Jump to content

Recommended Posts

HAHA excellent !!

 

Mais tu as entièrement raison ! enfin je dirais plutôt génération décérébrée venant d'un milieu riche car bon je vois pas grand monde dans la rue aux alentours de 20 ans s'habillant comme ça !

 

t'habites pas "les bons coins"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'habites pas "les bons coins"...

C'est ça la tenue des bandes ethniques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

héhé depuis que le monde est monde il y a les vieux cons qui pense que la génération suivante n'est faite que de ptits cons. J'appartiens moi même à celle entre les deux, celle où on prend du bide et où l'on devient un gros con !

Y a eu les hippies, les punks, les vestes en jeans et tiags, les hardos maintenant c'est autre chose. Ni mieux ni pire, faut juste toujours inventer un nouveau style ca va plus loin, c'est juste fun à regarder et je suis sûr que pour certains d'entre nous une photo de nos 20 ans nous remettrais à notre place :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
celle où on prend du bide et où l'on devient un gros con !

 

 

Définition parfaite de Dance ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Définition parfaite de Dance ...

 

Tu tenais pas la forme de ta vie non plus au SDF! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tenais pas la forme de ta vie non plus au SDF! :moqueur2 pour WG:

 

d'après les photos, j'ai même cru à un secrétaire administratif de sous préfecture tombé là grâce à une faille spatio-temporelle ouverte sur l'année 1991...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tenais pas la forme de ta vie non plus au SDF! :moqueur2 pour WG:

 

 

Et pourtant, je m'étais fait belle pour toi ...

 

d'après les photos, j'ai même cru à un secrétaire administratif de sous préfecture tombé là grâce à une faille spatio-temporelle ouverte sur l'année 1991...

 

 

Nan, ça c'était Tsai avec sa coupe de cheveux (avec le gel décrit sur un autre post) type Indochine ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il monte des belles choses qui laissent penser qu'il pourrait jouer un rôle de choix l'an prochain. Son association avec Saivet notamment a l'air vraiment pas mal mais ça reste de la préparation d'avant-saison, les défenses sont beaucoup plus aérées qu'en match officiel donc il aura forcément plus de difficultés par la suite.

 

M'enfin ça reste encourageant. Avec Poundjé c'est le principal espoir à suivre cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il monte des belles choses qui laissent penser qu'il pourrait jouer un rôle de choix l'an prochain. Son association avec Saivet notamment a l'air vraiment pas mal mais ça reste de la préparation d'avant-saison, les défenses sont beaucoup plus aérées qu'en match officiel donc il aura forcément plus de difficultés par la suite.

 

M'enfin ça reste encourageant. Avec Poundjé c'est le principal espoir à suivre cette saison.

 

tout est clair quand même...

Sacko était donc en concurrence avec Sala et on a privilégié le 1er !

 

on a donc avantagé un jeune qui a finalement très peu joué et marqué en CFA au détriment d'un type qui claque 19 buts en national !

 

limpide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout est clair quand même...

Sacko était donc en concurrence avec Sala et on a privilégié le 1er !

 

on a donc avantagé un jeune qui a finalement très peu joué et marqué en CFA au détriment d'un type qui claque 19 buts en national !

 

limpide...

 

 

Et la préférence nationale alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacko et Sala n'ont pas le même profil. Gillot a surement préféré la technique et la vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va progresser cette saison en jouant un peu plus chez les pro que l'an dernier , en même temps il va s'étoffer physiquement ...ne pas bruler les étapes !

 

J'ai eu peur un moment qu'il nous fasse une Obertan , mais semble en bonne voie et bien pris en main par le staff de Mr Gillot :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout est clair quand même...

Sacko était donc en concurrence avec Sala et on a privilégié le 1er !

 

on a donc avantagé un jeune qui a finalement très peu joué et marqué en CFA au détriment d'un type qui claque 19 buts en national !

 

limpide...

 

C'est vrai que si l'on regarde bien:

 

- Diabaté est indéboulonnable.

- Jussie faisait partie des plans de Gillot avant son départ et ça doit toujours être le cas maintenant.

- Rolan reste parce qu'il a coûté 3,5M

(- Bellion fait partie des meubles.)

 

Restait donc une place à prendre entre Modeste, Sacko & Sala. Bon, Modeste & Gillot on savait tous que ça n'allait pas coller alors pourquoi avoir privilégié le plus inexpérimenté des deux derniers pour prendre le dossard 4? Comme l'a dit Martinou ça doit être une question de profil. On peut aussi imaginer que Gillot est enthousiasmé par ce qu'il voit de Sacko aux entraînements et qu'il espère le voir confirmer en match.

 

Une chose est sûre, on aurait tous gardé Sala plutôt que Sacko mais bon.. Wait & See.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×