Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

.@Poundje_Maxime avant #FCGBFCN : "Je suis titulaire depuis deux matches mais il ne faut pas s'enflammer."

 

Frappe fort, Maxime

 

@Poundje_Maxime avant #FCGBFCN : "Le coach m'a dit que j'avais toutes les qualités mais je dois faire mieux dans la concentration."

 

Frappe fort Maxime

 

.@Poundje_Maxime avant #FCGBFCN : "Nous voulons que le public soit de plus en plus nombreux. A nous de montrer de la détermination."

 

Frappe fort Maxime

 

404_3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 se valent dans la médiocrité même s'ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Si on veut passer un cap, dans l'idéal, aucun des 2 ne devrait être titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 2 se valent dans la médiocrité même s'ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Si on veut passer un cap, dans l'idéal, aucun des 2 ne devrait être titulaire...

 

Ce ne sont pas les meilleurs certes. Par contre Poundjé a sorti des matchs solides depuis le début de l'année et apporte quand même nettement plus offensivement, au moins dans l’entre jeu ou sa vitesse et sa relative qualité de dribbles font parfois du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas sur ... Contento a un style plus simple alors que Poundjé en fait beaucoup trop.

Et pellenard ? Il vaut quoi maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pellenard ? Il vaut quoi maintenant ?

 

Pellenard ça fait maintenant trois entraineurs qui ne lui accordent pas leur confiance (ou deux on va dire, il se révèle à la toute fin du mandat Gillot) donc on va considérer qu'il a pas le niveau pour écarter ni Contento, ni Poundjé et l'oublier pour un petit moment..

 

À voir si Contento fait une connerie ou se blesse maintenant que Poundjé est ponctuellement écarté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas sur ... Contento a un style plus simple alors que Poundjé en fait beaucoup trop.

 

C'est sur ! Je crois en Gourvennec et dans sa qualité d'approche. Poundjé en fait quand même moins que lors de ses précédentes années. Comme Ounas j'ai le sentiment qu'ils entendent le discours du coach et travaillent dans le bon sens.

 

Sur les matchs précédents il nous sauve de deux énormes occasions. A contrario les erreurs de Contento ont crée deux énormes occasions. La ou défensivement les deux sont moyens, la marge de progression de Poundjé existe encore, alors que Contento...De plus je rajouterai que les qualités offensives de Maxime force l'ailier adverse a plus travailler et à être plus concentré sur son travail défensif.

 

Poundjé ce n'est pas la panacée, mais il m'a redonné envie de croire en lui, alors que Contento j'ai eu un relent de whisky et j'ai failli niquer mon canapé cuir pleine peau... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×