Jump to content

Recommended Posts

Il y a peut être une question de potenitel. Sala a trouvé rapidement une solution en prêt et une place de titulaire ce qui n'est pas inintéressant. Faut attendre 1 an et on en reparlera :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si la meilleure place de ce joueur ne serait pas en pointe en 9 à la manière d'un Djibril Cissé ?

 

Pour moi, ce joueur est un tout droit. Il ne montre pas assez de qualité de dribbleur pour évoluer sur un côté. par contre il va vite, et à l'air d'avoir le sens du but (en cfa et jeunes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si la meilleure place de ce joueur ne serait pas en pointe en 9 à la manière d'un Djibril Cissé ?

 

Pour moi, ce joueur est un tout droit. Il ne montre pas assez de qualité de dribbleur pour évoluer sur un côté. par contre il va vite, et à l'air d'avoir le sens du but (en cfa et jeunes).

Effectivement du tout droit et sans lever la tête... défaut de jeunesse?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste INSUPPORTABLE !!

 

Le mec joue un demi heure et tout ce qu'il a fait c'est foncer tout droit vers les défenseurs guigampais et perdre le ballon très rapidement tandis qu'on joue à 10 !

Et il pourrait aussi avoir l'idée de faire un gros pressing sur les premières relances adverses car il est frais mais nan pas du tout monsieur marche !

 

Bref le futur joueur très pénible du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement du tout droit et sans lever la tête... défaut de jeunesse?

 

 

Sun, tu peux recycler ton commentaire ...

 

Certains disaient de Gouffran que c'était un poulet sans tête. Sacko fait de même : droit devant sans réfléchir et je percute le défenseur pour me faire piquer la balle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste INSUPPORTABLE !!

 

Le mec joue un demi heure et tout ce qu'il a fait c'est foncer tout droit vers les défenseurs guigampais et perdre le ballon très rapidement tandis qu'on joue à 10 !

Et il pourrait aussi avoir l'idée de faire un gros pressing sur les premières relances adverses car il est frais mais nan pas du tout monsieur marche !

 

Bref le futur joueur très pénible du club !

 

 

 

Comme Poundjé, il s'est éteint .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas tout compris au foot le petit ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

son problème c'est son manque de cerveau, le mec se croit ronaldo et pense pouvoir dribbler les défenseurs comme sur fifa... Il avait déjà fait le coup en finale de la gambardella où il était clairement le gros point faible de l'équipe. Aucune remise en question? si il n'arrive pas à dribbler des mecs en U19, il croit pouvoir le faire en L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est déja allumé lui ??

 

 

Bin il y a 2ans il était prometteur ..puis il a du prendre une chambre chez les Bellion ...!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai jamais vu faire une seule entrée intéressante. Il est pas au niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est jeune et con mais il a des qualités techniques et physiques. Une fois qu'il aura compris, ca sera un bon joueur. Sauf si il comprend à 65 ans....ce qui n'est malheureusement pas improbable :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×