Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Il se donne, mais c'est un pauvre joueur malheureusement pour lui et nous. Faut se rendre à l'évidence qu'il n'aura jamais d'intelligence de jeu et qu'il n'aura jamais de finesse balle au pied.

Ouais mais le pire du pire c'est qu'il ne sait pas défendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne sait donc rien faire, puisque offensivement c'est pas dangereux. Donc on se demande ce qu'il fout dans une équipe pro qui vise le top 6 en France et de bien figurer en coupe d'Europe !

 

Étrange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon le probleme c'est que si il fout Guilbert a gauche...ca veut vraiment dire qu'il a perdu tout espoir et que eux aussi.

 

Apres c'est aussi un probleme plus general. On est pas bon dans nos choix au milieu. Face a Lorient, on redonnait la balle comme des cretins aux lorientais. On tentait des passes a la con sur une surface qu'on maitrisait pas c'etait completement idiot.

 

Je defends pas Poundje, il est certainement en dessous des attentes pas de probleme la dessus, mais putain on aurait dit une equipe de bleubites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord la dessus, le mec est mauvais mais il pourrait se cacher dans un collectif bien huilé mais le problème c'est qu'on est tellement mauvais que son niveau déplorable est encore plus criant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais mais le pire du pire c'est qu'il ne sait pas défendre !

 

Son placement est affligeant, parfois on se demande se qu'il se passe dans sa tête...

(Surtout quand il fait un beau sprint de 30m pour tacler par derrière un pauvre joueur adverse qui allait tranquillement rater son contrôle et pousser le ballon en touche...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je defends pas Poundje, il est certainement en dessous des attentes pas de probleme la dessus, mais putain on aurait dit une equipe de bleubites

Est-ce vraiment le cas ? Quand on sait qu'on ne pouvait pas espérer grand chose d'un type propulsé dans l'équipe pro, par le simple fait qu'on ne recrutait pas pour remplacer un joueur de très bon niveau à ce poste, Trémoulinas.

 

On fait pareil à d'autres postes, avec les mêmes résultats bien souvent. A droite c'est pareil aujourd'hui. A terme on se dirigera peut être vers la même solution avec le remplacement de Carasso...

Alors des fois ça marchera, mais on ne peut pas uniquement se baser sur cette stratégie, tout en voulant garder les mêmes objectifs sportifs ! Il faut être sérieux !

 

Le problème il est là, les mecs passent d'une CFA qui ne brille pas dans sa poule d'amateurs, à titulaire en L1 avec pour objectif le haut du tableau et l'Europe, tout en y figurant honnêtement.

 

La non plus je ne défends surtout pas Poundjé, ni les autres d'ailleurs, parce que leurs discours n'est clairement pas en adéquation avec leur niveau, ni même leur attitude générale.

La politique sportive est désastreuse, et il faudra remédier à ça si on veut voir autre chose sur le terrain ! Parce que l'autosuffisance, mon cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème il est là, les mecs passent d'une CFA qui ne brille pas dans sa poule d'amateurs, à titulaire en L1 avec pour objectif le haut du tableau et l'Europe, tout en y figurant honnêtement.

 

oui le probleme est bien la ......une formation desastreuse et des garçons pas motivés avec des manques criants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très bon même, défensivement impressionnant face aux colosses ukrainiens, il a imposé son physique et sa puissance, pas mal de relance balle au pied de grande qualités, très bonne technique, perso il me plait ce grand gaillard!!!

Offensivement, moins bien que Tresh quand même habituellement à son poste, mais quelle envie, ça fait plaisir à regarder.

 

 

Bon c'est bon on peut vendre Tresh les yeux fermés maintenant.

 

Quelle prestation défensive ! Et face à un énorme attaquant !

 

 

il est 40 fois + technique que tresh en tout cas ! et il a l'air d'aller plus vite

Que c'est dure de reregarder les première pages pleine d'espérances...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé n'a rien à foutre dans une équipe de top 10... Comme doublure pourquoi pas, mais putain comme titulaire ça me fou la chiasse.

 

Quand tu joues avec Pablo qui arrive du brésil, qui a l'air limité et qui parle pas français.

 

Quand tu joues avec un espoir serbe de 19 ans qui découvre un pays et le "haut" niveau.

 

Quand tu joues avec Poundjé, nobrain total.

 

Quand tu joues avec Plasil, 33 ans, qui a plus le niveau depuis 4 saisons et qui se fait bouger par n'importe qui.

 

Quand tu joues avec Poko, nobrain total.

 

Quand tu joues avec Thelin, cette grosse merde.

 

Bah tu joues à 5... Suffit que Saivet ne soit pas dans son match, tu joues à 4. Ça alors, on a pas gagné contre Lorient, comme c'est étonnant.

 

Putain mais quand tu vois les joueurs alignés par Lorient, tu te demandes comment c'est possible de perdre contre ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

best of des tweets de MP29

 

"tu n'es pas un bon joueur de football" "JALOUX", voilà la mentalité du mec.

1444209421-1.png

1444209421-2.png

 

 

Citations de looser pour "excuser" ses matchs de merde.

1444209422-3.png

1444209422-4.png

 

 

Faut lui dire que c'était contre Newcastle son premier match ? Et pas Kiev...

1444209422-5.png

 

 

Pour lui Cheick = dieu, au moins il est sur qu'il existe.

1444209422-6.png

1444209423-7.png

 

 

Trop sympa.

1444209421-8.png

 

 

Nous tu nous bluff pas. T'as beau monter dans ton couloir, tout est clair, t'es une merde.

1444209421-9.png

 

 

Petit conseil de maxime poundjé. perso le seigneur je lui chie dessus d'avoir mis ta route sur celle du fcgb.

1444209421-10.png

 

 

Et il a toujours pas compris.

1444209421-11.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que c'est dure de reregarder les première pages pleine d'espérances...

 

LOL ! J'ai adoré le post de Meta !

 

T'es parti loin, bien vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta, évites stoppes les critiques sur la personne (ses croyances..etc), tu t'égares. Les critiques sur le joueur, oui, mais pas sur l'homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout Méta devrait se faire tout, tout petit après son post ridicule et enflammé sur Poundjé ! Quelle honte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La politique sportive est désastreuse, et il faudra remédier à ça si on veut voir autre chose sur le terrain ! Parce que l'autosuffisance, mon cul !

 

ouaip, merci Triaud: En prenant des joueurs plus chers, tu es garanti de depenser plus mais sans garantie de gagner plus. Donc tu prends des cheap au hasard et tu limites la casse en priant pour qu'il y en ait un qui soit une vraie bonne affaire ( Pallois, Khazri ).

 

Si j'aimais pas autant ce sport et ce club, y'a longtemps que j'aurai lache l'affaire tant que l'equipe dirigeante ne change pas. Apres Poundje, il a 20 ballets et le cerveau a l'envers. Il fait ce qu'il peut avec ses moyens. Il est pas plus a blamer qu'une putain de Lada alignee aux 24 heures du Mans, il est ce qu'il est mais juste pas a sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×