Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

à l’instant, Crazy Cat a dit :

t'as raison, contre l'OL il n'est pour rien sur le premier but aussi, quand il marque c'est un l'insu de son plein grès toussa toussa ;)

?? C'est De Preville qui marque en premier contre l'OL, sur une passeD de Meite, après une course de 40m de Malcom.... mais si tu veux je peux applaudir la passe de Laborde encore avant.

Laborde marque le 3éme but, sur un péno que lui offre Malcom. Félicitations. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non je n'ai pas dit que tu n'argumentais pas ni que tu ne voyais pas les matchs, mais c'est commode de prêter à tes interlocuteurs des arguments non prononcés qui permettent de te filer le beau rôle!

 

Par contre au risque de me répéter, Laborde ne pèse pas 10 buts en L1. Ou alors il les pèse comme Rolan en pesait 20, càd dans nos rêves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, metab0lic a dit :

?? C'est De Preville qui marque en premier contre l'OL, sur une passeD de Meite, après une course de 40m de Malcom.... mais si tu veux je peux applaudir la passe de Laborde encore avant.

Laborde marque le 3éme but, sur un péno que lui offre Malcom. Félicitations. 

Sans le faut appel de Laborde y a 0 action. C'est lui qui met son défenseur dans le vent et qui lance le contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Sans le faut appel de Laborde y a 0 action. C'est lui qui met son défenseur dans le vent et qui lance le contre.

et faut aussi féliciter Pablo qui fait une tête plongeante de 30m directement sur Laborde ! 

et aussi Sabaly qui a fait en sorte que le lyonnais loupe son centre ce qui a permis à Pablo de faire une tête plongeante de 30m directement sur Laborde qui fait un faut appel lui permettant de faire la passe à Malcom qui fait 40m avec le ballon et décale ensuite Meite qui temporise et feinte la passe du regard pour de preville qui buuuut

Non mais t'es en plein délire là non ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, metab0lic a dit :

et faut aussi féliciter Pablo qui fait une tête plongeante de 30m directement sur Laborde ! 

et aussi Sabaly qui a fait en sorte que le lyonnais loupe son centre ce qui a permis à Pablo de faire une tête plongeante de 30m directement sur Laborde qui fait un faut appel lui permettant de faire la passe à Malcom qui fait 40m avec le ballon et décale ensuite Meite qui temporise et feinte la passe du regard pour de preville qui buuuut

Non mais t'es en plein délire là non ? 

ok aller Salut, discute tout seul. T'as tord sur ce coup mais c'est pas grave, tu veux avoir raison je te donne raison. Laborde n'y est pour rien sur le premier but face a Lyon, Malcom et Meïté font tout.

 

Désolé pour le dérangement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

ok aller Salut, discute tout seul. T'as tord sur ce coup mais c'est pas grave, tu veux avoir raison je te donne raison. Laborde n'y est pour rien sur le premier but face a Lyon, Malcom et Meïté font tout.

 

Désolé pour le dérangement.

Non mais si t'en arrives à féliciter un joueur, parler carrément de dépendance Laborde, de saveur ! sous prétexte qu'il réussit un geste et une passe à 60m des caisses adverses .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

@Antoine1733 mais a quelle heure on a un autre choix actuellement ???

et là tu m'explique donc que 80% des buteurs de L1 sont des quiches et qu'ils se ferait déglinguer ?

Pour rappel, le classement des buteurs de L1 saison 2016 / 2017 : 4 mecs au dessus de 20 buts ... pas 7, pas 10, juste 4 !!

Des mecs entre 10 et 15 buts : 16 mecs ... dont Thauvin & Mbappé... et des Crivelli, NDP, Sala, Diony, Oh tiens... même BrefWait il est dans le top 20 et il a marque 11 fois...

Le Top 20 c'est uniquement les mecs a plus de 10 buts la saison passée en L1.. du pied du dos de la main sur péno ou avec le menton osef, il sont comptabilisé on y peut rien c'est comme ça c'est pas nous qui faisons le classement

 

Alors ce serait quand même bien de pas non plus "chier" sur un mec a 10 buts ... surtout chez nous et surtout cette saison.

Mais en fait on parle de 2 choses différentes. Y'a le "meilleur choix actuel vu ce qu'on a en dispo", je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Laborde est ce "meilleur choix" à l'heure actuelle.

Ensuite y'a le "choix suffisant" sur moyen terme, pour moi Laborde ce n'est pas suffisant. Je n'ai jamais parlé d'un besoin d'un mec à 20 buts car c'est hors de notre portée mais bien une "petite douzaine" si tu relis bien. Si Laborde est capable de le faire alors c'est notre mec, moi je pense pas et les chiffres me donnent raison. Les 10 buts donc tu parles il ne les as jamais mis, alors les 12-13 il en parait loin pour l'instant.

Car qu'on soit d'accord l'objectif c'est d'aller en Europa ok mais ensuite de figurer correctement, et pas se refaire humilier contre Vidéoton pour essayer d'y retourner l'année d'après. Et ça passe obligatoirement par un buteur correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors désolé mais hormis Mendy, je pense qu’aucun de nos soit disant attaquants ne sont capables de jouer seul en pointe, pour la simple et bonne raison qu’ils sont avant tout des ailiers ou des milieux excentrés.

On peut essayer pendant 10 ans de mettre au choix NdP Laborde, Braithwait, Cafu, Kamano seul devant ça ne marchera pas...

Si certains ailiers arrivent à se reconvertir en 9 comme Henry, Mbappé, Aubameyang, Toko Ekambi, Lacazette, Mertens,d’autres n’y arrivent jamais et force est de constater que les nôtres n’y arriveront pas par manque de talent.

La seule solution sur le court terme est de les faire jouer à 2 devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, blondin63 a dit :

https://www.girondins4ever.com/breves/20180227/236360-236360/   bon,  en fait il a fait un petit caca nerveux pour 30k de mieux /mois.  Le mec veut 120k/ mois pour être considéré ! A ce tarif on devrait trouver mieux à l étranger.  

Quand t'auras dépassé les 10 buts sur une saison on en reparlera garçon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborde est clairement un modeste joueur de club. J'espère que tout le monde en est convaincu ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais jamais fait gaffe quand même qu'il était aussi nul de la tête. Encore hier il a une super possibilité et il rate carrément le ballon tellement il sait pas faire une tête ! Bref un joueur extrêmement moyen, à ne pas prolonger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit il accepte un rôle de doublure polyvalente attaquant gauche/attaquant axial, soit il faut s'en débarrasser au plus vite, il est fini pour le FCGB, on connait ce genre de profil de victime qui s'emmêle les pinceaux et se croit meilleur qu'il n'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait cher la doublure naze quand même

en attaque on aura déjà Mendy, et Laborde à gauche j'y crois pas trop

Ca dépendra aussi des offres cet été.... Mais là il m'a soulé et déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×