller en defense au fur et à mesure que le temps passe et de lui envoyer comme signal : un defenseur de plus.

 

Tout le monde sait que la meilleure defense c'est l'attaque (pas à tout va bien sur), on a été puni tout au long de l'année en jouant comme ça et Gillot persiste et signe.

Alors oui, je suis d'accord avec LeCartel, c'est délirant.

 

Un joueur a le droit de faire un mauvais geste, d'avoir un mauvais placement au cours d'un match, ce que l'on va voir c'est sa prestation d'ensemble.

Pour un entraineur ce sont ses choix tactiques, les changements qu'il effectue, et pour ça il a le temps d'y réfléchir contrairement au joueur qui est dans l'action immédiate, reflexe quasiment.

Remember ses 3 remplacements lors des arrêts de jeu lors du match de coupe.

 

Au début on s'interroge, quand ça dure on s'insurge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi est ce délirant de faire sortir Hoarau, complétement carbonisé, pour faire entrer un joueur à vocation défensive, à la 84eme minute, alors qu'on mène 1/0 ?

 

parce que l'équipe reculait déjà depuis plus de 20 minutes ! c'est quand même pas la première fois qu'on se fait niquer à subir de la sorte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que l'équipe reculait déjà depuis plus de 20 minutes ! c'est quand même pas la première fois qu'on se fait niquer à subir de la sorte !

Putain carrément, faut etre aveugle pour ne pas le voir.

Et en plus Pondje ? Pour jouer avec 16 arrières gauches ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, comme si ce changement avait eu une quelconque incidence sur le déroulement du match. Le problème est bien plus profond ! Si seulement notre seul problème était Poundjé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait Chuck. Il n'en reste pas moins que ce choix était une vaste blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait Chuck. Il n'en reste pas moins que ce choix était une vaste blague.

 

J't'avoue que ça ne m'interpelle plus ce genre de changement. Poundjé aurait remplacé n'importe qui que ça aurait été drôle. J'étais tellement déçu par ce que je voyais en 2ème mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Le soucis avec Maxime c'est pas un réel problème de niveau car il ne faut pas oublier qu'il avait reussie à museler Yarmolenko ( un sacré client) en Europa league ! Le soucis c'est qu'il est passé complètement à côté de ses matchs en championnat ( 3 rouges il me semble ce qui est énorme) et que pour qu'il redevienne performant il va falloir du temps du faite de sa jeunesse et donc de son inexpérience notamment. Et du temps on a en plus beaucoup a lui en donner et la concurrence est là (surtout Pellenard, Parce que Orban ...).

Pour moi le bonheur serai dans le prêt pour qu'il puisse jouer régulièrement, se refaire un mental, afin de revenir plus fort !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis avec Maxime c'est pas un réel problème de niveau car il ne faut pas oublier qu'il avait reussie à museler Yarmolenko ( un sacré client) en Europa league ! Le soucis c'est qu'il est passé complètement à côté de ses matchs en championnat ( 3 rouges il me semble ce qui est énorme) et que pour qu'il redevienne performant il va falloir du temps du faite de sa jeunesse et donc de son inexpérience notamment. Et du temps on a en plus beaucoup a lui en donner et la concurrence est là (surtout Pellenard, Parce que Orban ...).

Pour moi le bonheur serait dans le prêt pour qu'il puisse jouer régulièrement, se refaire un mental, afin de revenir plus fort !

 

 

Pour que personne ne passe à côté de celle-là ! :lol:

 

Oui, vu la politique "maison" réservée à nos meilleurs jeunes (Sacko, Sala et consorts), j'espère bien que Poundjé se verra LUI offrir une occasion de rebondir ailleurs, car au vu de ce qu'il a montré, il est grillé et ne peut décemment être aligné fût-ce au cours d'une nouvelle saison de transition (soupir !) qui nous pend au nez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×