Jump to content

Recommended Posts

??? Je ne vois pas le rapport. T'es pas un peu à côté de la plaque toi aujourd'hui ^^?

 

Ils ont 3 ans d'écart. Tes comparaisons sont limites.

 

Et je ne compare pas, je dis simplement qu'au potentiel actuel de Sacko 1,4 millions c'est une blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais justement je ne compare pas un international jeune et un international chez les jeunes.

 

Bref laisse tomber, tu me sembles être davantage dans la provoc que dans la discussion.

 

 

Sackho n'a qu un an de contrat et ne veut pas prolonger, ca limite drastiquement sa valeur. Et il n'a jamais réussi quoi que ce soit en L1, ne l'oublions pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, je n'ai pas saisis le rapport Moadib.

 

Pour le montant de 1,4, il ne me choque pas. Il est justifié sur le fait qu'il n'a pour l'instant rien apporté et que ses possibles compétences ne sont que de simples suppositions (fondées ou pas, la-dessus, chacun se fera une opinion complètement subjective mais basée en aucun cas sur des faits).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, je n'ai pas saisis le rapport Moadib.

 

Pour le montant de 1,4, il ne me choque pas. Il est justifié sur le fait qu'il n'a pour l'instant rien apporté et que ses possibles compétences ne sont que de simples suppositions (fondées ou pas, la-dessus, chacun se fera une opinion complètement subjective mais basée en aucun cas sur des faits).

 

 

 

Pareil, je n'ai pas saisis le rapport Moadib.

 

Pour le montant de 1,4, il ne me choque pas. Il est justifié sur le fait qu'il n'a pour l'instant rien apporté et que ses possibles compétences ne sont que de simples suppositions (fondées ou pas, la-dessus, chacun se fera une opinion complètement subjective mais basée en aucun cas sur des faits).

 

Tu ne l'as pas compris deux fois, c'est encore plus terrible pour moi... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir assisté à l'entraînement matinal depuis le bord du terrain, Hadi Sacko (20 ans) est revenu dire au revoir à ses coéquipiers et vider son vestiaire ce mercredi après-midi au Haillan. Le jeune attaquant international espoirs girondin s'envole jeudi pour le Portugal, visite médicale et signature d'un contrat avec le Sporting Portugal devant suivre. Conscient «de partir sans avoir prouvé» à Bordeaux, Sacko n'a pas d'autre regret au moment de quitter son club formateur, à une année de sa fin de contrat (2015).

 

«C'est un choix sportif réfléchi, nous a-t-il assuré. J'avais des envies d'ailleurs, besoin d'un nouveau défi, même si le coach Willy Sagnol m'a dit qu'il comptait sur moi. Mon prêt la saison dernière au Havre m'a conforté dans cette idée. Je suis jeune, je pars pour apprendre et pour jouer, le Sporting est engagé dans plusieurs compétitions, j'espère grappiller du temps de jeu. Je sais que c'est un gros challenge mais j'en ai besoin.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...eau-defi/493876

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon débarras !

 

Avoir un nouveau défi alors que le défi girondin n'a même pas commencé pour lui.

 

Je ne vois absolument pas comment il peut avoir du temps de jeu au Sporting, alors qu'il n'en a jamais eu ici.

 

C'est bien, il a de l'espoir.. Adios !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne l'as pas compris deux fois, c'est encore plus terrible pour moi... :moqueur2 pour WG:
Héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'était pour extrapoler mon propos. Je trouve ça quasi-donné. Alors que Martial c'est 20M€.

Pareil j'espère que le % à la revente inclus est important ! Bon si Lisbonne le revend 45 à Monaco dans deux ans on peut récupérer un max :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement... Il y en a qui ont déjà vu un bon match de Sacko ? Moi je l'ai toujours trouvé catastrophique !

 

Effectivement, il peut progresser et devenir subitement intelligent, mais les chances sont quand même très faibles

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu 2 mathcs du tournoi de Toulon cet été où il m'avait plutot surpris en n°9.

 

Après avec les Girondins il a toujours été catastrophique donc non à priori pas une grosse perte surtout si on garde un %age à la revente en cas de révélation surprise

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile d'avoir des regrets. Il n'a fait aucune entrée intéressante. Je me souviens des entrées d'Obertan qui était tout foufou et à chaque fois, on sentait qu'il allait peut-être se passer quelque chose. Ça n'a jamais été le cas avec Sacko. Comme dit Fdg, il doit y avoir un truc qui nous échappe parce que j'ai du mal à croire en ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×