Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

C'est quand même le joueur qui a le plus touché de ballon dans notre équipe hier. Y a pas mal de déchet dans son jeu, mais j'aime bien son énergie et sa volonté, offensivement, c'est pas Tresh, mais il est quand même assez intéressant. Après, son placement est quand même plus qu’approximatif, il est souvent à l'arrache à cause de ça. Je pense que si on lui laisse sa chance, on sera pas déçu du résultat, maintenant, je doute qu'il ait la possibilité de tenir 50 matchs à ce rythme là.

 

tresh était tout sauf génial à 21 ans, il a progressé en jouant, je pense que ça va être pareil avec maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon match ce soir Bravo a lui !!!!!

 

 

Face à une équipe qui n'attaque pas c'est plus simple !

Pas de quoi faire bander un mort non plus, il a rien fait de fabuleux ... Et mieux vaut ne pas parler de la dernière action et de son placement, j'risquerais de tomber dans la vulgarité

Share this post


Link to post
Share on other sites
pitié...

 

Je maintiens aussi : bon match de Poundjé.

Je suis aussi d'accord avec ce que dit Gigisdu71, ce n'est pas un match exceptionnel (je ne pense pas que Suckro voulait dire ça de toute manière), il doit encore corriger notamment ses placements défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il a fait un bon match. Par contre la dernière action c'est juste pas possible...

 

Oui, deux gamins qui ont très mal géré cette action. On va leur pardonner (même si c'est bien rageant), cela aurait difficilement pardonnable si cela avait été des joueurs -comme Obraniak ou Plasil- impliqués sur l'action

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
pitié...

 

Non DC, la tu tombes dans le negationnisme footballistique, vu le faible nombre de match du gamin en L1, je maintiens, il a fait un bon match et il est tres interessant et percutant a gauche.......

 

Ca demande confirmation ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, deux gamins qui ont très mal géré cette action. On va leur pardonner (même si c'est bien rageant), cela aurait difficilement pardonnable si cela avait été des joueurs -comme Obraniak ou Plasil- impliqués sur l'action

 

Non mais la règle du hors-jeu à 10 ans tu la connais hein, 15 si t'es un peu déficient. D'autant plus quand t'es défenseur. Mais bon cette action est un détail, on a gagné quand même.

Il a fait un match pas mal c'est vrai, mais bon il y avait pas grand chose en face. Pourquoi on n'a pas vu Orban sur le terrain?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais la règle du hors-jeu à 10 ans tu la connais hein, 15 si t'es un peu déficient. D'autant plus quand t'es défenseur. Mais bon cette action est un détail, on a gagné quand même.

 

Oui, c'est sur, ils la connaissent bien évidemment (enfin...), mais à l'appliquer dans un tel contexte avec un poil d'euphorie sûrement pour un possible premier but professionnel. Bref, les deux gamins ont manqué de lucidité et non pas de connaissances des règles du football.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Convoqué avec les Espoirs. Bravo à lui.

 

Surtout ne pas faire comme pour Saivet ou d'autres bi-Nationaux, le laisser ensuite, place prise par les "abonnés" d'EDF, partir jouer pour le pays de ses parents ou grands parents.

 

Avant d'être pris avec les A, en latéral gauche, de l'eau passera sous les ponts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout ne pas faire comme pour Saivet ou d'autres bi-Nationaux, le laisser ensuite, place prise par les "abonnés" d'EDF, partir jouer pour le pays de ses parents ou grands parents.

 

Avant d'être pris avec les A, en latéral gauche, de l'eau passera sous les ponts.

Nan mais calme toi on parle juste de le prendre en espoir, les A s'il y a ce sera dans un bon moment !

 

Et le pays ce sera son choix à lui selon sa préférence, nous n'avons rien à faire ou ne pas faire pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout ne pas faire comme pour Saivet ou d'autres bi-Nationaux, le laisser ensuite, place prise par les "abonnés" d'EDF, partir jouer pour le pays de ses parents ou grands parents.

 

Avant d'être pris avec les A, en latéral gauche, de l'eau passera sous les ponts.

 

Au point de préférer un jour l’équipe du Cameroun à l’équipe de France ? « C’est un peu le problème pour les binationaux, explique Maxime Poundjé qui compte quelques matches en sélections françaises de jeunes. Est-ce qu’on va jouer pour son pays d’origine ou est-ce qu’on va jouer pour l’équipe de France ? Honnêtement, j’ai envie de progresser, de continuer à faire mes armes pour jouer en équipe de France. Même si je suis originaire du Cameroun, j’ai vraiment envie de jouer pour l’équipe de France ».

 

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20130712-ca...-psg-libreville

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×