Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

+1, y'a du mieux, surtout défensivement... mais j'ai pas encore totalement confiance en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est passé de joueur de L2, à joueur de seconde partie de tableau en L1.

 

Ca reste un joueur limité en qui je n'ai pas confiance. Défensivement c'est faible, et offensivement... Il a beau monter énormément, il est JAMAIS décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est passé de joueur de L2, à joueur de seconde partie de tableau en L1.

 

Ca reste un joueur limité en qui je n'ai pas confiance. Défensivement c'est faible, et offensivement... Il a beau monter énormément, il est JAMAIS décisif.

Il est surtout passé de joueur de CFA/CFA2 à la L1 direct, non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est surtout passé de joueur de CFA/CFA2 à la L1 direct, non ?!

 

Il avait été très bon à nîmes en national avant de faire sa première saison en pro chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait été très bon à nîmes en national avant de faire sa première saison en pro chez nous.

 

Élu meilleur arrière gauche du championnat au cours de cette saison d'ailleurs.

 

Sans complexe pour sa première expérience à ce niveau, il a été l’une des révélations de la saison des Crocodiles nîmois. Combattant, plein d’abnégation et polyvalent sur tout le flanc gauche du jeu nîmois, Poundje a été l’un des pions essentiels de la saison des rouge et blanc, qui ont décroché le titre de champion. Et sa belle saison n’a pas été seulement vue depuis le Stade des Costières puisque Poundjé a également été élu dans le meilleur onze du National au poste d’arrière gauche. Seule une vilaine déchirure à la cuisse droite est venue ternir sa fin de saison, le tenant éloigné des derniers matchs synonymes de remontée du club en L2.

 

Il est pas dégueux franchement, il se bat et il monte beaucoup (d'ailleurs il a touché quasiment autant de ballons que Saivet et Chantôme). S'il avait le 1/4 de la qualité de centre ou même du cerveau de Trémoulinas, il renverrait tranquillement Contento se toucher la nouille avec Ribéry en Bavière.

 

Va falloir qu'il hausse encore son niveau de jeu pour devenir incontournable à gauche quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Défensivement il fait encore flipper, on a l'impression qu'il peut tacler par derrière à tout moment..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il fait encore peur mais depuis 3 matchs on a pas grand chose à lui reprocher, alors que nos "ténors" eux...

 

Défensivement il y a du mieux et lui fait l'effort d'essayer de dépasser sa fonction et d'apporter ce plus qui fait la différence. Avec un peu plus de confiance encore, je pense qu'il va même devenir décisif.

 

Vu ses prestations durant deux ans il doit quand même jouer avec la boule au ventre ce qui n'aide pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa le sujet sur les statistiques depuis le début du championnat. Maxime est bien notre meilleur latéral, ce qui je le concède n'est pas des plus rassurants.

 

Meilleurs centreur, meilleur gratteur de ballons, meilleur en duel gagné de notre équipe. Ca cause quand même...

 

Bon il faut qu'il améliore son ratio centre réussi/raté mais malgrè cela il est dans le TOP 10 des centreurs et deuxième latéral avec 2 centres réussis par match. Cela démontre en tout cas que nous ne sommes pas les pires au niveau des centres dans notre championnat.

 

Continu minot tu es sur la bonne voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa le sujet sur les statistiques depuis le début du championnat. Maxime est bien notre meilleur latéral, ce qui je le concède n'est pas des plus rassurants.

 

Meilleurs centreur, meilleur gratteur de ballons, meilleur en duel gagné de notre équipe. Ca cause quand même...

 

Bon il faut qu'il améliore son ration centre réussi/raté mais malgrè cela il dans le TOP 10 des centreurs et deuxième latéral avec 2 centres réussis par match. Cela démontre en tout cas que nous ne sommes pas les pires au niveau des centres dans notre championnat.

 

Continu minot tu es sur la bonne voie.

 

T'as vu ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va voir ce que ca va donner face a Paris.... ^_^

 

Il ne va pas finir le match !! ^^

 

Par contre j'éviterai de juger nos joueurs face aux PSG. Ils ont déjà bien assurés l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×