Jump to content

Recommended Posts

Les U19 de l'équipe de France se sont imposés en fin d'après-midi face à Israël par 2 buts à un. Hadi Sakho à égalisé à la 27ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les U19 de l'équipe de France se sont imposés en fin d'après-midi face à Israël par 2 buts à un. Hadi Sakho à égalisé à la 27ème.

 

Bravo à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo à lui !

 

Ça repose la question du timing à suivre pour lancer un jeune prometteur.

Personnellement, marre des classes à ralonge.

On le lance, il perce ou pas.

Petit parallèle qui me parle, si tu passes ton temps à t'améliorer sur piste verte, tu ne deviens jamais un bon skieur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit parallèle qui me parle, si tu passes ton temps à t'améliorer sur piste verte, tu ne deviens jamais un bon skieur

 

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça repose la question du timing à suivre pour lancer un jeune prometteur.

Personnellement, marre des classes à ralonge.

On le lance, il perce ou pas.

Petit parallèle qui me parle, si tu passes ton temps à t'améliorer sur piste verte, tu ne deviens jamais un bon skieur

Ouais... Mais Sacko, c'est 5 matchs de CFA au compteur...

 

Tiens, pour reprendre l'exemple du ski:

 

Un mec qui fait ses pistes vertes, faut peut-être lui laisser le temps de faire quelques rouges avant de le lâcher tout schuss sur la noire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superbe duel de skieur...

 

J'attends la réponse de personne avec impatience !

 

Toi je sens que tu tends une perche à Cléo pour qu'il te parle de tire-fesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, Sacko a tapé dans l'oeil du staff des pros et je le vois bien, comme Chamakh en son temps, avoir du temps de jeu en pro dés cette saison.

 

Pour l'heure il est réguliérement dans les 18 et marque avec les U19 d'EDF.

 

Pas de soucis, Sacko a tapé dans l'oeil du staff des pros et je le vois bien, comme Chamakh en son temps, avoir du temps de jeu en pro dés cette saison.

 

Pour l'heure il est réguliérement dans les 18 et marque avec les U19 d'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nice qui démarre avec un jeune de 16ans seul en pointe contre lyon

 

et nous ... bellion-jussie (encore je peux comprendre pour bellion vu sa 2éme mi-temps contre bastia mais alors jussie....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nice qui démarre avec un jeune de 16ans seul en pointe contre lyon

 

et nous ... bellion-jussie (encore je peux comprendre pour bellion vu sa 2éme mi-temps contre bastia mais alors jussie....)

Bellion-Jussiê, comme quand Blanc était arrivé, c'était le duo d'attaque et ça avait plutôt bien fonctionné.

 

Mais, c'était il y a 5 ans et en plus, ils étaient tous les 2 en pointe, alors que là Jussiê a joué (sic) au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Hadi Sacko a été retenu par Francis Smerecki pour le prochain rassemblement de la sélection U19. 24 joueurs vont rejoindre le Centre National Fernand Sastre à Clairefontaine du lundi 10 au jeudi 13 décembre 2012.

 

Chaque joueur passera des tests médicaux. Deux rencontres amicales sont également au programme face aux U18. La première se jouera le mercredi 12 à 15h30. La seconde est organisée le lendemain à 10h00.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'histoire plus ou moins récente, les sélections de jeunes joueurs ne me semblent pas vraiment révélatrices quant à leur avenir en pro...

J'ai même plutôt l'impression que les plus capés en sélection de jeunes, démontrent rarement les espérances placées en eux.

 

Me trompe-je ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'histoire plus ou moins récente, les sélections de jeunes joueurs ne me semblent pas vraiment révélatrices quant à leur avenir en pro...

J'ai même plutôt l'impression que les plus capés en sélection de jeunes, démontrent rarement les espérances placées en eux.

 

Me trompe-je ?

Oui tu te trompes. Mais effectivement le nombre de selection en équipe de jeunes n'est pas un gage de grande carriere

 

Dans l'histoire plus ou moins récente, les sélections de jeunes joueurs ne me semblent pas vraiment révélatrices quant à leur avenir en pro...

J'ai même plutôt l'impression que les plus capés en sélection de jeunes, démontrent rarement les espérances placées en eux.

 

Me trompe-je ?

Oui tu te trompes. Mais effectivement le nombre de selection en équipe de jeunes n'est pas un gage de grande carriere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×