Jump to content

Recommended Posts

oh!!! Dent tu as le hoquet....bois un verre d'eau d o u c e m e n t.......

Non c'est la faute de la ptite souris :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est la faute de la ptite souris :Invision-Board-France-163:

 

T'as perdu une dent pour avoir la visite de la petite souris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as perdu une dent pour avoir la visite de la petite souris.

nan elle est attirée par mon micro! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan ? OK, mais pour l'heure il va être obligatoire de lancer Sacko, surtout si Diabaté est longuement "puni" pour son retard de la CAN.

 

Un Sacko qui s'entraine assidument avec la CFA.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan ? OK, mais pour l'heure il va être obligatoire de lancer Sacko, surtout si Diabaté est longuement "puni" pour son retard de la CAN.

 

Un Sacko qui s'entraine assidument avec la CFA.

 

Sacko manque de coffre selon Bénédet et Gillot, Xav', il a pas encore le niveau pour évoluer avec les pros.

 

En fait s'il est déjà là c'est parce que c'est le désert en attaque en ce moment sinon il serait bien au chaud avec ses potes de CFA!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sacko manque de coffre selon Bénédet et Gillot, Xav', il a pas encore le niveau pour évoluer avec les pros.

 

le niveau il l'a...mais il ne reproduit pas en matches ce qu'il montre à l'entrainement (dixit Gillot)

Share this post


Link to post
Share on other sites
le niveau il l'a...mais il ne reproduit pas en matches ce qu'il montre à l'entrainement (dixit Gillot)

Depuis quand tu fais confiance à Gillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand est ce qu'on teste des jeunes ?

Nice est dans la merde devant et fait jouer un type de 16 ans, avec succès. Lyon fait confiance à sa formation, avec succès. On est pas plus con que les autres, si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est ce qu'on teste des jeunes ?

Nice est dans la merde devant et fait jouer un type de 16 ans, avec succès. Lyon fait confiance à sa formation, avec succès.

 

ça n'a rien à voir je pense...juste que Puel a toujours lancé des jeunes voilà tout !!

 

et puis, ils sont pas franchement dans la merde devant en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça n'a rien à voir je pense...juste que Puel a toujours lancé des jeunes voilà tout !!

 

et puis, ils sont pas franchement dans la merde devant en plus...

Cvitanich blessé, il n'a pas hésité a titulariser le jeune Neal Maupay. On parle d'un joueur qui a eu 16 ans en Aout dernier !

 

Sur qu'ils sont moins en dèche que nous devant, mais c'est pas dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis après tout qu'est qu'on a a perdre en lançant des jeunes ?on a pas d'attaquant de niveau donc autant essayer des jeunes ils peuvent surement mieux faire

je me rappel du match contre Newcastle a dom résultat 2-0 ,Poko avait fait un très bon match ,je sais plus si Sacko avait participé peut être en fin de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cvitanich blessé, il n'a pas hésité a titulariser le jeune Neal Maupay. On parle d'un joueur qui a eu 16 ans en Aout dernier !

 

Sur qu'ils sont moins en dèche que nous devant, mais c'est pas dur.

 

Maupay a fait son apparition avant que Cvitanich ne soit blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maupay a fait son apparition avant que Cvitanich ne soit blessé...

Mais fais pas semblant de pas comprendre... Il a été titularisé que 2 fois, et il a 16 piges !

Je vois pas pourquoi on devrait être les seuls à ne jamais lancer de jeunes... Sacko est international dans sa catégorie d'âge, si on ne lui donne pas sa chance un jour, quitte a être déçu, on ne sera jamais à quoi s'en tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×