Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Au moins voir ce qu'il peut faire cette saison. Après, cela dépendra aussi de Gourvennec (en espérant qu'il ait son mot à dire) : quel système de jeu va-t-il mettre en place ? Avec quels joueurs ? Aura-t-il des recrues a certains postes offensifs ? ...

 

Si il joue avec deux attaquants, est-ce que Laborde ne peut pas être un des deux ?

 

(Ou tout du moins le remplaçant d'un des deux car je le vois difficilement titulaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu il faut garder ce garçon et lui donner sa chance.....il est surement aussi méritant que certain

 

BAh c'est clair que si on prête des joueurs pour s’aguerrissent en L2, qu'il réussissent leur prêt, voir mieux, et que finalement on ne l'essaye pas...C'est nul. En même temps cela ne sera pas la première fois chez nous...J'espère, comme certains, que Jocelyn aura un peu plus de vista que les précédents coachs pour décelé le talent chez les jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
laborde est de classe mondiale...

 

honte à nos dirigeants. ce joueur est de niveau L2

 

marre !!

 

Petit jeune à potentiel ! Ne pas essayer serait vraiment pas malin. Ça coute rien et ça peut rapporter gros. Beaucoup de de coachs de L2, certains de L1, voulaient lui donner sa chance. Alors peut être qu'il n'a pas le niveau et fera la saison, voir 6 mois sur le banc, mais il gardera une valeur (petite) pour des clubs. Sinon il devient vraiment fort et nous on en profite.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon gars, qui semble avoir une super mentalité. Il est heureux de prolonger, je suis content aussi, en espérant le voir continuer à progresser et nous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon gars, qui semble avoir une super mentalité. Il est heureux de prolonger, je suis content aussi, en espérant le voir continuer à progresser et nous aider.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon gars, qui semble avoir une super mentalité. Il est heureux de prolonger, je suis content aussi, en espérant le voir continuer à progresser et nous aider.

 

Oui, avant son départ à Clermont, il avait fait déjà quelques belles apparitions. On pourra compter sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'y crois pas. je le vois pas avoir le niveau L1 milieu de tableau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, avant son départ à Clermont, il avait fait déjà quelques belles apparitions. On pourra compter sur lui.

 

 

Bof, on l'avait très très peu vu et il sortait d'une saison complètement ratée à Brest. Mais il a su rebondir brillamment, pour autant j'ai les mêmes doutes que FDG, je pense qu'il va galérer en L1, même si son jeu basé sur l'énergie et les efforts n'en fera jamais un nullos.

 

Vous pensez qu'il va rester et tenter sa chance ou au contraire sa prolong' sécurise sa carrière sur le moyen terme afin qu'il reparte en prêt?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins voir ce qu'il peut faire cette saison. Après, cela dépendra aussi de Gourvennec (en espérant qu'il ait son mot à dire) : quel système de jeu va-t-il mettre en place ? Avec quels joueurs ? Aura-t-il des recrues a certains postes offensifs ? ...

 

Si il joue avec deux attaquants, est-ce que Laborde ne peut pas être un des deux ?

 

(Ou tout du moins le remplaçant d'un des deux car je le vois difficilement titulaire)

 

 

Oui, faut pas charrier, j'espère que le Laborde il est bon, mais bon on ne l'a jamais vu jouer au plus haut niveau.

 

Donc ça serait fâcheux qu'on le bombarde comme ça dans le 11.

 

La dernière fois qu'un attaquant poulet de grain avait été lancé titulaire chez nous, c'était Hervé Bugnet, et ça ne s'était pas très bien passé.

 

Il y a bien sûr la jurisprudence Sala aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune idée évidemment si il va réussir ou pas chez nous, mais ce qui est sûr à l'instant t, ce qu'il ne sera pas un des fers de lance de notre attaque. Enfin, je n'éspère pas que le staff voit la chose comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×