Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Surtout que la perte de balle est ultra anecdotique.

 

On en fait quasi plus sur ça que sur les pertes de balle devant la surface de Chantôme..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé a fait un bon match, mais il aurait au moins du marquer à la fin ... Ca prouve totalement que le mec veut toujours trop en faire et qu'il ne réfléchit pas tellement ! Ca fait pourtant 3 ans qu'il est avec le groupe pro, c'est sa 4éme année.

 

Mais franchement on peut compter sur lui à l'avenir ? Au mieux contre des petits clubs, et même ça c'est risqué. Genre en barrage j'en veux même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé a fait un bon match, mais il aurait au moins du marquer à la fin ... Ca prouve totalement que le mec veut toujours trop en faire et qu'il ne réfléchit pas tellement ! Ca fait pourtant 3 ans qu'il est avec le groupe pro, c'est sa 4éme année.

 

Mais franchement on peut compter sur lui à l'avenir ? Au mieux contre des petits clubs, et même ça c'est risqué. Genre en barrage j'en veux même pas.

 

C'est bien pour lui et pour nous qu'il ait réalisé un bon match c'est. On a Contento sinon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez vu sa réaction après le match ?

 

En tout cas je le trouve moins nul qu'avant. Il fait toujours un peu n'importe quoi parce qu'il ne réfléchit pas assez, mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a de l'énergie, il va vite, mais poulet sans tête qui se laisse vraiment aller défensivement et au niveau de son marquage.. C'est incroyable comme il laisse l'ailier adverse centrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé le surnom de Poundjé : Forrest gump!

Willy sur la ligne de touche l'encourage : Allez cours forrest!

Ses partenaires doivent juste lui indiquer le sens du but toutes les dix minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pote vient de me montrer ses echanges de mails. Poundje l'a ragassé toute la nuit sur facebook. Il devait pas etre tres frais a l'entrainement ce matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je peux pas l'encadrer..

 

Il faut un tableau d'au moins 1m80 et si tu rajoutes la crete, apres tu es hors budget ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match encore. Je le trouve présent en défense et on a pas encore vu sa spéciale AKCZJ.jpg.

 

De plus il apporte offensivement. C'est limite sur les 3 matchs officiels notre avant le plus dangereux.

 

Étant donné que Guilbert monte très peu, la défense peut coulisser et couvrir ses cavalcades brouillonent vers l'avant.

 

L'essentiel étant qu'il prenne de la confiance. Le vilain petit canard est peut être un cygne ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vivement qu'il sort son " album de la maturité" . Plutôt pas mal dans son placement ses centres ont été à chier mais il est sur le bon chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Placement à chier comme l'action Khazaque de la 61ème où le mec déserte son couloir pour laisser Pallois et Yambéré seuls...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×