Jump to content

Recommended Posts

Bof.

 

Les gri gris faut laisser ça à Ronaldo...je déteste ça les mecs qui 1er match essaie d'humilier leur adversaire... Au final, il a fait quoi en 20 minutes ? Rien.

 

 

Trop jeune dans sa tête ...

 

J'ai bon Cléo là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis il a une coupe de cheveux imonde...niveau gel, il éclate Chamakh (à moins que ce soit pas du gel...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis il a une coupe de cheveux imonde...niveau gel, il éclate Chamakh (à moins que ce soit pas du gel...)

T es mechant il aurait pu avoir celle de l attaquant belge, un melange d'andré et de mulet.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof.

 

Les gri gris faut laisser ça à Ronaldo...je déteste ça les mecs qui 1er match essaie d'humilier leur adversaire... Au final, il a fait quoi en 20 minutes ? Rien.

ok pour les gri gri mais si il avait eu les occas de diabaté il aurait mis un triplé ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok pour les gri gri mais si il avait eu les occas de diabaté il aurait mis un triplé ! lol

c'est facile de dire ça quand il s'en est pas créer une seule..lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est facile de dire ça quand il s'en est pas créer une seule..lol

D un autre coté il a surtout joué a gauche pas sur que diabaté aurait eu autant d'occasion en jouant à gauche...

Reste que c'est sa premiere entrée dans un match plié qu'il a montré envie et application, je pense pas qu on puisse conclure à plus avec ce qu on a vu

 

Hey Xav t en a pensé quoi toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté il a surtout joué a gauche pas sur que diabaté aurait eu autant d'occasion en jouant à gauche...

Reste que c'est sa premiere entrée dans un match plié qu'il a montré envie et application, je pense pas qu on puisse conclure à plus avec ce qu on a vu

 

Hey Xav t en a pensé quoi toi ?

 

En fait rien je n'ai appris, sachant par les appréciations sur lui et ses propres déclarations (et oui, je me documente), qu'il avait une grosse technique, un gros physique et cette furieuse envie de dribbler, réaliser des petits ponts. Tout ça est à canaliser, pour qu'il joue plus simple. Mais pas à jeter, car dans un match fermé, un joueur "ouvre boite", bien utile c'est.

 

Le placer à gauche, ne le mettait pas en valeur, puisque c'est un droitier, de plus ce n'est qu'une entrée. Une entrée, mais dans un match de coupe d'Europe. Il n'oubliera pas.

 

Il semblerait que Francis Gillot avait dans la tête de le lancer d'entrée. Ce qui signifie que ce jeune l'interesse. On devrait vite le revoir.

 

Soyons déraisonnables, on a peut être là, un futur grand attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il joue à gauche habituellement.... il l'avait dit dans un interview

 

 

moi j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentré, de tout façon à 4-0 il n'avait aucune pression sur les épaules

 

faut vraiment être pas malin pour le critiquer sur ses 20 premières minutes, surtout qu'après son entrée tout le bloc a commencer à reculer pour s'économiser pour dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue à gauche habituellement.... il l'avait dit dans un interview

 

 

moi j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentré, de tout façon à 4-0 il n'avait aucune pression sur les épaules

 

faut vraiment être pas malin pour le critiquer sur ses 20 premières minutes, surtout qu'après son entrée tout le bloc a commencer à reculer pour s'économiser pour dimanche.

 

Sur ce que j'ai vu des matchs de CFA, il joue à droite. Cependant il marque aussi du gauche. Les deux pieds ce jeune homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourvu qu'il ne nous fasse pas une carrière à la Obertan, jamais plus loin que de belles promesses.

Bof s'il nous rapporte autant,moi je signe de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof s'il nous rapporte autant,moi je signe de suite

 

En devenant meilleur qu'obertan, il pourrait aussi rapporter plus, tout en ayant été utile sportivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il joue à gauche habituellement.... il l'avait dit dans un interview

 

 

moi j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentré, de tout façon à 4-0 il n'avait aucune pression sur les épaules

 

faut vraiment être pas malin pour le critiquer sur ses 20 premières minutes, surtout qu'après son entrée tout le bloc a commencer à reculer pour s'économiser pour dimanche.

 

qui le critique ?

 

j'en vois plutot dire qu'il a fait une bonne rentrée...et moi, qui trouve qu'il n'a rien montré à part deux gri gris de mauvais gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son entrée a confirmé l'idée que Cléo' m'avait donné de lui.

 

Il est encore beaucoup trop jeune pour prétendre à quoique ce soit avec les professionnels. Laissons-le tranquillement se former en CFA et en A avec une 15aine de minutes par-ci, par-là.

 

Il a du talent, c'est indéniable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son entrée a confirmé l'idée que Cléo' m'avait donné de lui.

 

Il est encore beaucoup trop jeune pour prétendre à quoique ce soit avec les professionnels. Laissons-le tranquillement se former en CFA et en A avec une 15aine de minutes par-ci, par-là.

 

Il a du talent, c'est indéniable.

 

C'est toujours la question : qu'il joue 15 min par ci par là ok... Mais à condition que ça ne l'empêche pas d'accumuler du temps de jeu en CFA.

Et c'est vrai que j'ai toujours fait partie de ceux qui pensent que lancer des jeunes très tôt est le meilleur moyen de les griller. Mais j'en viens parfois à me demander :quand on voit des Benzema qui ont été efficaces très jeunes, quand on a un mileu avec des passeurs comme les nôtres et des titulaires souvent incapbles d'exploiter les ballons, je me dis que la question se pose. Et j'espère le voir un peu plus et pas trop tard. Les coupes sont là pour ça. D'ailleurs, Tresh s'était imposé en UEFA si je me souviens bien (suis pas sûr qu'un match bien fermé de coupe de la Ligue lui fasse accumuler de la confiance).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×