Jump to content

Recommended Posts

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir débat sur ce "joueur" ...

 

Il a disputé 23 bouts de rencontres en Gironde dont certaines comme titulaire, sans marquer un seul but ! Ce que je retiens de lui outre son action guignolesque avec son pote Poundjé, c'est sa faculté à perdre le ballon au lieu de le donner !

Qui se souvient d'une bonne rentrée de Sacko la saison dernière ? Franchement j'ai encore l'image du match à Guingamp où on joue à 10 et il entre pour systématiquement aller s'empaler dans la défense bretonne.

 

Au niveau L2, il a mis deux doublés, dont l'un ridicule à Dijon, on se demande encore comment ses deux tirs sont rentrés. Et pour l'avoir vu jouer en "live" à Auxerre, il m'avait pas donné l'impression d'avoir progressé.

 

Quant à son choix de carrière, très franchement ça fait rêver qui le Sporting ? Porto ou Benfica pourquoi pas ils sont toujours ou presque en C1, capables de bons parcours, mais le Sporting ? Ils ont finis par miracle 2è l'an passé, ils vont se faire taper en poules de LDC... bref j'vois pas trop l'intérêt d'aller là bas, mais quoi qu'il en soit pour moi : Bon débarras surtout avec 1.4 m€ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on pourrait en dire des tonnes sur Sacko. En l'occurence, je trouve ses déclarations d'une puérilité, comment peut-on dire ça ?

 

J’avais besoin d’un nouveau défi

 

Un nouveau défi ? Un premier défi plutôt il me semble... Et puis un autre sujet qui concerne les jeunes joueurs qui partent de la sorte, je trouve qu'on est proche un coup de poignard dans le dos à leurs éducateurs et au centre de formation du club...

 

 

Bref, "Hadi, bonne continuation"

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur, il ne manquera pas beaucoup dans l'effectif actuel. Ceci dit, on peut considérer que c'est un premier écueil pour Willy, qui souhaitait le garder pour l'affiner. Le métier de coach rentre.

 

Et de toute façon ces départs au dernier moment, ce n'est jamais bon pour un groupe, niveau ambiance. Ses potes, Sané et surtout Saivet semblent affectés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que son parcours sa carrière ressemble a celle d' Obertan et non celle de Krycho ou la période actuelle de Rolan a qui il a fallu un an et demi pour rentrer dans le monde pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'on pourrait en dire des tonnes sur Sacko. En l'occurence, je trouve ses déclarations d'une puérilité, comment peut-on dire ça ?

 

Entre la stupidité endémique des footballeurs, leur morale inexistante, les discours pré-formatés qu'ils ressassent devant chaque micro et leurs tentatives de rationaliser sportivement des décisions purement économiques (on se demande bien pourquoi ils se donnent ce mal d'ailleurs, personne n'y croit), faut pas s'étonner de lire des conneries tous les matins.

 

En tout cas CIAO SACKHO, tu me manqueras au moins autant qu'Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui c'est ?

Un joueur a qui le sporting propose un contrat de 6 ans et une clause de 60 M€. Cherchez l'erreur!! Seul l'avenir nous dira si c'est un Obertan ou un Krycho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin la clause de 60m€ ne veut rien dire .....pourquoi pas 100 ou 1000 c 'est une façon comme une autre de l embrigader mais en aucun cas montre la valeur foot balistique du garçon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai appris aujourd'hui même qu'il viens du quartier (sensible) des Tarterets à Corbeil-Essonnes, juste à coté de chez moi, une des collegue de boulot (malienne elle aussi) habite ce quartier & m'a sortie 2/3 infos.

 

Le grand frère d'Hadi est par la même occassion son agent, il est le dernier d'une fratie de plus de 10 frères & soeurs, de confession Musulmane (pouser presque qu'a l'extreme) son père à d'abord refuser qu'il parte jouer aux Girondins et qu'il s'oriente vers le football professionnel. Bref rien de spécial comme tout "jeune de banlieue" il a fais quelques connerie étant jeune & a la réputation d'un "sanguin" sur le terrain.

 

...

 

on ferme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1.5 millions ... coool !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×