Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

@Rasta

 

Personnellement, je ne sais pas trop si il va progresser. Je pense qu'il restera au niveau qu'il est actuellement au mieux, ce qui est déjà très bien mine de rien. D'ailleurs, j'ai plus peur qu'il nous fasse une Touré, cad qu'il soit un surégime en ce moment.

 

 

Espérons qu'il continue ainsi, il est vraiment dans le bon sens, contrairement à d'autres joueurs de notre 11.

Bravo pour sa passe D hier.

 

en sur régime, je crois pas...il commence la saison tambour battant puis disparait de manière injuste et incompréhensible du 11 titulaire (certes il a été blessé mais ça n'explique pas tout hein) pour enfin revenir d'abord poussivement puis enfin réussir à s'installer et montrer qu'il peut apporter des solutions...

au contraire, je pense qu'il a encore une belle marge de progression parce que le type a l'air intelligent et travailleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec ça. Il rate des choses mais il a l'air de lever la tête et d'être réfléchi contrairement à Touré qui avait élevé la chance au rang d'art !

 

Avec la confiance du coach et du travail ce petit peut devenir plus qu’intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hic pour lui c'est que Menez-Rolan sont idéologiquement devant dans la hiérarchie, et que dans un schéma à 3 Malcom prend le 3ème poste (ou Ounas s'il revient au niveau).

 

Pourtant tant dans le contenu que dans les stats il doit être notre attaquant numéro 1, quitte à jouer attaquant à gauche dans le trio devant, comme lors de ses six mois à Clermont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Rasta

 

Personnellement, je ne sais pas trop si il va progresser. Je pense qu'il restera au niveau qu'il est actuellement au mieux, ce qui est déjà très bien mine de rien. D'ailleurs, j'ai plus peur qu'il nous fasse une Touré, cad qu'il soit un surégime en ce moment.

 

 

Espérons qu'il continue ainsi, il est vraiment dans le bon sens, contrairement à d'autres joueurs de notre 11.

Bravo pour sa passe D hier.

 

En tout cas il n'a pas la nonchalance de Touré sur un terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le hic pour lui c'est que Menez-Rolan sont idéologiquement devant dans la hiérarchie, et que dans un schéma à 3 Malcom prend le 3ème poste (ou Ounas s'il revient au niveau).

 

Pourtant tant dans le contenu que dans les stats il doit être notre attaquant numéro 1, quitte à jouer attaquant à gauche dans le trio devant, comme lors de ses six mois à Clermont.

 

Idéologiquement oui ! Dans le fait que Rolan a une valeur financière qui fait réfléchir la direction. Quant à Menez il a signé en tant qu'attaquant de pointe, mais la fin de l'année a montré qu'il était mieux sur un côté.

 

Aujourd'hui je vois plus les choses comme ça :

 

 

Menez/Kamano-------------------------------------------------Malcolm/Ounas

 

-----------------------------Laborde/rolan

 

On doit voir arriver une pointe, une vraie. Après Laborde sait jouer partout devant. Tout va dépendre de la pointe en gros. Mais Laborde est meilleur que Ounas et Kamano, voir Malcolm sur un côté. Alors tout va vraiment dépendre du buteur choisi.

 

Sinon la vérité est que le problème est derrière. Avec ces 6 la devant on peut gérer. C'est le milieu de terrain et le latéral gauche qui posent problème.

 

Avec le renfort de Martin en prêt et par exemple l'achat d'un N'Doye ce serait vraiment bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde:

3 buts en L1 : ASSE, Metz et Bastia

2 buts en CdL : Nice x2

5 buts au total

2 PasseD en L1 : ASSE et Lyon

1 PasseD en CdF: Clermont

3 passeD au total

Décisif 8 fois sur les 26 buts du club.

 

Meilleur buteur du club toute compétition confondue (c'est à relativiser tout de même..)

Meilleur passeur du club toute compétition confondue

 

981 minutes de jeu (soit 10,9 matches entier)

 

9 fois titulaires

11 entrées en jeu (moyenne de 16,6 min lors de ses entrées en jeu)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde est un attaquant complet et prometteur. Il mérite de jouer depuis le départ, mais maintenant il a gagné sa place tout seul

 

A ce rythme il va terminer la saison à plus de 10 buts et plus de 5 passes décisives, c'est tout squ'on souhaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien le voir en pointe en 4231. Ca serait une bonne occasion pour lui de montrer si il peut assumer un poste de 9 des maintenant, peser sur une defense, travailler dos au but. Actuellement je trouver qu'il dezone beaucoup. Ca lui permet de creer des actions, de poser des problemes a la defense, mais si il est amene a devenir un vrai 9, il doit etre capable d'occuper l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vrai 9 ce n'est pas sensé être Crivelli l'an prochain ?

En tout cas avec eux, on aura 2 garçons qui ne lâchent rien et mouillent le maillot devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai bien le voir en pointe en 4231. Ca serait une bonne occasion pour lui de montrer si il peut assumer un poste de 9 des maintenant, peser sur une defense, travailler dos au but. Actuellement je trouver qu'il dezone beaucoup. Ca lui permet de creer des actions, de poser des problemes a la defense, mais si il est amene a devenir un vrai 9, il doit etre capable d'occuper l'axe.

Il dézone réguliérement, j'ai fais le même constat. Cela me fait penser à Gignac à Marseille qui dézonnait sur les aile lors des contre attaques de son équipe. A vrai dire, c'est bien, cela apporte plus de solutions offensives et parfois créé des espaces dans la défense adverses (le stoppeur se plaçant mal). Par contre, il évident que lorsqu'il dézonne, Malcom ou Kamano (si je me réfère au match de coupe de France) doivent prendre l'axe.

 

Sur le but de Clermont, Laborde est sur le coté gauche au départ de l'action. Puis, grâce à une belle percée de Sertic (une fois n'est pas coutume), il s'infiltre dans la surface coté gauche et Malcom, ayant bien anticipé cette pénétration (une fois n'est pas coutume), offre une solution de passe dans l'axe à Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce que quelqu'un a compris pourquoi laborde serait suspendu pour la demi finale?

 

Perso je comprends pas, 3 cartons jaunes ca te suspend d'un match direct, pas de commission ou autre, dc theoriquement il devrait etre suspendu pour ce week end, pas pour dans 2 semaines!

 

Et meme en cas de commission, elle se tient aujourd'hui, donc là pareil, aucune raison que ca soit dans 2 semaines!

 

enfin bref, si qqn a une info sur le sujet, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
est ce que quelqu'un a compris pourquoi laborde serait suspendu pour la demi finale?

 

Perso je comprends pas, 3 cartons jaunes ca te suspend d'un match direct, pas de commission ou autre, dc theoriquement il devrait etre suspendu pour ce week end, pas pour dans 2 semaines!

 

Et meme en cas de commission, elle se tient aujourd'hui, donc là pareil, aucune raison que ca soit dans 2 semaines!

 

enfin bref, si qqn a une info sur le sujet, je suis preneur.

 

 

ARTICLE 15 SANCTIONS INFLIGEES DANS CERTAINS CAS PARTICULIERS

Un club ayant fraudé sur la personnalité d’un joueur ou ayant fait jouer un joueur

non qualifié a match perdu par pénalité et peut se voir infliger une amende. Un

joueur ayant joué sous un faux état civil est, ainsi que les dirigeants ayant eu

connaissance de la fraude, passible d’une amende, d’une suspension ou d’une

exclusion de la Ligue de football professionnel.

 

- Par dérogation à l’article 1.1 du barème des sanctions de référence de la

FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois

matches différents dans une période incluant dix rencontres de

compétitions officielles - championnat de France de Ligue 1 ou de

Domino’s Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France -

disputées par son club, est sanctionné d’un match de suspension ferme

après décision de la Commission de Discipline.

 

Issu du règlement de la LFP 2016 / 2016

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
donc ca confirme, c'est pas dans 2 semaines qu'il sera suspendu!

 

 

Pourtant même Sud ouest l'annonce cette suspension pour la réception du P$G

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca vient du site officiel, je pense que c'est une coquille de leur part et que c'est repris derrière sans vraiment reflechir.

 

Je vois vraiment pas pourquoi sa suspension serait dans 15 jours!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×