Jump to content

Recommended Posts

Effectivement, jouer plus simple, ne pas tenter de dribbler les dix autres joueurs, puis de placer une mine dans la lucarne.

 

A Francis Gillot de lui faire entrer ça dans le crâne.

Tu l'as déjà vu faire ça Sacko? Chez les pros j'entends!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi il m’énerve, tout le monde voulait le voir titulaire l'année dernière alors qu'au final une équipe de U19 bien organisée défensivement le stoppe sans problème ! le pire c'est qu'en gambardella il persisté à garder la balle solo et à tenter des choses improbables (comme faire un petit pont à 40 mètres de ses buts) qui peuvent être très dangereuses pour l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi il m’énerve, tout le monde voulait le voir titulaire l'année dernière alors qu'au final une équipe de U19 bien organisée défensivement le stoppe sans problème ! le pire c'est qu'en gambardella il persisté à garder la balle solo et à tenter des choses improbables (comme faire un petit pont à 40 mètres de ses buts) qui peuvent être très dangereuses pour l'équipe.

 

 

C'est à dire que bcp attendaient trop de lui ...il suffisait de voir son entrée contre Maritimo pour comprendre qu'il n'était pas prêt pour le haut niveau !

 

Pour une fois je ferais un reproche à Gillot , c'est celui de l'avoir lancé trop tôt dans le grand bain..bon faut dire aussi qu'a ce moment là de la saison on était pas gaté avec nos attaquants ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à dire que bcp attendaient trop de lui ...il suffisait de voir son entrée contre Maritimo pour comprendre qu'il n'était pas prêt pour le haut niveau !

 

ca ne peux lui faire que du bien , il faut qui ce dise dans sa tete , que tout passe par le travail .

des joueurs comme saivet ou sertic l'ont compris il y a 1 ans voire 2 ..

je me rappel une petite interview de sertic me semble t'il , il disais que plus jeune il ce rendais pas compte du travail a effectuée pour gagner une place chez les pro en haut de tableau . qu'il c'était battu etc .. et maintenant sa paye

donc le temps ferra les choses j'en suis persuadé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un peu immature, mais son match contre benfica a été plutôt intéressant et prometteur.

 

Oui. Il a de plus montré une belle complicité avec Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. Il a de plus montré une belle complicité avec Saivet.

il avait fait une bonne entrée en uefa mais il a eu du mal a confirmer... reste a savoir comment son physique suivra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais vraiment que Twitter avait mis en place une protection parentale pour éviter que les enfants s'en servent !

 

au final, on peut vraiment craindre que Sacko ne passe jamais en CE2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le fait qu'il prenne exemple sur Gouffran pour marquer des buts qui te choque ?

 

Je ne dirai pas choqué, mais en tant que Papa du jeune Hadi, j'ai effectivement peur qu'il redouble son CE2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les mecs se la jouent gangsta mais ressemblent désormais à des grosses pédales des années 70 !

génération décérébrée, déresponsabilisée, nourrie au métrosexuel à la limite du transgenre...

HAHA excellent !!

 

Mais tu as entièrement raison ! enfin je dirais plutôt génération décérébrée venant d'un milieu riche car bon je vois pas grand monde dans la rue aux alentours de 20 ans s'habillant comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×