Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Ca reste Poundjé, je nous vois pas jouer le top 5 avec lui titulaire... Et il a beau centrer, il n'a presque jamais été décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste Poundjé, je nous vois pas jouer le top 5 avec lui titulaire... Et il a beau centrer, il n'a presque jamais été décisif.

 

Il s'améliore de match en match pourquoi ne pas y croire ? Il n'a que très peu joué l'année dernière (Un dizaine de matchs) et sans la confiance de l'entraineur. La il vient d'enchainer 3 matchs de bonnes factures.

 

Il na jamais été bon les années précédentes mais on voit quand même qu'il y a un potentiel non exploité. Vitesse, explosivité, il réussi plus de dribbles que Touré. Ces centres ne sont pas tous mauvais non plus. Il en a mis de beaux vendanger par nos attaquants.

 

Il ne faut surtout pas mettre Contento direct sous peine de le voir predre ce début de confiance accumulé. Comme après le match de Monaco l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste Poundjé, je nous vois pas jouer le top 5 avec lui titulaire... Et il a beau centrer, il n'a presque jamais été décisif.

 

On a fini 6ème avec un Contento bien plus dégueulasse que ça hein..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a fini 6ème avec un Contento bien plus dégueulasse que ça hein..

J'ai pas eu la sensation que l'un était pire que l'autre en soit. C'est d'autant plus triste et porteur d’enseignements...

Même si j'avoue porter une certaine importance aux joueurs formés au club et à qui l'on peut faire confiance pour être titulaires... Le constat est clair !

La transition avec Tresh, qu'elle soit par le recrutement d'Orban ou la promotion de Poundjé, est un échec à l'heure actuelle, et ne risque pas de changer semble-t-il !

 

 

Le résultat des comptes, c'est surtout que c'est très très insuffisant et bien insatisfaisant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas eu la sensation que l'un était pire que l'autre en soit. C'est d'autant plus triste et porteur d’enseignements...

Même si j'avoue porter une certaine importance aux joueurs formés au club et à qui l'on peut faire confiance pour être titulaires... Le constat est clair !

La transition avec Tresh, qu'elle soit par le recrutement d'Orban ou la promotion de Poundjé, est un échec à l'heure actuelle, et ne risque pas de changer semble-t-il !

 

 

Le résultat des comptes, c'est surtout que c'est très très insuffisant et bien insatisfaisant !

 

On ne remplace pas comme ça, un Tremoulinas ( qui en son temps a eu aussi ses fidèles détracteurs), aux portes de l'équipe de France. D'ailleurs c'est bien simple, à Bordeaux on a plus un seul joueur susceptible de briguer une sélection en EDF. Ce qui est quand même hélas significatif du niveau de qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne remplace pas comme ça, un Tremoulinas ( qui en son temps a eu aussi ses fidèles détracteurs), aux portes de l'équipe de France. D'ailleurs c'est bien simple, à Bordeaux on a plus un seul joueur susceptible de briguer une sélection en EDF. Ce qui est quand même hélas significatif du niveau de qualité.

D'un autre côté, on n'a plus beaucoup de joueurs qui sont sélectionnables en EDF, de part les diverses nationalités (africains, suédois, tchèque, urugayen...). Mais, bon, c'est sûr qu'aucun français n'a le niveau (Pallois serait le plus proche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté, on n'a plus beaucoup de joueurs qui sont sélectionnables en EDF, de part les diverses nationalités (africains, suédois, tchèque, urugayen...). Mais, bon, c'est sûr qu'aucun français n'a le niveau (Pallois serait le plus proche).

 

 

Plus un pour Pallois, dont la régularité et l'absence de points faibles dans son jeu le rendent tout à fait crédibles pour postuler !

 

Après c'est sûr que Poundje, Maurice-Belay, Guilbert, Yambéré, Crivelli, etc no way !

 

Pour en revenir au débat sur Poundje, je trouve moi aussi le joueur bien meilleur que Contento !

 

Mais Contento est tellement nul à chier que tout cela est malheureusement bien relatif !

 

On n'a pas d'arrière gauche de métier digne de ce nom. Et je ne comprends toujours pas et sans préjuger de sa valeur, le prêt de Pellenard compte tenu de la faiblesse de ce secteur !

 

Et de manière générale, heureusement que notre recrue serbe donne des Gagic de sécurité, parce que je ne suis pas loin de me demander (depuis le départ de Mariano et vu que Guilbert paraît encore tendre) si on n'est pas le pire club de L1 en défense latérale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pallois vous le pensez vraiment?

 

Il a Koscielny, Sakho, Varane, Perrin, Mathieu, Laporte, Umtiti, YMBiwa, voir beaucoup d'autres devant...

Très peu d'expérience malgré son âge mûr en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan je crois qu'il y a un emballement là. De toute façon c'est même pas profitable. S'il est en EDF, il se barre direct... Et j'ai pas envie de me retrouver avec Yamby dans les pattes ! 2019 je vous le rappelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris va etre un vrai test pour Pallois. Il va devoir piloter la defense tout seul face a une equipe de feu, et contrairement a l'annee precedente on sait que le boss , c'est lui. On verra alors quel niveau il a. Mais il est quand meme impressionant. L'EDF je sais pas, mais il pourrait largement pretendre a la LDC dans un club "moyen" type Lyon ou Newcastle, si il arrive a maintenir son niveau.

 

Je met une piece sur Marseille venant nous peter les couilles l'ete prochain pour compenser le depart de Nkoulou...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ChâteauNeuf a tout de même terminé 15eme du dernier championnat de PL ^^.

C'est un club vraiment moyen, au budget incomparable avec ce qu'on voit en L1, forcement, mais j'espère vraiment qu'un gars comme lui puisse espérer mieux vu son parcours et son niveau.

 

Préparons nous à un départ malgré tout, au cas où. Heureusement Yamby sera là pour le suppléer !!!

 

 

 

 

Parler de lui sur le topic Poundjé, ça en dit long !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois vous le pensez vraiment?

 

Il a Koscielny, Sakho, Varane, Perrin, Mathieu, Laporte, Umtiti, YMBiwa, voir beaucoup d'autres devant...

Très peu d'expérience malgré son âge mûr en plus...

 

 

L'expérience de Laporte, Umtiti voire YMBiwa et celle des "beaucoup d'autres" ?

 

Perrin, régulièrement cité n'est lui non plus plus tout jeune, souvent blessé et est-il sérieusement meilleur que Pallois ?

 

Je me suis toujours interrogé sur la présence de Koscielny dans le groupe ; bref, des noms, des noms, mais pas tant de tauliers que ça indétrônables.

 

Ceci peut être étendu au reste à l'EDF en général qui n'en finit pas derrière d'aligner la doublette Evra/Sagna ; probablement la pire paire latérale depuis très longtemps.

 

Qui est taulier dans cette équipe en fait, à part Lloris, Matuidi et Valbuena qui tel Djokaeff en son temps marque quasi à chaque match ?

 

Franchement, je vois jouer Pallois, je ne suis pas jaloux un brin de ses concurrents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois a beaucoup trop peu d'exposition actuellement pour pouvoir prétendre à l'EDF.

 

Il faudrait qu'il se distingue individuellement (en marquant des buts ou en terrassant les meilleurs attaquants du championnat par exemple) ou collectivement (qu'on se retrouve sur le podium ou qu'on fasse un beau parcours en Europa League) pour ne serait-ce qu'entrer dans la discussion.

 

En l'état c'est de la pure fiction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×