Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

La gestion de Triaud ne change rien à la médiocrité de Poundjé, qui a 23 ans et plus 20 au passage. Quand tu vois le nombre de faiblesses qui lui restent malgré ses progrès, tu es forcé de ne plus y croire. Il partait de trop loin je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

change rien a la mediocrite de Poundje, sauf que si Poundje est la et pas en L2 a Chateauroux il y est quand meme pour quelque chose...

Apres Contento c'est pour Sagnol. Bref ca me gave

Share this post


Link to post
Share on other sites
change rien a la mediocrite de Poundje, sauf que si Poundje est la et pas en L2 a Chateauroux il y est quand meme pour quelque chose...

Apres Contento c'est pour Sagnol. Bref ca me gave

 

 

tu as raison ....mais quand il n 'y a que le pognon qui commande ça donne les résultats que nous avons .Alors nous pouvons en vouloir a notre direction !!!! peut être mais je pense qu'ils ont raison de ne pas faire n'importe quoi . L image du PSGQ je n 'en veut pas pour mon club .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur médiocre ?

Mais dans une équipe médiocre c'est bien la moindre des choses.

En fait il est à sa place, celui qui détonne au milieu de ce marasme, c'est Khazri.

Mais qu'est il venu faire dans cette galère ?

On a une grande chance c'est que la L1 dans sa grande majorité est aussi médiocre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, beh là, Poundjé, beh un gros bof bof bof. Pour un ancien dans le 11, sa prestation est bien ratée.

 

Le match d'hier servait surement à voir si on peut comptait sur des alternatives en interne en prévision du mercato hivernale. Mais à la vue de ce match, pour moi Poundjé doit partir. Je pense qu'il a le niveau pour assurer un poste de titulaire mais un club de seconde zone ou une ligue 2, mais pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1. Il est pro depuis longtemps maintenant et ne progresse pas du tout. Il est au taquet de ses capacités, et c'est clairement insuffisant pour la L1. Quand je vois encore ses errances tactiques et son placement (sa montée hier sur le second but...on dirait une mauvaise IA à FM 2006), je finis par me dire que le gars ne bosse pas du tout cet aspect du jeu (ou le bosse avec Sagnol, ce qui revient au même)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé n'a pas de cerveau, c'est toujours la même chose. Pas de cerveau + pas de pied = Dégage.

 

Pellenard serait tellement meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disparu des radars. Plus une minute de temps de jeu depuis que Contento c'est repris. Un départ en L2 cet hiver. Retour de prêt de Pellenard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il a joué en EL.... Et a fait un match CATASTROPHIQUE. Le dégager est important, au pire on met NMB arrière gauche, ça peut pas être pire même si il tacle pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxime Poundjé s'est confié dans une interview retranscrite sur le site officiel des Girondins de Bordeaux. Le défenseur bordelais a notamment fait part de sa vision sur le groupe :

 

"C’est vrai que nous ne sommes pas toujours réguliers. Nous avons un groupe jeune. Mais petit à petit ce groupe va grandir. Ce groupe travaille tous les jours pour être efficace dans le futur. C’est, pour moi, une des explications".

 

 

les-propheties-de-retour-vers-le-futur-2,M264706.jpg

 

"Doc, c'est pas le pied, Bordeaux a encore pris une rouste à Raon l'étape!!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×