Jump to content
Sign in to follow this  
knacky

Le calendrier des Girondins 2012-2013

Recommended Posts

Incidemment, en parcourant le Net, je me suis rendu compte qu'était dévoilé ce soir à 19H, le calendrier 2012-2013.

 

En fait, je m'en suis rendu compte à travers un lien mettant en exergue les "affiches" connues de L1 qui pour la plupart

 

sont déjà bloquées par Canal+ (diffusion du dimanche soir), et dont les Girondins ne font pour l'instant pas partie.

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...CYE9Mb536ic_KsQ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un ptit pronostic pour cette première journée ?

J'aimerai bien à l'extérieur pour recevoir lors du dernier match, un petit si possible (quoique l'idée de jouer quelque chose contre un adversaire direct lors de la dernière journée ne m'a pas déplu cette année :Invision-Board-France-590: )

 

Allez, je dis Bastia-Bordeaux, ça promet un bon match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saint Etienne - Bordeaux ! Qu'on leur remette une raclée 3 à 2 !

 

Lorient-Bordeaux comme ça on est sûr d'avoir 3 pts pour le dernier match :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un ptit pronostic pour cette première journée ?

J'aimerai bien à l'extérieur pour recevoir lors du dernier match, un petit si possible (quoique l'idée de jouer quelque chose contre un adversaire direct lors de la dernière journée ne m'a pas déplu cette année :Invision-Board-France-590: )

 

Allez, je dis Bastia-Bordeaux, ça promet un bon match !

 

Depuis 30 bonnes années; cela a du arriver 1 fois ou deux !

 

Cela doit être un choix des Girondins, je pense, que de débuter à domicile.

 

 

Et donc de finir à l'extérieur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que depuis le temps que je suis Bordeaux (15 ans à peu près), c'est un constat que j'ai aussi fait

de tête, Montpellier-Bordeaux, et les deux Marseille-Bordeaux (tin, commencer par Marseille direct, et surtout gagner là-bas, c'était bon^^ même si lors du second on perd à la dernière minute, merci Battles...)

 

Mais y'en a d'autres je pense, même si la majorité est à domicile...

 

D'ailleurs, est-ce que tu penses réellement que les équipes puissent choisir leur calendrier sur la première journée ?

ça serait bizarre non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, est-ce que tu penses réellement que les équipes puissent choisir leur calendrier sur la première journée ?

ça serait bizarre non ?

 

C'est impossible, tu imagines la merde que cela mettrait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est impossible, tu imagines la merde que cela mettrait...

 

Bah ouais ça serait la cata totale (genre moi je veux ça, ah mais lui veut ça donc non, oui mais si on fait ça, lui va faire ça et donc...ah non ya l'autre^^)

 

Ya aussi Lille et Monaco

 

Donc 5 matchs à l'extérieur sur les 18 dernières années (et tous sur les 10 dernières années)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien pour le Parisien que je suis (référence a l'habitation ^^) C'est bon de voir Reims et Troyes monter en L1 , Deux Déplacements a prévoir :)

 

Je dirais Bordeaux - Nancy en match d'ouverture ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est impossible, tu imagines la merde que cela mettrait...

 

Il me semble qu'il y a un systeme de toute facon pour éviter de grosses affiches, et ce des la premiere journée.

 

Genre Montpellier PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il y a un systeme de toute facon pour éviter de grosses affiches, et ce des la premiere journée.

 

Genre Montpellier PSG.

 

 

Les gars, c'est un fait que les clubs envoient leurs desiderata à la ligue : tel club peut choisir de ne pas débuter la saison à domicile, car son stade est en réfection, ou bien qu'il y a un événement culturel d'importance de nature à détourner les gens du stade.

D'autres motifs sont ainsi invoqués, comme ne pas faiie de concurrence à tel club qui joue non loin de là !

 

Et la propension des Girondins à quasi toujours jouer son 1er match à domicile m'a évoqué ce point du règlement dans l'établissement du calendrier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incidemment, en parcourant le Net, je me suis rendu compte qu'était dévoilé ce soir à 19H, le calendrier 2012-2013.

 

j'avais poste l'info il y a 1 semaine dans le topic ligue 1 2011-2012

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais poste l'info il y a 1 semaine dans le topic ligue 1 2011-2012

Message pour poupoune, 23459 spectateurs pour le 1er match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×