Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

L'apport offensif de Poundjé reste indéniable. Même si il a raté ce match et que dans les autres cela n'est pas non plus parfait, il crée des décalages, propose des solutions aux milieux qui peuvent s'appuyer sur lui ou utiliser ses appels.

 

Dire que Pallois est fatigué parce qu'il couvre ses montés je trouve ça étonnant. Si tu as un latéral offensif, le coach et l'équipe le sait, donc il ya des consignes et ça coulisse. C'est sur qu'il n'a pas couvrir Contento vu qu'il ne monte que rarement. Par contre il doit bosser son explosivité le Pallois parce Contento ne défend pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'offensivement c'est pas mal, mais défensivement pas suffisant pour être défenseur latéral. Pourtant, l'an dernier quand Sagnol l'a fait jouer milieu gauche, ça n'a jamais fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est assez logique au contraire. Ses capacités offensives lui viennent plus de son coffre qui lui permet de nombreux allers retours que de sa qualité technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est en progrès mais il a encore bcp de travail !!

 

+1

 

Pour moi il a une vraie marge de progression. Je prierai la déesse Candy afin qu'elle lui offre confiance et abnégation dans le travail. Un jour mes frères il sera un homme ! Candy désormais veille sur lui pour plus d'astuce et d'ésplieglerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Pour moi il a une vraie marge de progression. Je prierai la déesse Candy afin qu'elle lui offre confiance et abnégation dans le travail. Un jour mes frères il sera un homme ! Candy désormais veille sur lui pour plus d'astuce et d'ésplieglerie !

 

 

Définitivement, t'es pas seul dans ta tête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à croire en ce type comme solution à gauche à long terme.

 

Il a un très gros volume de jeu mais il a encore beaucoup trop de déchet technique, une vision de jeu médiocre et tendance à trop s'emporter en phase de repli. Alors ça reste un cran supérieur à Contento mais pour en faire une solution viable à long terme il va falloir qu'il bosse au moins sur l'un de ces trois secteurs de jeu parce que pour le moment il n'est pas un atout pour notre équipe.

 

À voir donc mais Contento va devoir se sortir les doigts s'il compte revenir et ça c'est tout bénéf'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vient juste d'avoir 23 ans quand un Sertic en a 26 et un Chantôme en a 28.

Il semble progresser et est de niveau L1, il y a pire que lui.

Comme qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×