Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

C'est le néant défensif ce mec.. il n'empêche jamais les centres.. Quand on a connu Trémoulinas ça fait vraiment mal d'avoir ce néant sur le couloir là qui fut notre force.. comme l'aimait à rappeler 2pari

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil que meta, j'avais même le seum qu'il se blesse j'veux pas contento bordel!

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à chier !

Tremoulinas est-il toujours motivé à revenir dans sa région? Si oui, ça m'arrangerait et vite.

 

Que de regrets depuis son départ, c'est abusé ! On enchaine les échecs à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pathétique, tout les buts sont pour lui. Il laisse encore et encore son vis à vis centrer sans problème, il perd encore et encore des balles qui nous coute un contre, et il fait encore et encore des fautes qui amène des CPA dangereux.

 

C'est bien beau de sortir dans la presse, mais ça ne dupe personne ! Enfin si, visiblement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento ou lui?

Ca devient difficile de choisir..

Ouais, entre la peste et le choléra !

 

A la trêve, on en vend (sic) un des deux, et on prend un vrai latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est dure de regarder un match des girondins avec lui et Thélin sur le terrain... Un GROS boulet le mec sait rien faire c'est incroyable ! J'annonçais à l'avance à un pote qui regardait jamais les matches des bordelais ce qu'il allait faire le garçon, pathétique...

Et que dire de son air-frappe :o Bref encore un mec qui aurait jamais du passer pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca faisait un moment que j avais pas poster ou lu un truc sur lui .... je viens de remonter un quinzaine de pages sur lui et elles disent toutes la même chose... qu est ce que ce mec fout en L1 chez nous ? elles disent qu il a fait une boulette en défense, qu il ne se replace pas, qu il sait pas centrer , qu il est nul a chier ! Que dire de plus ? toute les semaines c est la même chanson , alors qu est ce qu on attend pour le pendre ? ou pour le foutre en cfa a sa place ? PS: j ai aussi lu que certains pensaient qu il pouvait encore s améliorer, mais au fil des pages l espoir a disparu , c est peine perdue , il ne sera jamais bon , il na ni la technique , ni l intelligence pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il est encore là c'est uniquement parce que Sagnol croit en lui !

je sais pas pourquoi mais il semble s'être auto-persuadé que ce type va progresser...

il a dû voir des trucs dans son sommeil, genre un dribble réussi ou un ailier droit adverse qui pleure à la fin d'un match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se donne, mais c'est un pauvre joueur malheureusement pour lui et nous. Faut se rendre à l'évidence qu'il n'aura jamais d'intelligence de jeu et qu'il n'aura jamais de finesse balle au pied.

 

Qu'on le vende à Reims 1M en fin de saison pour remplacer Signorino.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maxime Poundjé à Bordeaux, c'est un temps de jeu équivalent à 46 matchs !! Et seulement 2 passes décisives et 1 but.

 

Paye ton joueur offensif...

 

A ce rythme il lui faudrait 675 matchs, pour faire ce que Trémoulinas a fait en 208 matchs. (35 passes décisives, 9 buts)

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le transférer à l'UBB? il tapera les pénalités en prenant sa grosse course d'élan de poulet sans tête, même à 60m ça passe :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×