Jump to content

Recommended Posts

Il faut qu'il commence un ou deux matchs pour se faire bien pouiller par le gros Menes, par ses camarades, par Gillot et ca finira par rentrer. Par contre, faut pas qu'il commence en pointe mais à l'aile, et faut que le lateral et le milieu derrière lui assurent proprement.

 

Mais je préfererai voir Rolan, surtout maintenant que l'europe est fini. Pourquoi pas un prêt de 6 mois au rmercato hivernal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord pour dire qu'il a été nul mais il n'est pas nul c'est là toute la nuance. Je l'ai vu joué en gambardella/cfa via la tv, là aussi il est perso, mais attention il a une bonne technique et de bonnes aptitudes physiques. Pour moi un profil à la saivet qui a mis du temps à faire son trou et qui doit gagner en maturité. Lui et kaabouni seront les prochains à intégrer le groupe A j'en suis certain.

Il ne fait pas non plus partit des internationnaux de son age pour rien ...

Après on peut mettre à la poubelle un joueur de 19 ans et le regretter quand il gagnera en maturité et jouera dans un autre club. Après tout on connaît bien la chanson :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour dire qu'il a été nul mais il n'est pas nul c'est là toute la nuance. Je l'ai vu joué en gambardella/cfa via la tv, là aussi il est perso, mais attention il a une bonne technique et de bonnes aptitudes physiques. Pour moi un profil à la saivet qui a mis du temps à faire son trou et qui doit gagner en maturité. Lui et kaabouni seront les prochains à intégrer le groupe A j'en suis certain.

Il ne fait pas non plus partit des internationnaux de son age pour rien ...

Après on peut mettre à la poubelle un joueur de 19 ans et le regretter quand il gagnera en maturité et jouera dans un autre club. Après tout on connaît bien la chanson :).

 

 

Non mais on ne dis pas que c'est un gros nullard mais simplement que ses apparitions en Championnat ou en C2 l'an passé ont été un fiasco...si c'est un bon joueur , qu'il le montre sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on ne dis pas que c'est un gros nullard mais simplement que ses apparitions en Championnat ou en C2 l'an passé ont été un fiasco...si c'est un bon joueur , qu'il le montre sur le terrain !

 

 

Ok j'ai peut être pas compris le sens de la nuance certains commentaires semblaient quand même lapidaires à son égard. Je pense qu'il faut être patient avec les jeunes et pas tirer à boulets rouges sur eux. Je pense qu'il est très conscients de ses lacunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils ont corrigé la direction, il ne pouvait plus tourner le Hadi, saloperie de mécanique, toujours fourré dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura sans doute une chance de se rattrapper contre les Israéliens, faudra pas se rater s'il veut pas finir toute la saison en CFA.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'Obertan au même age apportait bien plus, et pourtant, c'était pas énorme non plus...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'Obertan au même age apportait bien plus, et pourtant, c'était pas énorme non plus...

 

Effectivement, Obertan était meilleur à l'âge de Sacko. Le soucis c'est qu'il n'a plus progressé et a disparu des écrans radars.

 

Sacko, balle au pied, ne pense qu'à une chose, réaliser l'exploit. C'est du brut de brut. 20 ans en mars prochain, il y a de la marge.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Officiellement prêté au Havre...

Bah, voyons déjà s'il a le niveau professionnel quoi.

 

Bonne nouvelle ! S'il pouvait mûrir un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle ! S'il pouvait mûrir un peu...

 

Il va avoir du "temps de jeu", ensuite ... comme Sala ou Laborde.

 

Et dans un club de qualité.

 

Encore faut-il qu'il soit vite titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, cela fait longtemps que je ne suis pas venu voir ce sujet, mais le pauvre Hadi, il en prend pour son grade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×