Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Je vois pas ce qui te rend si optimiste ?

On peut pas dire qu'il ait spécialement brillé pendant les amicaux et gourvennec semble le considérer comme la 5ème roue du carrosse...

 

Je sais pas, coup de poker ! Je pense qu'il va planter, un signe du destin j'sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, parmi les offensifs de l'équipe, il a fait confiance a Malcom (logique) mais aussi à Touré. Ces 2 joueurs ont été 4 fois dans le 11 le départ et ont enchainé les minutes de jeu lors de ces 4 premiers amicaux. Il est vrai que Kamano et Menez viennent tout juste d'arriver, que M-Bellay et Ounas ont été absents et que Rolan est sur le retour.

 

Mais Laborde, c'est un peu un mystère. Difficile de dire que ce que Gourvennec souhaite en faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve très limité mais il a le sens du but, une qualité rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interessant ce qu'il a réalisé hier. Il a l'air d'avoir la confiance du staff en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les blessures de Rolan et Menez, il va avoir un peu de temps de jeu. Allez petit, montre leur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les blessures de Rolan et Menez, il va avoir un peu de temps de jeu. Allez petit, montre leur !!

 

C'est sa chance, j'espère qu'il va la saisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que je suis content pour lui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais étonnement je l'ai trouvé plus qu’approximatif dans son placement et dans ces choix. Très peu inspiré, techniquement il a été faible. Tout le contraire de ses précédentes participations.

 

Enfin bon il trouve le cadre sur un beau petit ciseau et met un but important qui scelle la rencontre. Mais j'aurai vraiment espérer qu'il mette un gros doute dans la tête du coach pour un duel Rolan/Laborde.

 

Ce n'est que partie remise vu Rolan risque quelques matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il a été brouillon, mais le mec était partout !

 

52 ballons touchés, c'est beaucoup pour un attaquant, c'est autant que nos défenseurs centraux.

 

7 frappes, 3 cadrées, 1 but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×