Jump to content

Recommended Posts

en doublure de Belay plutôt c'est un milieu gauche de formation ?

il a l'air pas mal du tout ,tout les sites de foot (footmercato en priorité )le voit comme un futur grand talent !

mais j'espère qu'il aura une chance ,de s'imposé dans l'équipe comme l'a dit pharaon ,wé va falloir vendre un max car là on a 33 joueurs sous contrat si je me trompe pas...ça fait beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai appris aujourd'hui même qu'il viens du quartier (sensible) des Tarterets à Corbeil-Essonnes, juste à coté de chez moi, une des collegue de boulot (malienne elle aussi) habite ce quartier & m'a sortie 2/3 infos.

 

Le grand frère d'Hadi est par la même occassion son agent, il est le dernier d'une fratie de plus de 10 frères & soeurs, de confession Musulmane (pouser presque qu'a l'extreme) son père à d'abord refuser qu'il parte jouer aux Girondins et qu'il s'oriente vers le football professionnel. Bref rien de spécial comme tout "jeune de banlieue" il a fais quelques connerie étant jeune & a la réputation d'un "sanguin" sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok donc lui c'est plus cran d'arrêt que flingue...on progresse on arrivera peut être au stade coup de coude basique d'ici peu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok donc lui c'est plus cran d'arrêt que flingue...on progresse on arrivera peut être au stade coup de coude basique d'ici peu ?

 

 

mais où sont donc passés les Jurietti d'antan ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je vois pas l'intérêt de juger un mec sur son passé et encore moins sur son milieu social...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas l'intérêt de juger un mec sur son passé et encore moins sur son milieu social...

 

oula la Police Politique est de sortie...

 

qui a jugé qui au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas l'intérêt de juger un mec sur son passé et encore moins sur son milieu social...

 

 

C'est clair que quand on crêche à Gradignan......

 

Quoique on en avait déjà discuté , ça doit être la ville d'Aquitaine au revenu médian le plus élevé...ou pas loin de Cestas !!! fils de bourge Altha :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/matches/encyclope...013/5/185.shtml

 

Je ne le voyais pas si grand, ni si puissant. 1m83 et 79 kgs.

 

Le site off l'annonce droitier. Je le pensais gaucher.

 

Bref, j'ai tout faux ou le site off pagaie dans la sciure.

Bah dis donc, tu viens plus au soirée ?...T'as loupé, on a fait une soirée Site off...t'aurais vu, j'ai pris plein de coup de pagaie, et après ils m'ont mis de la sciure partout !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression qu'il marque régulièrement en cfa...il joue à quel poste exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression qu'il marque régulièrement en cfa...il joue à quel poste exactement ?

 

C'est un attaquant "virevoltant" à grosse technique. Un peu perso pour l'instant (dixit Marius Tresor). Il a intégré la CFA en fin de saison derniére et marqué à chacune de ses sorties.

 

Je le pensais gaucher, le site off l'annonce droitier.

 

A 18 ans, on pourrait bien le voir avec les A, s'il confirme son efficacité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×