Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Moi vu qu'on recrutera personne, je serai quand même tenter de le garder et mieux même, de lui donner sa chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi vu qu'on recrutera personne, je serai quand même tenter de le garder et mieux même, de lui donner sa chance

Surtout quand on voit la prestation de NMB hier soir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire même mieux, surtout quand on voit nos MO depuis septembre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire même mieux, surtout quand on voit nos MO depuis septembre ...

Ça va faire tout drôle à NMB, il va sentir de la concurrence et joueur décisif qui ne veut pas seulement essayé de dribbler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est mieux en pointe que sur le flanc gauche de ce que j'ai vu.

Vous allez pas recommencer comme avec Orban soit disant DC et Gouffran attaquant !

Laborde le dit "je suis attaquant gauche" et puis regarde les images bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et beh, saison complète pour lui. Je viens de voir qu'il fait parti de l'équipe-type du National:

 

L’équipe type de National :

 

Thomas Renault (Orléans) – Pierre Gibaud (Carquefou), Antoine Ponroy (Orléans), Rodéric Filippi (GFC Ajaccio), Grégory Tomas (Orléans) – Gaëtan Laborde (Red Star), Guy Ngosso (Luzenac), Mathieu Ligoule (Orléans), Idriss Ech-Chergui (Luzenac) – Ande Dona Ndoh (Luzenac), Karl Toko Ekambi (Paris FC)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et beh, saison complète pour lui. Je viens de voir qu'il fait parti de l'équipe-type du National:

 

 

 

 

 

 

Il a une belle carte a jouée lors du stage de pré-saison, surtout avec un nouveau coach sensible à la jeunesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

j espère bien que nous allons le voir la saison prochaine .....si nous avons un budget pour 3 recrûts il vaut mieux les prendre ou nous n' avons rien avec nos jeunes... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette saison : National : fait partie de l'équipe type, 14 buts et 4 PD

saison dernière : CFA : vainqueur de la Gambardella

 

Il a rien a foutre en prêt ce gars, il doit intégrer le groupe A au moins sur la première partie de saison et si ca marche pas le prêter en L2 cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve pas.

 

La marche est trop haute entre le national et la L1.

Une année en L2 lui fera grand bien

 

Par contre prêter Sala serait une grosse erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×