Jump to content

Recommended Posts

Physiquement et techniquement, on sent qu'il a un certain potentiel, mais j'ai pas l'impression qu'on lui ait vraiment appris à jouer au foot. C'est pas possible de multiplier à ce point les mauvais choix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été en centre de formation lui ? parce que franchement, on dirait pas hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit l'erreur qu'il avait faite avec la règle du hors-jeu, ce qu'il fait ce soir n'a rien d'étonnant. Il n'a juste aucune intelligence de jeu. Des qualités techniques et physiques peut-être (à prouver encore), mais intelligence et lecture du jeu: Zéro! Aucun sens du football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit l'erreur qu'il avait faite avec la règle du hors-jeu

 

c'est pas pour le défendre, mais sur ce coup là c'est poundjé le gros mongole

Share this post


Link to post
Share on other sites
Physiquement et techniquement, on sent qu'il a un certain potentiel, mais j'ai pas l'impression qu'on lui ait vraiment appris à jouer au foot. C'est pas possible de multiplier à ce point les mauvais choix.

En même temps quand tu grandis au milieu de Bellion et Ben Khalfala...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir quelles ont été ses consignes ? Ce pourrait être "joue ton jeu, on ne sait jamais".

 

Le soucis, c'est qu'à dix contre onze, ses partenaires pensaient surtout à ne pas se découvrir et que le "pauvre" partait seul à l'abordage, face à une cohorte de Bretons ... sans bonnets rouges.

 

On connait ses caractéristiques, il aime dribbler et à une bonne pointe de vitesse. Encore faut-il qu'il soit placé dans de bonnes conditions à son entrée.

 

J'ose dire, que ça n'a jamais été le cas, depuis qu'il est dans le groupe pro.

 

Je demande à le voir d'entrée, plutôt sur l'aile droite. Pourquoi pas en coupe de la ligue à Rennes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas pour le défendre, mais sur ce coup là c'est poundjé le gros mongole

 

Sur le coup les deux étaient bêtes. A celui qui la reçoit de s'aligner, et à celui qui la donne de vérifier que le gars est pas hors-jeu quand on est aussi près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je demande à le voir d'entrée, plutôt sur l'aile droite. Pourquoi pas en coupe de la ligue à Rennes ?

c'est a peu près ce que je me suis dit : c'est pas un cadeau de le faire rentrer là. mais le garçon m'a l'air un peu limité dans son jeu quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est a peu près ce que je me suis dit : c'est pas un cadeau de le faire rentrer là. mais le garçon m'a l'air un peu limité dans son jeu quand même...

Pourquoi c'est pas un cadeau ?? On joue guingamps en menant 1-0 ! Alors certe on doit défendre mais il avait juste à garder la balle et faire qqs accélérations le long de la ligne c'est quand même pas hyper compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la vue des quelques matchs de Gambardella de la saison dernière, ce mec-là était clairement le point faible de l'équipe, voulant sans arrêt dribbler toute la défense mais ne parvenant pas à en éliminer un seul !

 

Alors il a peut-être des qualités mais le mec il va falloir qu'il arrête de jouer à la console !

 

Très déçu pour le moment...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait il semble n'avoir aucun point fort et là est le problème ...pas d'intelligence tactique ni de physique ni de rapidité ,dans le dur quoi... !

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 minutes de jeu pour définir un joueur de 20 ans comme une brêle pas mal comme analyse :P.

 

 

il n'a pas été bon hier sans aucun doute mais je met billet pour la suite sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 minutes de jeu pour définir un joueur de 20 ans comme une brêle pas mal comme analyse :P.

 

 

il n'a pas été bon hier sans aucun doute mais je met billet pour la suite sur lui.

 

Je sais pas ce qui te permet de penser que ce joueur pourrait percer plus tard...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas ce qui te permet de penser que ce joueur pourrait percer plus tard...

Difficile à dire mais ses rares apparitions en A se ressemblent: peu/pas de vision du jeu (la tête sur la balle), des dribbles impossibles qui ne réussissent pas et un physique qui semble quelconque... enfin espérons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 minutes de jeu pour définir un joueur de 20 ans comme une brêle pas mal comme analyse :P.

 

 

il n'a pas été bon hier sans aucun doute mais je met billet pour la suite sur lui.

 

 

A part ça on a déja eu l'occasion de le voir jouer et il n'a convaincu personne...et c'est pas sont entrée d'hier soir qui va me faire esperer ! Mais je peux me tromper bien sur et je me dis que s'il est lancé c'est qu'il montre de belles choses à l'entrainement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×