Jump to content

Recommended Posts

Le niveau technique, il l'a. C'est son mental qui doit changer.

 

Un prêt serait en effet salutaire.

techniquement j'ai jamais rien vu désolé...de la vitesse oui, dans tous les domaines, vitesse de course, vitesse d'exécution, d'enchainement ok mais de la technique..franchement non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
techniquement j'ai jamais rien vu désolé...de la vitesse oui, dans tous les domaines, vitesse de course, vitesse d'exécution, d'enchainement ok mais de la technique..franchement non !

 

 

yes...pis c'est le mec qui joue perso avec un max de perte de balle mettant en danger son équipe à chaque fois...dois continuer sa formation! je trouve qu'il à été balancé chez les pro un peu hativement et qu'il en à pris le boulard...bon je peux me tromper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
yes...pis c'est le mec qui joue perso avec un max de perte de balle mettant en danger son équipe à chaque fois...dois continuer sa formation! je trouve qu'il à été balancé chez les pro un peu hativement et qu'il en à pris le boulard...bon je peux me tromper !

je crois que la direction a dû avoir peur de se faire souffler un espoir et s'est un peu précipité à le signer...à moins que ce ne soit le contraire, c'est à dire que le contrat lui soit un peu beaucoup monté au ciboulot !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Hier soir par ses départs en dribles voués à l'echec il me faisait penser à Obertan ! du potentiel mais semble mal exploité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir par ses départs en dribles voués à l'echec il me faisait penser à Obertan ! du potentiel mais semble mal exploité ...

non mais attends...Sacko, il a 19 ans et fout pas un pied devant l'autre...Obertan, à 17 ans foutait la misère à ses adversaires en coupe d'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

a 19 ans jouer en final de gambardella et que su les 22 joueurs sur le terrain qu'il soit le seul mec a avoir déjà fait 4 apparition en europa league on peux un minimum comprendre que sur le match c'est lui la " star " . je pense que un prêt en ligue 2 / national lui ferrai du bien , hors de son cocon des jeunes ou il est le plus capé en pro .

laisson lui du temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec vous sur le prêt, pour Saivet à Angers, c'était pas mal. C'est une solution qui lui donnera du temps de jeu et qui lui fera dégonfler le melon ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un talent fou, mais encore à canaliser. Et si c'était son année ?

Bon, vu que toute ta famille est soi-disant sur ce forum...

 

Par pitié, si l'un d'entre vous existe (ce que je en crois pas une seconde bien sûr!) passe et me lis, pitié, coupez-lui le net! Sans dec', il poste 20 fois par jour en ce moment, j'en peux plus...

 

Je craque complet! Dans chaque topic où il y a des nouveaux messages on lit Xav'... Et toujours les mêmes trucs en plus: "Les grands costauds", "les poulets de grain", les inversions nom-adjectifs, "PSG Q et ASM R", son tennis... J'en peux plus!

 

Pitié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, vu que toute ta famille est soi-disant sur ce forum...

 

Par pitié, si l'un d'entre vous existe (ce que je en crois pas une seconde bien sûr!) passe et me lis, pitié, coupez-lui le net! Sans dec', il poste 20 fois par jour en ce moment, j'en peux plus...

 

Je craque complet! Dans chaque topic où il y a des nouveaux messages on lit Xav'... Et toujours les mêmes trucs en plus: "Les grands costauds", "les poulets de grain", les inversions nom-adjectifs, "PSG Q et ASM R", son tennis... J'en peux plus!

 

Pitié...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Edit: Je viens de craquer, je topic dans l'onglet "joueurs" et là, je tombe sur quoi?!

 

130703070254124813.jpg

 

Je suis à deux doigts de pleurer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des efforts effectivement pour tenter d'animer notre forum. Merci de ce relais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des efforts effectivement pour tenter d'animer notre forum. Merci de ce relais.

 

il fait l'effort de lancer des sujets et fait très peu de hors sujet moi sa me dérange point !

 

pour sacko il faut qui ce concentre sur ces qualité et ne pas rester sur ses acquis le titularisé lors des matchs amicaux serai pas mal . il a un bon potentiel mais il est trop brouillon , il doit apprendre a jouer simple . mais tout ca viendra avec la maturité , les jeune explose entre 22 et 24 ans environs , a part messi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait l'effort de lancer des sujets et fait très peu de hors sujet moi sa me dérange point !

 

pour sacko il faut qui ce concentre sur ces qualité et ne pas rester sur ses acquis le titularisé lors des matchs amicaux serai pas mal . il a un bon potentiel mais il est trop brouillon , il doit apprendre a jouer simple . mais tout ca viendra avec la maturité , les jeune explose entre 22 et 24 ans environs , a part messi ...

 

Effectivement, jouer plus simple, ne pas tenter de dribbler les dix autres joueurs, puis de placer une mine dans la lucarne.

 

A Francis Gillot de lui faire entrer ça dans le crâne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×