Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

J'avoue...

 

Un poil plus prolifique que Sala au même âge non ?

 

Tout à fait. 20 ans en mai prochain. Il sera probablement dans le groupe la saison prochaine, avec son bon contrat jusqu'en Juin 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue...

 

Un poil plus prolifique que Sala au même âge non ?

 

Il joue pas au meme poste, laborde est plus un ailier dans un système à 3 joueurs offensifs bien qu'il puisse jouer attaquant de pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content pour lui mais rejoins Wilfrid, pas de quoi se masturber.
ça mon garçon ça te regarde......mais pour Laborde je préfère le voir briller que se morfondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 matchs - 7 buts. Propre.

Et de 8 ...en 13 matchs !..

 

Deuxième meilleur buteur de National.

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep.

 

j'aime bien ce joueur . Vif et technique, bon sens du but. C'est un peu le même profil que thauvin, Griezman....après faut voir si lui aussi a le talent pour percer mais c'est je pense pour l'instant le joueur de la gambardella avec le plus de potentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de 8 ...en 13 matchs !..

 

Deuxième meilleur buteur de National.

 

Ne nous enflammons pas, mais ça m'a l'air quand même plus prometteur que Sacko et Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yep.

 

j'aime bien ce joueur . Vif et technique, bon sens du but. C'est un peu le même profil que thauvin, Griezman....après faut voir si lui aussi a le talent pour percer mais c'est je pense pour l'instant le joueur de la gambardella avec le plus de potentiel

Le plus prometteur je sais pas...il a 2 ans de plus que Vada et un an de plus que Kaabouni et D'Almeida par exemple..

 

Mais c'est probablement le plus mûr avec Badin et Barbet pour évoluer en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne nous enflammons pas, mais ça m'a l'air quand même plus prometteur que Sacko et Sala.

 

D'après les supporters du club, c'est le joueur qui a le plus de qualité qu'ils ont au club. Après on peut y voir un rapport ou pas, si on prend le classement du red star avant qu'il jouent( 10 premières journées), ils sont 15ème, si on le prend à partir de sa première titularisation, ils sont premiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus prometteur je sais pas...il a 2 ans de plus que Vada et un an de plus que Kaabouni et D'Almeida par exemple..

 

Mais c'est probablement le plus mûr avec Badin et Barbet pour évoluer en L1.

 

Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais sur le "prometteur". Mais la comparaison était faite avec Sacko et Sala.

Sala (que tout le monde semble voir comme le mec qui va détrôner Diabaté) a 4 ans de plus que Laborde... et Sacko n'a quasiment pas de temps de jeu au Havre et n'a jamais rien montré en équipe une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais sur le "prometteur". Mais la comparaison était faite avec Sacko et Sala.

Sala (que tout le monde semble voir comme le mec qui va détrôner Diabaté) a 4 ans de plus que Laborde... et Sacko n'a quasiment pas de temps de jeu au Havre et n'a jamais rien montré en équipe une.

Non merde, je voulais dire potentiel au lieu de prometteur...je répondais à Rastalapin en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que je vois c'est qu'ils s'épanouissent ailleurs ... peut être mieux qu'ils ne le ferait à Bordeaux ou l'on a qu une envie c'est secouer ce putain de club à tout les étages ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buteur ce soir avec le RS, 9ème but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×