Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

La vraie question c est: pourquoi il tire pas du gauche ? Il se l emmène sur le droit alors qu il peut l enrouler du gauche et s ouvrir tout le but.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est deja plus l'ombre d'un 9 que de preville, brait8 ou mendy, donc pour l'instant ba il nous fait du bien. 

il a foiré des gestes oui, il en foirera encore. 

cette saison, il a mis un but du gauche, un du droit et un de la tete sinon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, vats a dit :

ba c'est deja plus l'ombre d'un 9 que de preville, brait8 ou mendy, donc pour l'instant ba il nous fait du bien. 

il a foiré des gestes oui, il en foirera encore. 

cette saison, il a mis un but du gauche, un du droit et un de la tete sinon.

 

 

Mendy ? Il a vraiment le profil de pur 9 je trouve justement, je ne le vois nul part ailleurs sur le terrain. 

et marquer 1 seul but pied droit ne veut pas dire grand chose, Zlatan marquait 1 ou 2 buts par an de la poitrine quoi ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un grand joueur et il ne le sera jamais. Un honnête joueur de L1 oui et une doublure chez nous. Mais on se doit d'avoir mieux en 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, girondins63 a dit :

Ce n'est pas un grand joueur et il ne le sera jamais. Un honnête joueur de L1 oui et une doublure chez nous. Mais on se doit d'avoir mieux en 9

Bah c’est certain puisque c’est pas un 9 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, Antoine1733 a dit :

On parle pas que de but - pas but hein, on va plus loin que des stats.

Regarde la qualité de sa frappe du droit, elle est dégueulasse, et pourtant il a le temps. Regarde les têtes, serieusement il ne sait pas faire une tête. Contre Marseille il en foire 2 en faisant n'imp, contre Nice c'est encore n'imp sur une. 

:blink:

mais des attaquant qui loupent des frappes y en a 0 en L1 en dehors de Laborde ? 

et des mec autrement meilleurs sur le papier que lui ? 

Et tu me dis que tu vas plus loin que les stats, mais a strasbourg il frappe du même pied et parfaitement, et contre Troyes il te fait juste gagner le match, but de la tête.

Alors a un moment donnée faut aussi savoir être des supporter "raisonnable" et arrêter de crépir un mec du jour au lendemain parce qu'il fait une rentrée moyenne. Encore une fois on parle d'un mec mis au placard et blessé pendant 5 mois... la il rentre il a une superbe occasion et il c'est mis la pression elle passe 10cm trop a gauche ... bah ca arrive et c'est pas le premier en L1 qui en chie une comme ça... même les Fekir et compagnie en on raté des pareils et il sont pas en National pour autant.

 

Sans Laborde on aurait fait quoi depuis la trêve là exactement ?!

Alors oui on est tous unanime pour dire que ce ne sera jamais Pauleta... mais on a QUE lui devant, et il nous a sorti de la merde depuis qu'il est revenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais il est sympa il se bat bien il a plutôt une bonne frappe du gauche, ok. Est ce que c'est suffisant ? On veut un mec capable de foutre une petite douzaine de buts en gros.

En revenant juste aux stats en zappant ce que jai expliqué au dessus, l'année dernière c'est 36M 8buts, cette année c'est 13M 3 buts. Même pas 1 but tous les 4 matches en moyenne. Un mec venant de l'extérieur qui aurait des stats comme ça il se ferait déglinguer.

C'est un peu comme le cas poundjé pour moi, des mecs qui jouent chez nous titulaire car les meilleurs à leur poste mais qui sont insuffisant pour aller plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

@Antoine1733 mais a quelle heure on a un autre choix actuellement ???

et là tu m'explique donc que 80% des buteurs de L1 sont des quiches et qu'ils se ferait déglinguer ?

Pour rappel, le classement des buteurs de L1 saison 2016 / 2017 : 4 mecs au dessus de 20 buts ... pas 7, pas 10, juste 4 !!

Des mecs entre 10 et 15 buts : 16 mecs ... dont Thauvin & Mbappé... et des Crivelli, NDP, Sala, Diony, Oh tiens... même BrefWait il est dans le top 20 et il a marque 11 fois...

Le Top 20 c'est uniquement les mecs a plus de 10 buts la saison passée en L1.. du pied du dos de la main sur péno ou avec le menton osef, il sont comptabilisé on y peut rien c'est comme ça c'est pas nous qui faisons le classement

 

Alors ce serait quand même bien de pas non plus "chier" sur un mec a 10 buts ... surtout chez nous et surtout cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les '10  buts' il les a jamais mis en ligue 1. Et ne les mettra pas cette année non plus.

Tu deviens relou depuis que tu donnes des leçons de bienveillance sur les joueurs. Tu nous as déjà sommé d'apprécier Lerager et ses contrôles du tibia, puis de nous contenter de Poundje  sous prétexte que chepakoi, ça va, merci ^^! Le départ de Gourvennec me réjouit mais ne me fait pas prendre des vessies pour des lanternes pour autant.. 

Laborde est un mec dont on ne devrait même pas débattre si le club faisait le boulot. Je vais pas l'applaudir sous prétexte que d'autres en L1 sont aussi nazes que lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

question donneur de leçon tu te pose en roi, t'es en train de m'expliquer qu'on a le droit de parler (je ne parle même pas d’apprécier certaines qualités qui font du bien au collectif ... que tu voudrait faire passer pour autre chose que cela n'est) que des joueurs dont tu valide le nom et / ou la compétence ?

Sinon tu le fais peu être expret remarque... Poundjé, Lerager ou tous les autres, quand ils sont mauvais je le dis. Et contre Nice je l'ai dit directement que Lerager en première c'était nul !

Laborde et le seul mec de valable et valide actuellement ... mais sinon vu qu'on devrait suivre ton avis éclairé, on devrait tous le crépir a longueur de temps et lui pré destiner le banc de la CFA

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

Et tu me dis que tu vas plus loin que les stats, mais a strasbourg il frappe du même pied et parfaitement, et contre Troyes il te fait juste gagner le match, but de la tête.

Sans Laborde on aurait fait quoi depuis la trêve là exactement ?!

Alors oui on est tous unanime pour dire que ce ne sera jamais Pauleta... mais on a QUE lui devant, et il nous a sorti de la merde depuis qu'il est revenu !

A Starsbourg il frappe parfaitement ? Carrément ? Il la met bien mais le gardien est pas ouf non plus hin ... On parle pas d'un missile en lucarne.

T'es quand même au courant que tu parles d'un gars, qui a marqué 2 buts dans le jeu en 7 titularisations ????

Le gars c'est carrément le sauveur, parce qu'il a marqué contre Troyes sur une action de dingue de Malcom ? 

Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Nan mais il est sympa il se bat bien il a plutôt une bonne frappe du gauche

On l'a pas trop vue pour le moment sa bonne frappe du gauche, son dernier but dans le jeu avec son pied gauche remonte à début mai 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ça veut rien dire 'crepir' un joueur. Laborde Poundje Lerager sont pas au niveau, point. Qu'ils deviennent meilleurs et on les trouvera meilleurs. Depuis le départ de Gourvennec tu vois tout en rose, c'est amusant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

question donneur de leçon tu te pose en roi, t'es en train de m'expliquer qu'on a le droit de parler (je ne parle même pas d’apprécier certaines qualités qui font du bien au collectif ... que tu voudrait faire passer pour autre chose que cela n'est) que des joueurs dont tu valide le nom et / ou la compétence ?

 

Calmos, ne prend pas tout personnellement sérieux! Tu expliques partout qu'on doit être satisfait de mecs bof, comment veux tu que va fonctionne??? On n'est pas sur GSC!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, metab0lic a dit :

A Starsbourg il frappe parfaitement ? Carrément ? Il la met bien mais le gardien est pas ouf non plus hin ... On parle pas d'un missile en lucarne.

T'es quand même au courant que tu parles d'un gars, qui a marqué 2 buts dans le jeu en 7 matchs titularisations ????

Le gars c'est carrément le sauveur, parce qu'il a marqué contre Troyes sur une action de dingue de Malcom ? 

On l'a pas trop vue pour le moment sa bonne frappe du gauche, son dernier but dans le jeu avec son pied gauche remonte à début mai 2017.

t'as raison, contre l'OL il n'est pour rien sur le premier but aussi, quand il marque c'est un l'insu de son plein grès toussa toussa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

Calmos, ne prend pas tout personnellement sérieux! Tu expliques partout qu'on doit être satisfait de mecs bof, comment veux tu que va fonctionne??? On n'est pas sur GSC!!

Faux, je donne juste mon avis, et ne me dit pas que je n'argumente ou que je ne regarde pas les matchs. Et je suis calme en plus.

Si on prends les trois joueurs sur lesquels porte le débat, et plus particulièrement Lerager puisque a chauqe fois tu me dis que je suis un "fanboy", même quand il fait un bon match, tu le trouves mauvais... ça complique sérieusement les échanges tu ne trouves pas ?

et GSC laisse les donc ou ils sont, je sais qu'ils t'ont traumatisé mais je ne trouves même plus l'interet d'y aller même en me forçant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×